Ironman 70.3 Anvers

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Ironman 70.3 Anvers

Message non lu par ironturtle »

Assez curieux de voir sa réponse. :sm11:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Ironman 70.3 Anvers

Message non lu par aurelie.218 »

C'est vrai que j'aimerais qu'il m'explique...

1) Pourquoi il usurpe l'identité d'un autre Laurent (P*trm*nn) en disant cash sur le topic d'Embrun : "Oui, démasqué, 308è" quand Christian Robin a remis en doute son prétendu classement 50è... Laurent se rattrape d'abord en disant : "Ha mais je voulais dire, en vélo" puis ensuite "Ha mais 86è temps vélo, oui, en effet, je me suis trompé, je croyais" :shock: Puis il s'enfonce dans le mensonge en se faisant passer pour ce Laurent P*t*r*m*nn..... Manque de bol pour lui, ce P*t*rm*nn a fait le marathon de Paris en même temps que lui :mrgreen: Et sa vraie identité est confirmée sur les 5 courses qu'il mentionne (MDP, Meaux, St Leu d'Esserent, Chtriman, start-list d'Aix-en-Provence).......

2) Pourquoi il s'invente 4h43 au lieu des 4h15 sur le marathon de Paris.........et le pompon : pourquoi est-ce qu'il dit à Brice qu'il vient du monde de l'IM (ZERO Ironman à son actif visible sur Ironmantracker depuis le début, ni sur google), du marathon (le marathon de Paris 2011 fut son tout premier, il le dit lui-même : http://onlinetri.com/phpBB2/viewtopic.p ... 53#p669386) et de l'UTMB qu'il prétend avoir fait 2 fois (avant de se rabattre : "Une fois abandon, 1 fois terminé) alors qu'il ne figure dans AUCUN classement depuis que cette épreuve existe :shock:
Alors s'attaquer aux autres en leur disant que c'est moisi de marcher sur un marathon IM, okay.........mais s'inventer toute une vie sportive et surtout, usurper l'identité d'un pompier de Paris juste le temps d'une course pour nous faire gober que t'as fait Embrun...........c'est édifiant :D

S'il tente de me répondre (agressivement, en me faisant enculer ou en me traitant de chienne mal baisée :mrgreen: ou simplement en s'enfonçant à nouveau), bah......j'ai encore un autre bon gros dossier sous la main :D
Dernière modification par aurelie.218 le 14 juil. 2011 11:30, modifié 2 fois.
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Ironman 70.3 Anvers

Message non lu par ironturtle »

Tu nous le mets demain que je le voie avant de partir en vacances?
Dis oui :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Ghorgorbey
Messages : 278
Inscription : 27 juin 2008 10:35
Localisation : Neufchateau ,Belgique

Re: Ironman 70.3 Anvers

Message non lu par Ghorgorbey »

aurelie.218 a écrit : S'il tente de me répondre (agressivement, en me faisant enculer ou en me traitant de chienne mal baisée :mrgreen: ou simplement en s'enfonçant à nouveau), bah......j'ai encore un autre bon gros dossier sous la main :D
Gros travail d'investigations :D

Par contre n'hésite pas dans la continuité de nous parler de ce gros dossier, ça me fera mon après midi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Ironman 70.3 Anvers

Message non lu par ironturtle »

Oh oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si nous on te traite de chienne mal baisée tu balances le dossier? :mrgreen:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
tikeur
Messages : 624
Inscription : 23 juin 2008 16:17
Localisation : Embrun (05)

Re: Ironman 70.3 Anvers

Message non lu par tikeur »

aurelie.218 a écrit :C'est vrai que j'aimerais qu'il m'explique...

1) Pourquoi il usurpe l'identité d'un autre Laurent (P*trm*nn) en disant cash sur le topic d'Embrun : "Oui, démasqué, 308è" quand Christian Robin a remis en doute son prétendu classement 50è... Laurent se rattrape d'abord en disant : "Ha mais je voulais dire, en vélo" puis ensuite "Ha mais 86è temps vélo, oui, en effet, je me suis trompé, je croyais" :shock: Puis il s'enfonce dans le mensonge en se faisant passer pour ce Laurent P*t*r*m*nn..... Manque de bol pour lui, ce P*t*rm*nn a fait le marathon de Paris en même temps que lui :mrgreen: Et sa vraie identité est confirmée sur les 5 courses qu'il mentionne (MDP, Meaux, St Leu d'Esserent, Chtriman, start-list d'Aix-en-Provence).......

