guidon type triathlon

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: guidon type triathlon

Message non lu par Christian Robin »

prechet a écrit :Salut, j'ai un velo type course avec lequel je fais qque tri. Pour etre à l'aise en position aéro, j'ai simplement avancé la selle au max et installé un prolongateur T2+ de Profile Design (Alu) qui a l'avantage d'etre reglable (largeur, longueur, espacement....). Les reposes bras sont derriere la potence et super confortable. Je peux rester dessus 60 bornes sans problèmes (jamais roulé plus que ca :oops: ). Ca te revient à 130 euros chez un velociste (90 sur internet) et ca règle pas mal de problèmes.
Bienvenue :D
Terrific ! tu casses tous nos mythes fondateurs...il y a de fortes chances que tu aies raison :mrgreen: :mrgreen:

Connais tu la légende de Diogène le Cynique qui se flattait de pratiquer le dénuement le plus strict, et qui n'avait comme maison qu'un tonneau, et comme vaisselle qu'une écuelle.....un jour, allant à la fontaine pour boire, il aperçut un enfant qui se servait du creux de ses mains pour puiser l'eau: il le regarda et dit: "cet enfant vient de me donner une leçon ! et il brisa au sol son écuelle.
Perso, conquis par la fraîcheur de ton expérience, je ne vais pas briser mon Transition S Works, mais te le donner, gratos, frais de port à ma charge: envoie moi ton adresse :mrgreen: :mrgreen:
le husky
Répondre