IM live COZUMEL

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
pyf
Messages : 392
Inscription : 05 août 2010 18:49
Localisation : Chef produit + bureau d'études Look Cycle
Contact :

Re: IM live COZUMEL

Message non lu par pyf »

VIE a écrit : Je garde un excellent souvenir de Cozumel, et je n'ai pas eu le sentiment "d'insécurité" sur la course...
la Floride que j'ai faite en 2009, je pense que le draft était du même niveau qu'à Kona cette année... à cette différence qu'en Floride le vent est quasi nul, et que la notion de drafting à moins de signification que sur les 60 derniers km de Hawaii...
L'Arizona, reste, de loin, mon meilleur souvenir. L'ambiance de la finish line, mais surtout les paysages "john wayne" du parcours vélo sont ancrés dans ma mémoire.
Ah bah merci, le retour de quelqu'un qui a fait les 3 :D
Et si tu as fini les 3, bravo :mrgreen:
Tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort ... Ride hard !!!
http://pyfrides.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: IM live COZUMEL

Message non lu par ironturtle »

VIE a écrit : L'Arizona, reste, de loin, mon meilleur souvenir. L'ambiance de la finish line, mais surtout les paysages "john wayne" du parcours vélo sont ancrés dans ma mémoire.
Et en effet ces paysages sont magnifiques. Ai passé beaucoup de temps par là-bas à visiter et c'est pour ça que l'IM ne me tente pas plus que ça. je connais déjà bien le coin et quand je fais un IM j'en profite pour faire au moins une semaine de tourisme avant et découvrir des lieux que je ne connais pas. Pour ça que je n'ai pas pris 2 fois le même départ mais ai choisi 9 destinations différentes. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre