St jean de luz

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Sanji
Messages : 248
Inscription : 19 déc. 2008 14:31

Re: St jean de luz

Message non lu par Sanji »

Perso aucun problème avec le scratch, les collègues du club non plus.
D'ailleurs je n'ai jamais entendu quelqu'un se plaindre de ces puces. T'es le premier..Pas de chance, il en faut un.

Par contre pour la nat, çà se rapproche quand même plus de 3000 que de 2500. Confirmé par GPS
Merci Eric :D
Avatar de l’utilisateur
coluccinico
Messages : 1034
Inscription : 10 oct. 2008 19:08
Localisation : Pau

Re: St jean de luz

Message non lu par coluccinico »

rocket a écrit :PS : le scratch tenant la puce m'a pourri la cheville. A l'arrivée, j'étais en sang. Et trois jours plus tard,ça suppure toujours...

Mes 2 compagnons de chambrée ont eu le même problème.

De la à penser que 550 autres personnes l'ont également connu, il n'y a qu'un pas.

Ca , c'est à revoir !
normalement dès qu'il y a une couille elle est pour moi mais RAS de ce côté la, (compressport ;)) mais j'ai des amis qui ont subi le même truc aussi sur le sprint :twisted: question de mental...
eric mas
Messages : 44
Inscription : 26 mai 2010 16:54

Re: St jean de luz

Message non lu par eric mas »

pour les puces c'est a chaque fois pareil !des blessés et des pas blessés (je fais partie des premiers donc quand je fais un tri ou une course avec puce je let de l'élasto ou autre bande collante ) . pour les bouées proches de la ligne antipolution c'est a cause des grand coef de marée ce jour là. pour la circulation dans st Pée : on sait c'est un problème récurant qui devrait normalement s'attenuer puisqu'il est prévu une déviation du centre ville . pour l'espace dans le parc nous sommes contraint de respecter des directives de la CCI (gestionaire du port) et obliger de mous y soumettre sous la menace de devoir quitter le port ce qui nous mettrez dans l'obligation de faire le tri dans la perif de st jean ( qui cela il me semble enlèverait un certain charme ) ou de ne plus le faire ? voila quelques réponses a vos remarques justes et que nous nous efforçons d'ameliorer . a+ .Eric
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: St jean de luz

Message non lu par Christian Robin »

oukaimeden a écrit :
arkaos a écrit :cela ne doit pas être pire qu'ailleurs, ..., la preuve, le husky est un fidèle :D
Commence d'abord par faire l'épreuve au moins 1 fois, et tâche d'être finisher avant que tes
copains de l'orga ne commencent à ranger les barrières ... Après, tu auras le droit d'avoir un avis
pertinent au lieu de poster bêtement pour ne rien dire de concret.
Tu vois, oukaimeden, tu aurais mieux fait de fermer ta gueule: denistoulouse ne savait pas nager voilà un an, il pesait 20 kg de plus: j'ai suivi ses messages tout au long de cette année, et voilà le résultat:

114 PEYRUSAUBES DENIS 05:09:39.85 00:56:55 02:35:06 01:37:38 368 TOULOUSE TRI
De surcroît, superbe avec son béret basque !
Par ailleurs, les toulousaines étaient déchaînées....(j'en ai fait les frais, sur le plan sportif, j'entends :mrgreen: :mrgreen: ) Bravo à vous

Tout ce que tu dis de concret, c'est des conneries, puisque tout est infirmé par les collègues: belle nat, qui semble faire largement la distance, ( au passage, un vrai LD avec 2500 mètres de nat, et pas ces "half Ironman" de tarlouzes avec 1900 m " pour ne pas léser ceux qui ne peuvent pas nager régulièrement" - textuel ! argu en bois moisi proférée par un mec par ailleurs sympa et organisateur d'une épreuve sympa par le cadre, et qui le serait plus par une "vraie nat" bref, je ne dénonce pas)) super parcours de vélo, cap marrante ( l'an dernier, je pensais que le rouleau compresseur était en panne au milieu du chemin..mais apparemment c'est devenu une oeuvre d'art.. :mrgreen:
De surcroît, j'ai vu beaucoup d'arbitres sur le parcours, pas de peloton, ce serait beaucoup dire, mais rien de stigmatisant par rapport à ce qu'on voit ailleurs.

Pour moi, ce triathlon est un must ! Les raisons: un cadre superbe, une organisation plus que correcte, et d'autant plus méritante qu'il ne doit pas être simple d'obtenir les autorisations pour organiser tout cela dans un centre ville d'une part ( et une ville à l'urbanisation très dense, hyper touristique... ) et sur un domaine portuaire....
En fait, je me disais: vivement samedi soir, qu'on puisse se lâcher dans les bars et les restau...

