JO 2012

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005, 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

FanchM a écrit :Compte tenu de la regularite des transports en communs a sortir des greves qui bloquent tout, honnetement, c'est peut etre mieux d'avoir les JO a Londres, parce que sinon, c'est une occasion en or pour la RATP et SNCF de bien faire tout foirer...
heu tu habites Paris pour être aussi péremptoire ? :?
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

C'est le sport! Le vrai sport avec la politique, la magouille...avant le sport du terrain!

Mais je crois qu'aussi en tout bon Français trop chauvin, trop sûr de lui, et sa très grande gueule, que cela va nous permettre un instant de refléchir!

Ce résultat est à l'image de notre place actuelle dans le monde et notre politique, non? (L'Irak, l'Europe...)

Les Anglais sont très fort en ce moment et le montre. Ils jouent avec les règles du jeu, là où nous on a franchement pêché!


Allez, soyons sportif! :D
Toma
Messages : 276
Inscription : 11 mai 2004, 21:44

Message non lu par Toma »

FanchM a écrit :Compte tenu de la regularite des transports en communs a sortir des greves qui bloquent tout, honnetement, c'est peut etre mieux d'avoir les JO a Londres, parce que sinon, c'est une occasion en or pour la RATP et SNCF de bien faire tout foirer...
T'as bien raison, le train en Angleterre avec les compagnies privées qui s'arrachent les clients en baissant leurs prix et en réduisant les contrôles de sécurité, c'est le plus sûr au monde !!! :evil:
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004, 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Message non lu par ironpat »

pascal a écrit :
vévé a écrit :on a perdu..trop de magouilles! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Ca vous étonne :?: :?: :roll:
CIO = JO =

et si leur projet etait fantastique :?: (bien sur que non )
si leurs represantants politiques etais plus credibles que les notres (200% SUR ) :lol:
chirac/ delanoé cool la duo de choc pour obtenir un 0 pointè :twisted:
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
Avatar de l’utilisateur
pascal
Messages : 373
Inscription : 22 déc. 2004, 12:34
Localisation : CD8

Message non lu par pascal »

ironchris a écrit :C'est le sport! Le vrai sport avec la politique, la magouille...avant le sport du terrain!

Mais je crois qu'aussi en tout bon Français trop chauvin, trop sûr de lui, et sa très grande gueule, que cela va nous permettre un instant de refléchir!

Ce résultat est à l'image de notre place actuelle dans le monde et notre politique, non? (L'Irak, l'Europe...)

Les Anglais sont très fort en ce moment et le montre. Ils jouent avec les règles du jeu, là où nous on a franchement pêché!


Allez, soyons sportif! :D
+1 :wink:
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

non. plus maintenant...mais bon, 25 ans a Paris, ca compte quand meme non? ;-)

quant aux autres qui sont furieux ici, parlent d'arnaques et repondent de facon agressive...euh, ca ne sont que les jeux olympiques, Londres a gagne, tant mieux pour eux. C'est pas la fin du monde...un paquet de mauvais perdants ici...

alecbrac a écrit :
FanchM a écrit :Compte tenu de la regularite des transports en communs a sortir des greves qui bloquent tout, honnetement, c'est peut etre mieux d'avoir les JO a Londres, parce que sinon, c'est une occasion en or pour la RATP et SNCF de bien faire tout foirer...
heu tu habites Paris pour être aussi péremptoire ? :?
Avatar de l’utilisateur
Le Gros
Messages : 956
Inscription : 31 mars 2005, 17:04
Localisation : A table !!!

Message non lu par Le Gros »

pascal a écrit :
TAZ a écrit :
pascal a écrit : Ca vous étonne :?: :?: :roll:
CIO = JO =
Peut-être vrai, mais auriez vous dis cela ci Paris avait gagné à quelques voix ?
Tirons-en les leçons !!! On a perdu les JO en étant bons et honnêtes, Londres les a gagné avec des méthodes un peu limites ... qui est le vainqueur finalement ? quelle morale peut on en tirer ?
Je ne dis pas le contraire mais bon je trouve ta remarque très juste par contre le coup de la SNCF et de la RATP là Fanch c'est limite
Les syndicats français étaient représentés à Singapour et se sont engagés à ne pas faire grève pendant les jeux...

De mon avis :

- l'honnêté ne paie pas (à mon grand désespoir), surtout parce que les membres du CIO ne le sont pas...(comment osent-ils recevoir des visites interdites qq jour avant, aux yeux de tous, la sanction devrait être immédiate : carton rouge!!!!)
- Paris était trop pré-équipée, plutot aider des villes à créer les infrastructures
- on a lancé le sprint trop tôt sans penser aux fourbes planqués dans la roue.

Du coup, ils vont pouvoir mettre le golf et le cricket aux JO... c'est raté pour la pétanque.
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005, 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

FanchM a écrit :non. plus maintenant...mais bon, 25 ans a Paris, ca compte quand meme non? ;-)

quant aux autres qui sont furieux ici, parlent d'arnaques et repondent de facon agressive...euh, ca ne sont que les jeux olympiques, Londres a gagne, tant mieux pour eux. C'est pas la fin du monde...un paquet de mauvais perdants ici...
d'accord avec toi. Bravo à Londres ! :)
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

bon post...on parle tjs de l'image des americains dans le monde, mais celle des francais n'est vraiment pas top...ayant bcp voyage, je m'en suis rendu compte...bien sur pas mal de prejuges debiles, mais aussi une part de vrai la dedans...

