DEBUTANTS, NULLOS et COMPAGNIE .

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
JM01
Messages : 329
Inscription : 23 mai 2011 02:50

Re: DEBUTANTS, NULLOS et COMPAGNIE .

Message non lu par JM01 »

C'est vrai aussi que si un sujet nous gave, personne ne nous oblige à y répondre...
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: DEBUTANTS, NULLOS et COMPAGNIE .

Message non lu par Vank »

Christian Robin a écrit :
prechet a écrit :
jean.patrick a écrit :c'est scandaleux SCAN-DA-LEUUUUUUUHEUUUUUX
J'ignore si tu roules en bagnoles allemande ou en Allemagne mais SKANDAL !! tu dois avoir besoin de cours d'allemand :mrgreen: tu peux corriger ta signature: AutobaHn
Moi, je lis cela ainsi: autoban dès le message 666: " dès mon 666ème message, je me bannis moi même: mise au ban par moi self = autoban..... :?: non :?:
..
Ouais! Pareil!................de plus je trouve que c'est une super bonne nouvelle :mrgreen: :mrgreen:
Pain is inevitable, suffering is optional.
Monkey
Messages : 73
Inscription : 11 juil. 2010 20:34

Re: DEBUTANTS, NULLOS et COMPAGNIE .

Message non lu par Monkey »

jhr a écrit :
Monkey a écrit :Il m'fait rire bonané, ca doit être un bon pimpin. Non mais pour qui il se prend quoi...
Toi t'es pas un pimpin non! Trop dur pour toi! plutôt un de ceux que l'on a envie d' inviter pour un diner... :lol:
Jhr, tais toi stp, tu sers vraiment à rien tu l'sais ça? Va jouer ailleurs. Ou t'entraîner c'est même mieux pour toi.
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: DEBUTANTS, NULLOS et COMPAGNIE .

Message non lu par jhr »

Monkey a écrit :
jhr a écrit :
Monkey a écrit :Il m'fait rire bonané, ca doit être un bon pimpin. Non mais pour qui il se prend quoi...
Toi t'es pas un pimpin non! Trop dur pour toi! plutôt un de ceux que l'on a envie d' inviter pour un diner... :lol:
Jhr, tais toi stp, tu sers vraiment à rien tu l'sais ça? Va jouer ailleurs. Ou t'entraîner c'est même mieux pour toi.
WOUAHH scotché par ta repartie. T'es un petit genie qui s'ignore pour atteindre un tel niveau de reflexion! remarque c'est en accord avec tes post :sm10:
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: DEBUTANTS, NULLOS et COMPAGNIE .

Message non lu par jhr »

Frank a écrit :
whopic a écrit :et quel est le but d'un forum ? parler ou graver dans le marbre les paroles des quelques sages reconnus ?

moi j'ai participé à des forums de photo aussi, sur fourmis, et pour un jeux ..
Ben la seule constante, c'est qu'on trouve toujours des gens aimables, et d'autre très au dessus du panier.

N'est-ce pas là le normal refflet de la vie réelle ?
Bonjour, bien sûr qu'un forum est fait pour discuter, mais sans que cela nuise à sa lisibilité... On peut poser sa question sur un topic déjà existant, sinon on se retrouve avec plein de topics ouverts pour un même sujet, et plutôt que tous les lire, le nouvel arrivant va créer le sien, c'est un cercle vicieux.
Sur Veloptimal, celui qui a une question sur les boyaux peut lire un wiki dédié à cela, et si il ne trouve pas le renseignement voulu en lisant les 300 pages (il y a peu de chances), et bien il pose sa question, MAIS SANS CRÉER UN AUTRE SUJET.
On est assez libre sur OLT, mais ce n'est pas une raison pour que cela devienne le bordel, pour le bien de tous, à commencer par les nouveaux venus.
À+!
:sm6:
+ 1
Monkey
Messages : 73
Inscription : 11 juil. 2010 20:34

Re: DEBUTANTS, NULLOS et COMPAGNIE .

Message non lu par Monkey »

jhr a écrit : WOUAHH scotché par ta repartie. T'es un petit genie qui s'ignore pour atteindre un tel niveau de reflexion! remarque c'est en accord avec tes post :sm10:
RAB d'avoir de la répartie ou non. Tout ce qu'on veut c'est que tu t'écrases. Ton post "DEBUTANTS NULLOS ETC ETC" c'est tout à ton image... Donc comme bien d'autres avant moi l'ont dit, les post de débutants ne t'intéressent pas, soit. Est ce qu'on t'a obligé à y répondre? Est ce qu'on a attendu que tu y répondes? NON. Alors passe ton chemin et arrête de polluer OLT. Car oui je dis OLT au sens large car une bonne partie de tes interventions n'ont que cet objectif. Donc => poubelle.
claude
Messages : 5706
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: DEBUTANTS, NULLOS et COMPAGNIE .

Message non lu par claude »

bonané a écrit : POTTASSEZ, baladez vous sur les anciens posts, vous serez plus au fait .
Un seul T à Potassez
Claude
Diagandiaye
Messages : 427
Inscription : 31 août 2009 09:57

Re: DEBUTANTS, NULLOS et COMPAGNIE .