Au total, les glandus ne sont pas ceux qui ont participé, mais ceux qui ont boycotté. :twisted:
Voilà
le husky
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: St jean de luz

Message non lu par aurelie.218 »

:sm6:
Et bravo à vous tous :sm3:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
barth64
Messages : 137
Inscription : 17 oct. 2009 15:38
Localisation : A droite du Tourmalet , à gauche de l'Aubisque et en face du Soulor

Re: St jean de luz

Message non lu par barth64 »

Voici la trace de mon Garmin 310 XT ( fixé derrière à la lunette et sous le bonnet )

J'ai relevé : 1er tour 1.43 km, sortie australienne 89m , 2eme tour 1.48 km

Visiblement je n'ai pas choisi le chemin le plus court ! :lol:

Cliquez sur la photo et marrez vous ! :lol: :lol:


Image
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: St jean de luz

Message non lu par Christian Robin »

barth64 a écrit :Voici la trace de mon Garmin 310 XT ( fixé derrière à la lunette et sous le bonnet )

J'ai relevé : 1er tour 1.43 km, sortie australienne 89m , 2eme tour 1.48 km

Visiblement je n'ai pas choisi le chemin le plus court ! :lol:

Cliquez sur la photo et marrez vous ! :lol: :lol:


Image
Bof, ya pire, comme trajet....rien de bien infamant...
En revanche, cela confirme l'impression qu'on a eue sur la distance: à moins que ton garmin ne déconne.tu parcours 2980 mètres, et il est impossible quand on regarde ton trajet que tu aies parcouru 500 mètres de trop.

Cela confirme mon avis sur ce Tri: voilà une "vraie" natation. Les organisateurs utilisent au maximum le bassin dont ils disposent :wink:

Mais, car il faut un mais: en regardant ta photo, il y a un trou dans ton emploi du temps, au début du deuxième tour, tu as fait 100 mètres sous l'eau, ou bien tu te l'es jouée à la JFG ou à la FD ???? :mrgreen: Dis nous tout, petit coquin ! :mrgreen:
le husky
Avatar de l’utilisateur
barth64
Messages : 137
Inscription : 17 oct. 2009 15:38
Localisation : A droite du Tourmalet , à gauche de l'Aubisque et en face du Soulor

Re: St jean de luz

Message non lu par barth64 »

La seule explication que j'ai du "trou" , c'est qu'en plongeant au début du deuxième tour( donc en étant sous l'eau ) le GPS ne fonctionnait plus par perte de réception, puis le temps qu'il se recalibre j'avais fait quelques mêtres ....d'où ce "vide"
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Re: St jean de luz

Message non lu par Fred »

barth64 a écrit :Voici la trace de mon Garmin 310 XT ( fixé derrière à la lunette et sous le bonnet )

J'ai relevé : 1er tour 1.43 km, sortie australienne 89m , 2eme tour 1.48 km

Visiblement je n'ai pas choisi le chemin le plus court ! :lol:

Cliquez sur la photo et marrez vous ! :lol: :lol:


Image
Très instructif, merci.
Pas si mal que ça l'orientation :wink:
denistoulouse
Messages : 433
Inscription : 22 août 2009 17:01
Localisation : Toulouse

Re: St jean de luz

Message non lu par denistoulouse »

té, puisqu'on en est au trace satelitte, voici celle du vélo: http://connect.garmin.com/activity/48752471
puis de la course à pieds:http://connect.garmin.com/activity/48752888

A+
Denis
Ludo78
Messages : 189
Inscription : 21 juil. 2008 11:10
Localisation : Andrésy (78)

Re: St jean de luz

Message non lu par Ludo78 »

Sympa les tracés :wink: Par contre tu as des actions chez Garmin, non ? 3 appareils différents pour la même course... :shock:
denistoulouse
Messages : 433
Inscription : 22 août 2009 17:01
Localisation : Toulouse

Re: St jean de luz

Message non lu par denistoulouse »

non non... le tracé natation n'a pas été fait par mes soins...
Par contre effectivement j'ai une montre Garmin 405 depuis un an, et je viens d'acheter le garmin 705, GPS pour le vélo avec la cartographie qui fait cardio, cadencemètre, et surtout possibilité de préparer ta sortie puis de te laisser guider... c'est génial :)
Avatar de l’utilisateur
barth64
Messages : 137
Inscription : 17 oct. 2009 15:38
Localisation : A droite du Tourmalet , à gauche de l'Aubisque et en face du Soulor

Re: St jean de luz

Message non lu par barth64 »

Moi j'ai le 310XT qui fait tout et j'ai toujours en plus le 705 pour le vélo ( beaucoup plus lisible et plus d'infos affichées)
Répondre