IRONMAN 70.3 MIAMI

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Splashman
Messages : 94
Inscription : 14 nov. 2009 01:54

Re: IRONMAN 70.3 MIAMI

Message non lu par Splashman »

ex-ptitlance a écrit :attention je connais maman aurélie, et elle est fort motocultable!
:sm8:
Monde de merde... (c) George Abitbol, l'homme le plus classe du monde
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005 12:26
Localisation : du 77

Re: IRONMAN 70.3 MIAMI

Message non lu par stevan11 »

JOJO02 a écrit :Et le vainqueur est Sylvain SUDRIE en 04H00:41

Les résultats ICI http://ironman.com/events/ironman70.3/m ... z13r5Zsocz

Apparement, Temps vélo de Jalabert de 2:05:47 contre 02:09:36 pour sudrie !!!
c est les résultats des pros, mais au scratch le 9eme est un amateur, David Bardi

David Bardi
BIB AGE STATE/COUNTRY PROFESSION
1397 35 Tigery FRA
SWIM BIKE RUN OVERALL RANK DIV.POS.
30:17 2:13:40 1:29:49 4:16:54 9 1
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8222
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: IRONMAN 70.3 MIAMI

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Je ne sais pas ce qui s'est (mal) passé à Miami mais la WTC offre une inscription gratuite à tous les participants sur une de ses futures épreuves aux US!

http://ironman.com/mediacenter/pressrel ... z14Agcp218

http://www.trimes.org/2010/11/02/wtc-un ... rembourse/

La WTC n'est pas à la fête en ce moment...

T.
Avatar de l’utilisateur
Ugo l'asticot
Messages : 1666
Inscription : 02 avr. 2004 19:31
Localisation : ici et là

Re: IRONMAN 70.3 MIAMI

Message non lu par Ugo l'asticot »

j'y etais pas mais j'ai cru comprendre que Iacono avait donne des conseils sur les previsions aux ravitos :sm1:

il en manquait suffisamment pour offrir une inscription 70.3 a tout le monde apparemment
Avatar de l’utilisateur
Lio
Messages : 204
Inscription : 26 févr. 2004 22:55
Localisation : Rezé
Contact :

Re: IRONMAN 70.3 MIAMI

Message non lu par Lio »

Pour ma première course aux US, il est vrai que l'organisation de la course laissait à désirer du début à la fin; de l'entrée au parc à la sortie avec des ravitaillements tres limites sur le vélo et quasi inexistants à pied malgré la chaleur ; sans parler des athlètes qui ont des chrono à pied entre 54 min et 1H04 :sm10: (c etait vraiment tres facile de faire demi tour car un seul tapis de pointage ....) et pour finir un joli sac à chaussure et un tshirt pour nettoyer le véo :cry:

bon heureusement que c etait juste un pretexte pour prendre des vacances car le reste du séjour est vraiment top :sm3:
oufdedingue
Messages : 119
Inscription : 27 févr. 2007 16:13
Localisation : chalons en champagne
Contact :

Re: IRONMAN 70.3 MIAMI

Message non lu par oufdedingue »

TIent tant qu'on y est à feliciter les français, un KRONOS fait encore parler de lui, un grand bravo à MANGEON MAthieu qui termine 69ème et 4 ème de sa caté, il se qualifie pour las vegas 2011. Et dans 15 jours, il s'aligne à clearwather :shock: Vraiment une machine à performer ce jeune homme!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: IRONMAN 70.3 MIAMI

Message non lu par braziou »

La saison cycliste à peine terminée, j�ai aussitôt saisi l'opportunité de me replonger dans le grand bain du triathlon en participant à l'Half-Ironman de Miami le week-end dernier.

Sur ce format de course, les distances à parcourir sont exactement la moitié d'un Ironman comme celui d'Hawaii ou Nice.
C'est donc sur 1.9 km de natation, 90 km de vélo et 21,1 km de course à pied que je me suis élancé au côtés des quelques 2500 participants, dès le lever du jour, dans la baie du port de Miami.

Comme à chaque fois, la natation a été plutôt laborieuse, même si j'y ai pris beaucoup de plaisir. Sorti de l�eau à ...14 minutes du Champion du Monde Longue Distance, Sylvain Sudrie, j'ai vraiment apprécié la partie vélo et ce, malgré la difficulté à maintenir un rythme régulier tant il était parfois périlleux de doubler les groupes sur des routes trop longtemps étroites à mon gout.

En bouclant les 90 km en 2h05' à plus de 43 km/h de moyenne, j�ai réalisé le meilleur temps du parcours cycliste. Belle satisfaction ! Les sensations éprouvées au cours de cette épreuve m'ont permis de me replacer à l'entame du parcours pédestre.

La course à pied, tracée sur 2 boucles autour du port de Miami, était particulièrement exigeante pour tous les participants tant la chaleur y était suffocante. Crédité sur le semi, du temps respectable de 1h32', je termine finalement l'épreuve en 4h25'.
La ligne d'arrivée franchie, j'ai découvert mon classement final : 17eme

Je salue la très belle victoire du français Sylvain Sudrie (actuel Champion du Monde de triathlon Longue Distance) qui a réalisé la course parfaite. Sorti de l'eau en pôle position, il n'a plus jamais été rejoint. Bravo !

Pour ma part, en terminant également 1er de mon groupe d'âge (40-44 ans� eh oui déjà !) j'ai obtenu ma qualification pour disputer, à Las Vegas en Septembre 2011, la finale Mondiale Half IRONMAN.
Voilà un défi de taille à relever pour 2011, une année qui s'annonce d'ores et déjà sportive.

En attendant place à la famille et au repos, avant d'affronter la prochaine saison, plein d'énergie et d'ambitions !

Sportivement.
Laurent JALABERT
oufdedingue
Messages : 119
Inscription : 27 févr. 2007 16:13
Localisation : chalons en champagne
Contact :

Re: IRONMAN 70.3 MIAMI

Message non lu par oufdedingue »

Un grand bravo à toi monsieur Laurent jalabert. Felicitation pour ces performances à vélo et à pieds, pour la qualif 2011.
Et encore "good job" à tous les frenchies ayant couru à miami!
Répondre