2) Pourquoi il s'invente 4h43 au lieu des 4h15 sur le marathon de Paris.........et le pompon : pourquoi est-ce qu'il dit à Brice qu'il vient du monde de l'IM (ZERO Ironman à son actif visible sur Ironmantracker depuis le début, ni sur google), du marathon (le marathon de Paris 2011 fut son tout premier, il le dit lui-même : http://onlinetri.com/phpBB2/viewtopic.p ... 53#p669386) et de l'UTMB qu'il prétend avoir fait 2 fois (avant de se rabattre : "Une fois abandon, 1 fois terminé) alors qu'il ne figure dans AUCUN classement depuis que cette épreuve existe :shock:
Alors s'attaquer aux autres en leur disant que c'est moisi de marcher sur un marathon IM, okay.........mais s'inventer toute une vie sportive et surtout, usurper l'identité d'un pompier de Paris juste le temps d'une course pour nous faire gober que t'as fait Embrun...........c'est édifiant :D

S'il tente de me répondre (agressivement, en me faisant enculer ou en me traitant de chienne mal baisée :mrgreen: ou simplement en s'enfonçant à nouveau), bah......j'ai encore un autre bon gros dossier sous la main :D
oh oui dis nous tout stp, hein aurélie, allez, dis oui dis oui dis oui dis oui !
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Ironman 70.3 Anvers

Message non lu par ironturtle »

Bah aurélie c'est qu'une chienne pas baisée. Et elle en a même pas de dossier d'abord.
:sm11:
:mrgreen: :mrgreen:
:sm2: :sm2: :sm2:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Ironman 70.3 Anvers

Message non lu par L'indien »

Oui balance, ce sera le feuilleton de l'été !! :idea:
tikeur
Messages : 624
Inscription : 23 juin 2008 16:17
Localisation : Embrun (05)

Re: Ironman 70.3 Anvers

Message non lu par tikeur »

je m'appelle laurent, et aurélie c'est une grosse chienne qui baise pas et qui marche sur un ironman en plus qu'elle est pauvre et qu'elle a un vélo qui vaut pas 6000€, et le piiiiiiiirrrre elle se déplace en bus !

alors, tu nous le lâche ce dossier ? :sm11:

on t' :sm3: aurélie :P
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: Ironman 70.3 Anvers

Message non lu par NICO69007 »

Bon je ne plussois pas les débalage de vie etc..mais là QU'EST CE QUE C'EST BONN !!!!!!!!!!!!!!!

GRILLE DE CHEZ GRILLE le mec :sm2: :sm2:

AUrélie je t'adore( mais tu le savais déjà :wink: ) !

PS: Tu as défoncé Laurent .....
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
tikeur
Messages : 624
Inscription : 23 juin 2008 16:17
Localisation : Embrun (05)

Re: Ironman 70.3 Anvers

Message non lu par tikeur »

NICO69007 a écrit :Bon je ne plussois pas les débalage de vie etc..mais là QU'EST CE QUE C'EST BONN !!!!!!!!!!!!!!!

GRILLE DE CHEZ GRILLE le mec :sm2: :sm2:

AUrélie je t'adore( mais tu le savais déjà :wink: ) !

PS: Tu as défoncé Laurent .....
en même temps vu comment elle est taillée et comment il est taillé, facile ...
karlouche
Messages : 66
Inscription : 22 juin 2006 11:47
Localisation : 57

Re: Ironman 70.3 Anvers

Message non lu par karlouche »

oui il m'avait deja bien enervé a l'époque avec ses jugements facile.
je crois que j'ai une ouverture avec Aurélie moi :sm3: :sm3: :sm2: :arrow:
Par contre, ça c'est un bon moment que tu nous as fait passer : http://onlinetri.com/phpBB2/viewtopic.p ... 91&start=0
Et ici, un grand bravo à Karlouche qui remet les pendules à l’heure, LOL : http://onlinetri.com/phpBB2/viewtopic.p ... 53#p661735
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Re: Ironman 70.3 Anvers

Message non lu par JF »

tikeur a écrit :
NICO69007 a écrit :Bon je ne plussois pas les débalage de vie etc..mais là QU'EST CE QUE C'EST BONN !!!!!!!!!!!!!!!

GRILLE DE CHEZ GRILLE le mec :sm2: :sm2:

AUrélie je t'adore( mais tu le savais déjà :wink: ) !

PS: Tu as défoncé Laurent .....
en même temps vu comment elle est taillée et comment il est taillé, facile ...
ah elle est taillée comment aurélie???
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: Ironman 70.3 Anvers

Message non lu par NICO69007 »

JF, le prochain coup qu'avec aurélie on ira rouler dans la région, on passera au lac te faire un coucou :wink:
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
tikeur
Messages : 624
Inscription : 23 juin 2008 16:17
Localisation : Embrun (05)

Re: Ironman 70.3 Anvers

Message non lu par tikeur »

JF a écrit :
tikeur a écrit :
NICO69007 a écrit :Bon je ne plussois pas les débalage de vie etc..mais là QU'EST CE QUE C'EST BONN !!!!!!!!!!!!!!!

GRILLE DE CHEZ GRILLE le mec :sm2: :sm2:

AUrélie je t'adore( mais tu le savais déjà :wink: ) !

PS: Tu as défoncé Laurent .....
en même temps vu comment elle est taillée et comment il est taillé, facile ...
ah elle est taillée comment aurélie???

va sur son blog tu verra
Répondre