Triathlete Mag

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
diét
Messages : 4
Inscription : 04 avr. 2004, 11:03

Message non lu par diét »

a propos de Triathlète mag, depuis quelques mois je dispose d'une rubrique de nutrition (très courte, mais je dois faire avec !). J'ai également écrit un article pour Tri Attitude il y a quelque temps. J'aurais aimé savoir ce que vous pensez du contenu ?
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003, 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

T'es dur la Phil ! Enfin si c'est erroné, je suis trop c... pour m'en rendre compte :lol:

Chris, je suis pas tout à fait d'accord avec toi, j'ai bcp critiqué la presse française, mais le jour où j'ai débarqué aux US, je pleurais pour que mes parents m'envoient des mags français. Que ce soit en vélo route ou vtt ou bien en tri, franchement y'a 20 pages de pubs pour 4 pages "à lire" aux US. Inside Tri, Tri US, franchement y'a pas de quoi pavoiser je trouve, mais bon, ça a peut être changé depuis 2 ans :?: ... Et la télé j'en parle même pas, rien de rien, des séries à la ouanaguène mais même pas les épreuves des JO de Salt Lake en live, franchement ça fait pitié :evil: . Et je parle même pas de Derrick ou Navarro introuvables là bas :lol: ...

La France c'est pas si mal quand on y pense.

POur Diét, je lis pas trop les rubriques diététiques, parce que ça m'intéresse pas trop et puis tant qu'on me parlera pas des effets bénéfiques du gavage des triathlètes en Nutella et Cochonou, ça me fera pas triper la diététique :lol:
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
debcyr
Messages : 725
Inscription : 04 juin 2004, 08:12

Message non lu par debcyr »

Justement je lisais hier soir quelques "vieux" No de Triathlete US sur Hawaaii. Ca fait grand bien !
Ce n'est pas 3-4 pages mal illustrées comme certains titres français. C'est minimum 10 pages (parfois 20 !) avec de superbes photos, certes un peu orientées "Ricains" mais bon... avec 1 Français dans les 10 un an sur deux environ, c'est un peu logique !
Désolé Spin le court n'est pas bien représenté....
Bref ! Un abonnement à Triathlete US est un bon investissement... et "sécurisé". Je veux dire par là que si vous vous abonnez pour 12 numéros vous recevrez bien 12 numéros plus ou moins toujours à la même date chaque mois. Du jamais vu en France !
Et pour les infos "locales", les groupes d'ages et les pros Français.... vive OnlineTri !
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003, 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

Et oui, il est loin le temps où tu nous faisais de superbes reportages sur les Ironman Debcyr!
Reviens a Triathlete Mag!

Thierry
Répondre