Soyons bons joueurs...Londres a gagne parce qu'ils etaient tres bons et ils organiseront de tres bons jeux olympiques
ironchris a écrit :C'est le sport! Le vrai sport avec la politique, la magouille...avant le sport du terrain!

Mais je crois qu'aussi en tout bon Français trop chauvin, trop sûr de lui, et sa très grande gueule, que cela va nous permettre un instant de refléchir!

Ce résultat est à l'image de notre place actuelle dans le monde et notre politique, non? (L'Irak, l'Europe...)

Les Anglais sont très fort en ce moment et le montre. Ils jouent avec les règles du jeu, là où nous on a franchement pêché!


Allez, soyons sportif! :D
pgb51
Messages : 565
Inscription : 27 juin 2004, 18:27
Contact :

Message non lu par pgb51 »

Avant de crier à la conspiration voici le détail des votes. Intéressant car on voit que Paris n'a jamais été en tête et à même failli être sorti au 3e tour par Madrid.
Plutôt que d'être victime d'un grand complot, n'aurait-on pas été victimes de la propagande ? Je pose la question même si j'étais un fervent supporter de Paris. Mais bon, la terre ne va pas s'arrêter de tourner. Rendez-vous à Londres en 2012. D'ici là, ils auront le temps d'apprendre à cuisiner...

Ville 1er tour 2e tour 3e tour 4e tour
MADRID 20 32 31
PARIS 21 25 33 50
LONDRES 22 27 39 54
NEW YORK 19 16
MOSCOU 15
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

En effet, et vu que Chirac (tres mauvais choix ce Chirac ;-) ) a dit pendant son speech que les JO etaient bases sur le fair play et que c'etait une valeur francaise...et bien le fair play se montre aussi quand on perd...
jean nico
Messages : 255
Inscription : 31 janv. 2005, 15:30
Contact :

Message non lu par jean nico »

SOURCE : Sport24.com

06/07 10h21 - JO 2012
Le PSG dit «oui» aux Jeux

Actuellement en stage de pré-saison dans les Landes, les joueurs du Paris Saint-Germain se sentent plus que jamais concernés par le destin olympique de la capitale française.

De Singapour à Capbreton, il n’y a qu’un pas. En pleine préparation dans les Landes, les joueurs du PSG ont témoigné leur soutient à la candidature de Paris pour l’organisation des prochains Jeux Olympiques. L’entraîneur, Laurent Fournier, était le premier à s’exprimer sur le site officiel du club : «Paris mérite cet événement exceptionnel ! C’est l’essence même du sport. Et puis vivre cette compétition en tant que spectateurs doit être formidable. La France sait organiser les grands événements sportifs, elle l’a démontré lors de la Coupe du Monde 98.» Parisien pure souche, Jérôme Rothen tenait le même discours : «Cette épreuve majeure du sport doit se dérouler à Paris ! En tant que footballeur, je garde en mémoire l’organisation de la Coupe du Monde 1998, j’imagine donc les JO à Paris ! Ca va être magique, fabuleux. Allez Paris !»

D'autres infos sportives

On a retrouvé les coupables de la défaite...!
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

On s'en remettra!
Ma frangine qui vit à Londre depuis longtemps, vient de me téléphoner, elle est heureuse pourtant elle ne fait pas de sport!
Ses investissements dans l'immobilier! Elle vient de ce fait de toucher le jackpot!!
Elle pourra donc faire comme tous ces Anglais acheter des propriétés en France et faire flamber les prix! Nous, on va retourner en HLM :cry:
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005, 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

FanchM a écrit :bon post...on parle tjs de l'image des americains dans le monde, mais celle des francais n'est vraiment pas top...ayant bcp voyage, je m'en suis rendu compte...bien sur pas mal de prejuges debiles, mais aussi une part de vrai la dedans...

Soyons bons joueurs...Londres a gagne parce qu'ils etaient tres bons et ils organiseront de tres bons jeux olympiques
ironchris a écrit :C'est le sport! Le vrai sport avec la politique, la magouille...avant le sport du terrain!

Mais je crois qu'aussi en tout bon Français trop chauvin, trop sûr de lui, et sa très grande gueule, que cela va nous permettre un instant de refléchir!

Ce résultat est à l'image de notre place actuelle dans le monde et notre politique, non? (L'Irak, l'Europe...)

Les Anglais sont très fort en ce moment et le montre. Ils jouent avec les règles du jeu, là où nous on a franchement pêché!


Allez, soyons sportif! :D
J'avoue j'ai eu 2 minutes ou j'avais un peu les nerfs. Mais ça va mieux ! :wink:
Par contre ce qui me fait un peu chier quand même c'est de savoir qui va pouvoir accéder aux épreuves des jeux en tant que spectateur ? Quand on connais le coût de la vie à Londres...
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 160
Inscription : 24 mai 2004, 17:39

Message non lu par vincent »

moi je suis déçu pour les retombées économiques sur mon petit monde qui mixe évènementiel sportif et projet d'entreprise touristique.... :(
Mais on aura surement de beaux JO londoniens...
Bravo mesieurs les anglais :sm6:
J'ai dis "DRAFTING, STOP AND GO", ya des règles BORDEL on est pas au Vietnam !
Répondre