Message non lu par Diagandiaye »

bonané a écrit:
POTTASSEZ, baladez vous sur les anciens posts, vous serez plus au fait .


Un seul T à Potassez
Et il n' y a pas d'espace entre le dernier mot de le point :sm11:
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: DEBUTANTS, NULLOS et COMPAGNIE .

Message non lu par jhr »

Monkey a écrit :
jhr a écrit : WOUAHH scotché par ta repartie. T'es un petit genie qui s'ignore pour atteindre un tel niveau de reflexion! remarque c'est en accord avec tes post :sm10:
RAB d'avoir de la répartie ou non. Tout ce qu'on veut c'est que tu t'écrases. Ton post "DEBUTANTS NULLOS ETC ETC" c'est tout à ton image... Donc comme bien d'autres avant moi l'ont dit, les post de débutants ne t'intéressent pas, soit. Est ce qu'on t'a obligé à y répondre? Est ce qu'on a attendu que tu y répondes? NON. Alors passe ton chemin et arrête de polluer OLT. Car oui je dis OLT au sens large car une bonne partie de tes interventions n'ont que cet objectif. Donc => poubelle.
Primo, ne dis pas "on"! Assume et sois courageux pour une fois...dis "je"! Les autres s'ils sont du même avis sont assez grands pour le faire savoir.. :wink:
Deuxio: ce n'est pas mon post, même si je trouve qu'il est positif (relis le et regarde la personne à l'origine.
Tertio relis encore une fois et tu verras que ce n'est pas parce que je pourris tes remarques de blaireau, que le post ne m'intéresse pas...Je préfère m'attarder sur les remarques de Franck, jm01, bonané sur ce coup :wink: Papanzer, sanji ou matafan par exemple car la discussion est positive, censée, intéressiez, bref entre personnes dotée d'un QI ...normal :sm11: :sm11:
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: DEBUTANTS, NULLOS et COMPAGNIE .

Message non lu par jhr »

JM01 a écrit :C'est vrai aussi que si un sujet nous gave, personne ne nous oblige à y répondre...
Toue les semaines sans exagérer, il y a une demande sur "que pensez vous de ces roues ou ce cadre...." A croire que sorti d'OLT, y a rien, et que une fois disparus de la page de garde les sujets sont irrémédiablement effacé. Je suis d'accord avec toi mais la répétition des mêmes questions peut gaver aussi et cela n'amene pas grand chose , alors qu'un post bien mené type boyau sur veloptimal, ce sert vraiment beaucoup surtout pour les neofites dont je suis :wink: . De toute façon je reste sur mon avis du début. La principale responsabilité de ce type de comportement incombe aux modos qui font pas leur taf.
Monkey
Messages : 73
Inscription : 11 juil. 2010 20:34

Re: DEBUTANTS, NULLOS et COMPAGNIE .

Message non lu par Monkey »

La discussion est intéressiez. Si si.
tri-niko
Messages : 258
Inscription : 12 sept. 2011 21:11

Re: DEBUTANTS, NULLOS et COMPAGNIE .

Message non lu par tri-niko »

je proclame une partouze générale aux principaux événements tri de cette année : Nice, alpe d'huez etc etc

ça vous aidera a vous détendre ;-)
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: DEBUTANTS, NULLOS et COMPAGNIE .

Message non lu par jhr »

tri-niko a écrit :je proclame une partouze générale aux principaux événements tri de cette année : Nice, alpe d'huez etc etc

ça vous aidera a vous détendre ;-)
A condition que cluza et cabou66 amènent leurs copines...et pour manger du singe farci au piment! :sm3:
Avatar de l’utilisateur
papanzer
Messages : 1556
Inscription : 09 mars 2010 23:00

Re: DEBUTANTS, NULLOS et COMPAGNIE .

Message non lu par papanzer »

jhr a écrit :
JM01 a écrit :C'est vrai aussi que si un sujet nous gave, personne ne nous oblige à y répondre...
Toue les semaines sans exagérer, il y a une demande sur "que pensez vous de ces roues ou ce cadre...." A croire que sorti d'OLT, y a rien, et que une fois disparus de la page de garde les sujets sont irrémédiablement effacé. Je suis d'accord avec toi mais la répétition des mêmes questions peut gaver aussi et cela n'amene pas grand chose , alors qu'un post bien mené type boyau sur veloptimal, ce sert vraiment beaucoup surtout pour les neofites dont je suis :wink: . De toute façon je reste sur mon avis du début. La principale responsabilité de ce type de comportement incombe aux modos qui font pas leur taf.
entièrement d'accord, x sujets sur les roues carbones, truc vs bidule et machin vs bordel
alors qu'un sujet bien géré intitulé "roues carbone boyau" où on passe en revue les différents modèles au fur et à mesure de leur sortie serait bien plus ergonomique
et idem pour un sujet unique "différences vélo de route / CLM"
ces sujets feraient 100 ou 200 pages mais au moins la recherche serait simple

il y a bien un sujet unique "photos positionnement vélo" qui marche alors pourquoi pas le reste
de même "les heures les plus sombres de notre histoire" marchait très bien sans doublons avant que la STASI ne passe par là :evil:

et puis pour ceux qui veulent vraiment faire du x vs y, pourquoi ne pas créer un post unique "demande conseils en vue achat"

à bon entendeur
salut
Répondre