Baala et Mekhissi suspendus

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Baala et Mekhissi suspendus

Message non lu par FAYARD »

Les responsables du CREPS n'ont qu'a le virer du centre définitivement...ce type est ingérable alors il dégage...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Baala et Mekhissi suspendus

Message non lu par tribuddy »

FAYARD a écrit :
Les responsables du CREPS n'ont qu'a le virer du centre définitivement...ce type est ingérable alors il dégage...
Tu vas bien vite en besogne. Bernard Amsallem qui est président de la FFA le soutient. Ce qui est dit dans la presse n'est pas forcément la vérité. Il y avait un conflit entre le CREPS de Reims et Mekhissi, le gars qui s'est frité avec Mekhissi en a peut-être rajouté.
Tu sais un gars qui gagne il suscite forcément des jalousies, surtout de la part de petits fonctionnaires...
loulou76
Messages : 321
Inscription : 03 sept. 2008 14:59
Localisation : Canteleu (Agglo de Rouen)
Contact :

Re: Baala et Mekhissi suspendus

Message non lu par loulou76 »

FP a écrit :Baala, c est un peu le Bryan Joubert du 1500m, un potentiel énorme mais le mental de mon poisson rouge !!!
Aussi drôle que juste !
Le sport longue distance : ce que l'on cherche et ce que j'y ai trouvé 😇
👉Le blog : https://ironhead-ed.blog
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Baala et Mekhissi suspendus

Message non lu par FAYARD »

tribuddy a écrit :
FAYARD a écrit :
Les responsables du CREPS n'ont qu'a le virer du centre définitivement...ce type est ingérable alors il dégage...
Tu vas bien vite en besogne. Bernard Amsallem qui est président de la FFA le soutient. Ce qui est dit dans la presse n'est pas forcément la vérité. Il y avait un conflit entre le CREPS de Reims et Mekhissi, le gars qui s'est frité avec Mekhissi en a peut-être rajouté.
Tu sais un gars qui gagne il suscite forcément des jalousies, surtout de la part de petits fonctionnaires...
Ce serait la 1ère fois que cet athlète fait parler de lui dans la rubrique " faits divers ", on serait en droit de se poser la question, mais là, désolé, je ne crois pus en la théorie du complot...même si les 8 jours d'ITT prescrit par le médecin sont exagérés et la contre expertise devrait aller dans ce sens, il y a sûrement eu violences volontaires...il devrait peut être penser à une reconversion dans le MMA, le Mekhissi... :sm1:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Re: Baala et Mekhissi suspendus

Message non lu par jj »

tribuddy a écrit :
FAYARD a écrit :
Les responsables du CREPS n'ont qu'a le virer du centre définitivement...ce type est ingérable alors il dégage...
Tu vas bien vite en besogne. Bernard Amsallem qui est président de la FFA le soutient. Ce qui est dit dans la presse n'est pas forcément la vérité. Il y avait un conflit entre le CREPS de Reims et Mekhissi, le gars qui s'est frité avec Mekhissi en a peut-être rajouté.
Tu sais un gars qui gagne il suscite forcément des jalousies, surtout de la part de petits fonctionnaires...
Il a quand meme de gros soucis ce garcon...surtout avec les macottes... :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=Qh8HB_mp ... ta_playerh
http://www.youtube.com/watch?v=S1GWS4Yq ... ata_player (vers 1min30)
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2980
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: Baala et Mekhissi suspendus

Message non lu par lopapy »

Avant de s'emballer, je demanderais un peu de retenue.

J'ai un peu gratté et je ne suis pas sur qu'il faille hativement jugé Mahiedine, même si ce dernier est quand même fragile, je crois qu'il faudra attendre d'entendre toutes les parties pour mieux juger. En effet, le Creps a interdiction ministérielle de communiquer et j'ai le plus grand étonnement quand à la personne mis en cause.

Il est habituel d'entendre des frictions entre le Creps local et les clubs régionaux. J'ai vu cette histoire arriver comme une péripétie ordinaire, mais au vu des protagonistes, je suis beaucoup plus interrogatif. C'est pourquoi j'attends d'autres informations pour être capable d'émettre le début d'un jugement.

L'Papy_mais_que_le_Creps_semble_coincé_quand_même_et_parfois_peu_adapté_à_sa_mission... :(
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Baala et Mekhissi suspendus

Message non lu par FAYARD »

tribuddy a écrit : Tu sais un gars qui gagne il suscite forcément des jalousies, surtout de la part de petits fonctionnaires...
Jugement de valeur... :shock: :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Frank
Messages : 3094
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Baala et Mekhissi suspendus

Message non lu par Frank »

lopapy a écrit :Avant de s'emballer, je demanderais un peu de retenue.

