Nina Kraft : suspension réduite

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

impenetrable , pourtant moi j'ai l'impression de m'etre bien fait pénétré à grand coup de -------------------
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12696
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

FanchM a écrit :si c'est a moi que tu penses, desole de te decevoir...je ne suis pas rancunier du tout...je pense tjs que tu as tort sur la discussion qu'on a eu, mais je ne sens pas le besoin de retirer des points de kharma...

par ailleurs tu devrais verifier ton compte bancaire...parce qu'un mauvais kharma peut te mettre a la banque de France :-)
Pensais pas du tout à toi, vraiment, et j'ai cru comprendre à travers les échanges que nous avons eu - certes divergents mais là est le principe et l'intérêt des forums de discussion - que tu n'es pas du genre à entretenir ce genre de rancune.
Mais vraiment, peu importe, je prête le flanc à la loi de la communauté, s'exprimer c'est s'exposer et j'ai l'habitude dans mon métier de m'exposer régulièrement sur des sujets un peu plus "sensibles" qui me valent souvent des soucis.
Par contre, tu me conseilles de regarder un peu plus près mon compte en banque... C'était donc ça :!: , mon kharma Onlinetri :!: Un - 1, ça me coûte combien : 10, 20, 50 euros ? :wink:
Je me sors à peine d'un gros découvert...
Allez, bon entraînement à tous :wink:
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

Euuh, on parlait de quoi avant de s'inquiéter des conséquences de nos prises de position fermes ?

MaRcO :lol:
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

t'inquiete pas...les kharmas sont encore en lires italiennes ;-)
Boulegan a écrit :
FanchM a écrit :si c'est a moi que tu penses, desole de te decevoir...je ne suis pas rancunier du tout...je pense tjs que tu as tort sur la discussion qu'on a eu, mais je ne sens pas le besoin de retirer des points de kharma...

par ailleurs tu devrais verifier ton compte bancaire...parce qu'un mauvais kharma peut te mettre a la banque de France :-)
Pensais pas du tout à toi, vraiment, et j'ai cru comprendre à travers les échanges que nous avons eu - certes divergents mais là est le principe et l'intérêt des forums de discussion - que tu n'es pas du genre à entretenir ce genre de rancune.
Mais vraiment, peu importe, je prête le flanc à la loi de la communauté, s'exprimer c'est s'exposer et j'ai l'habitude dans mon métier de m'exposer régulièrement sur des sujets un peu plus "sensibles" qui me valent souvent des soucis.
Par contre, tu me conseilles de regarder un peu plus près mon compte en banque... C'était donc ça :!: , mon kharma Onlinetri :!: Un - 1, ça me coûte combien : 10, 20, 50 euros ? :wink:
Je me sors à peine d'un gros découvert...
Allez, bon entraînement à tous :wink:
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

de NK...incroyable...mais bon, pour une fois la WTC a fait autre chose que l'autruche...

Il reste a savoir ce que va faire Triathlon Australia avec Rebekah Keat...
MarcoTri a écrit :Euuh, on parlait de quoi avant de s'inquiéter des conséquences de nos prises de position fermes ?

MaRcO :lol:
Répondre