La mascarade est finie

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: La mascarade est finie

Message non lu par jmboma »

Est-ce qu'il n'y a que moi qui en a plus rien à foot de l'equipe de France et ces histoires :| :?: :?: :!:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: La mascarade est finie

Message non lu par Christian Robin »

Richie a écrit :De mieux en mieux :D

La FIFA a fermement rappelé qu'elle n'admettait dans aucun pays que le pouvoir politique intervienne directement dans les affaires d'une fédération : "Dans le monde du football et le monde du sport en général, avec le CIO, on se bat pour garder notre autonomie, parce qu'on sait comment gérer le football. (...) Vous pouvez soutenir
mais vous ne pouvez pas exiger un certain nombre de choses, parce que là, tout
d'un coup, cela va contre notre structure".


"Sur tous les continents, on surveille toujours ce genre de situation et on rappelle aux gens comment la pyramide du pouvoir (dans le football) fonctionne", a-t-il ajouté.
En ce qui concerne la France, "on n'est pas inquiet, mais on est attentif", a précisé le responsable.
jm boma bonsoir: ceci est éclairant. J'ignore quelle part d'argent public est attribuée au foot français, et comment les sousous vont quitter nos popoches pour nourrir les gorets de la FIFA, lors du prochain Euro deux mille je ne sais plus combien.
C'est quand même extraordinaire de voir qu'un pays prend la décision POLITIQUE de monter un dossier d'Euro de Foot et qu'il n'ait pas un droit de regard sur sa fédé....
Mille fois d'accord avec JM Ayrault, le maire de Nantes, pour avoir refusé une "mise à niveau" de La Beaujoire, et par là même d'avoir refusé d'accueillir cette mascarade.
Une saine réaction populaire serait de boycotter , et avant cela, d'en appeler aux parlementaire pour exiger le retrait de la France de l'organisation de cet Euro ( en même temps que le retrait du projet de réforme des retraites) :mrgreen:
le husky
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Re: La mascarade est finie

Message non lu par woody77 »

si je comprends bien, la prime avec les putes de luxes est annulée elle aussi ? :mrgreen:
Groland...je mourrirai pour toi !
Répondre