J'ai un peu gratté et je ne suis pas sur qu'il faille hativement jugé Mahiedine, même si ce dernier est quand même fragile, je crois qu'il faudra attendre d'entendre toutes les parties pour mieux juger. En effet, le Creps a interdiction ministérielle de communiquer et j'ai le plus grand étonnement quand à la personne mis en cause.

Il est habituel d'entendre des frictions entre le Creps local et les clubs régionaux. J'ai vu cette histoire arriver comme une péripétie ordinaire, mais au vu des protagonistes, je suis beaucoup plus interrogatif. C'est pourquoi j'attends d'autres informations pour être capable d'émettre le début d'un jugement.

L'Papy_mais_que_le_Creps_semble_coincé_quand_même_et_parfois_peu_adapté_à_sa_mission... :(
Bonjour, je suis d'accord pour attendre de tenir tous les tenants et aboutissants de cette histoire au CREPS avant de juger. Méfions-nous aussi des articles de presse qui oublient très souvent l'objectivité et l'impartialité au profit du scoop, du sensationnel ou du pleurnichage.
Néanmoins, Lopapy, et sauf si tu t'exprimes au second degré, je te trouve un peu trop sympa en qualifiant de "garçon fragile" cet ado immature impulsif et incontrôlable* qui n'en n'est pas à son 1er incident.
Attendons pour le moment, mais sanctionnons avec justesse et sévérité une fois les faits connus.
À+!

*ado immature impulsif et incontrôlable sont des termes volontairement édulcorés mais qui me permettent de rester poli et mesuré. En effet, si j'avais cédé à la tentation d'utiliser ceux de "connard colérique", de "petit trouduc de merde" ou encore de "sent la pisse n'ayant rien à foutre sur un stade" (termes plus adaptés à mon avis), j'aurais pu être moi-même taxé d'impulsivité.
Avatar de l’utilisateur
Triathlex
Messages : 2411
Inscription : 26 août 2007 22:01
Localisation : in the sky with diamonds

Re: Baala et Mekhissi suspendus

Message non lu par Triathlex »

jj a écrit :
tribuddy a écrit :
FAYARD a écrit :
Il a quand meme de gros soucis ce garcon...surtout avec les macottes... :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=Qh8HB_mp ... ta_playerh
http://www.youtube.com/watch?v=S1GWS4Yq ... ata_player (vers 1min30)
Incroyable ces vidéos !!! Ce type est vraiment une grosse merde...
Avatar de l’utilisateur
jean.patrick
Messages : 1130
Inscription : 17 août 2011 20:58

Re: Baala et Mekhissi suspendus

Message non lu par jean.patrick »

wow :shock:
t'es sortis de ton bunker Potin?

aaaah normal dès que ça parle d'arabes :lol:
"Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
Avatar de l’utilisateur
Djul70
Messages : 215
Inscription : 09 janv. 2007 18:39
Localisation : Vesoul

Re: Baala et Mekhissi suspendus

Message non lu par Djul70 »

et on applaudit des gars comme ça :?
Avatar de l’utilisateur
Triathlex
Messages : 2411
Inscription : 26 août 2007 22:01
Localisation : in the sky with diamonds

Re: Baala et Mekhissi suspendus

Message non lu par Triathlex »

jean.patrick a écrit :wow :shock:
t'es sortis de ton bunker Potin?

aaaah normal dès que ça parle d'arabes :lol:
J'attendais le premier abruti à faire cette réflexion ! Bravo t'as gagné ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
badbeu
Messages : 740
Inscription : 16 mars 2009 15:22
Localisation : paris

Re: Baala et Mekhissi suspendus

Message non lu par badbeu »

entre grosses merdes,vous auriez surement des trucs à vous raconter :sm11:
laurent B
Messages : 189
Inscription : 04 janv. 2004 10:02
Localisation : Annecy

Re: Baala et Mekhissi suspendus

Message non lu par laurent B »

On peut émettre des critiques en restant correct dans son langage...c'est assez insupportable de lire des insultes sur le forum...
Concernant le sujet du poste, Mekhissi n'en est pas à son premier fait d'arme en la matière et il a déjà été suspendu, donc le doute n'est plus permis sur le personnage...
La notion d'exemplarité d'un athlète de haut-niveau se perd décidément dans beaucoup de sport...
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: Baala et Mekhissi suspendus

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

t'es une grosse merde , toi , tu penses pas comme moi !!!! :sm20: ... :D

la notion d'exemplarité se perd , comme peut se perdre le civisme
quand la peur du gendarme n'est pas associé à l'éducation
qui résonne alors comme des belles paroles .
moi , j'attend l'exemplarité de la sanction fédérale
après l'évaluation des responsabilités .
tout athlète de haut-niveau doit savoir
que sa fédé ne tolère rien et prend des sanctions lourdes ,
ça éviterait pas mal de passage à l'acte .
Répondre