KLAGENFURT 2006

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
pascal
Messages : 373
Inscription : 22 déc. 2004, 12:34
Localisation : CD8

Message non lu par pascal »

JF a écrit :environ 15 a 20 inscriptions par jour.a ce rythme là,çà va vite etre complet et il y en a qui vont encore pleurer :cry: :cry:
a+
La pression y va nous foutre la pression en +
Fais gaffes connais pas pascal toi :lol: :lol: CA va mal finir....

Bon chérie ce soir on fait pas les courses et puis dans 10 jours on part pas en vacance parce que là je viens de cliquer :roll: :roll:

Mais non chérie tu vas voir c'est très beau l'Autriche. reviens chérie

JF arrête c'est un cas de divorce un truc comme ça
le temps ne fait rien à l'affaire quand on est con on est con
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004, 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

pascal a écrit :
JF a écrit :environ 15 a 20 inscriptions par jour.a ce rythme là,çà va vite etre complet et il y en a qui vont encore pleurer :cry: :cry:
a+
La pression y va nous foutre la pression en +
Fais gaffes connais pas pascal toi :lol: :lol: CA va mal finir....

Bon chérie ce soir on fait pas les courses et puis dans 10 jours on part pas en vacance parce que là je viens de cliquer :roll: :roll:

Mais non chérie tu vas voir c'est très beau l'Autriche. reviens chérie

JF arrête c'est un cas de divorce un truc comme ça
mais non,mais non
dis lui de penser au gars qui fume 1 paquet par jour a 5 euros
5 fois 365
a+
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004, 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

dans les news il y a egalement une vidéo de 70 minutes:superbe
Avatar de l’utilisateur
NEIRYNCK Cyril
Messages : 581
Inscription : 01 juin 2005, 22:19

Message non lu par NEIRYNCK Cyril »

ça y est ! Je viens de m'inscrire à l'instant. La décision était prise, mais pas eu le temps de m'en occuper...chose faite.
Je rappelle que nous ne sommes que 2 français inscrits (JF et moi).
il suffit juste de cliquer sur Ironman Autriche ...inscription...Oui...numéro de carte bleu...vous voyez c'est simple :lol:
Vous pouvez même le faire la nuit, pendant que votre moitié dort et au petit matin vous découvrez 2 e-mail de l'organisation de l'Ironman vous indiquant que vous êtes bien inscrit....STUPEUR
Et oui, vous apprenez alors à votre tendre et douce que vous venez de faire votre 1ère crise de SOMNAMBULISME
:sm16:
Bien sûr, il est hors de question de renoncer....perdre 50€...vous n'y pensez pas :arrow: bien obliger de le faire cet Ironman.
Bon là les gars si vous ne vous inscrivez pas avec un bobar pareil...j'comprends plus :roll:
Cyril
Au faite JF, elle est où cette vidéo ?
Avatar de l’utilisateur
NEIRYNCK Cyril
Messages : 581
Inscription : 01 juin 2005, 22:19

Message non lu par NEIRYNCK Cyril »

Je rappelle de ne pas oublier de prendre une licence de tri autrichienne à la journée lors de l'inccription.... :idea:
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004, 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Augustin a écrit :Roth: a pas trouvé! (si qq'un a l'info? merci)
Slt Augustin !

Ma Polar à Roth m'a indiqué + 1385 m... :roll: :wink:
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004, 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

NEIRYNCK Cyril a écrit :ça y est ! Je viens de m'inscrire à l'instant. La décision était prise, mais pas eu le temps de m'en occuper...chose faite.
Je rappelle que nous ne sommes que 2 français inscrits (JF et moi).
il suffit juste de cliquer sur Ironman Autriche ...inscription...Oui...numéro de carte bleu...vous voyez c'est simple :lol:
Vous pouvez même le faire la nuit, pendant que votre moitié dort et au petit matin vous découvrez 2 e-mail de l'organisation de l'Ironman vous indiquant que vous êtes bien inscrit....STUPEUR
Et oui, vous apprenez alors à votre tendre et douce que vous venez de faire votre 1ère crise de SOMNAMBULISME
:sm16:
Bien sûr, il est hors de question de renoncer....perdre 50€...vous n'y pensez pas :arrow: bien obliger de le faire cet Ironman.
Bon là les gars si vous ne vous inscrivez pas avec un bobar pareil...j'comprends plus :roll:
Cyril
Au faite JF, elle est où cette vidéo ?
sur http://www.ironmanaustria.com ,tu cliques sur news et la tu as une case TV-coverage :wink: :wink:
a+
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004, 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

mais il faut aller dans"anglais" pas dans "francais" :wink: :wink:
a+
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004, 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

NEIRYNCK Cyril a écrit :Je rappelle de ne pas oublier de prendre une licence de tri autrichienne à la journée lors de l'inccription.... :idea:
Que veux tu dire Cyril????
KhRisSs
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004, 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

Khristri a écrit :
NEIRYNCK Cyril a écrit :Je rappelle de ne pas oublier de prendre une licence de tri autrichienne à la journée lors de l'inccription.... :idea:
Que veux tu dire Cyril????
apparement la licence journée autrichienne est obligatoire seulement pour les triathlètes n'ayant pas de licence dans leur pays.
enfin si j'ai bien compris
a+
Avatar de l’utilisateur
NEIRYNCK Cyril
Messages : 581
Inscription : 01 juin 2005, 22:19

Message non lu par NEIRYNCK Cyril »

je me trompe peut etre, mais quand tu fais une course dans un autre pays il faut que tu prennes la licence de tri à la journée de ce pays...question d'assurance.
Je ne pense pas que ta licence française soit valable (en ce qui concerne l'assurance).
Là aussi je me trompe peut etre mais à Nice, pour les étrangers, il fallait qu'ils prennent 1 licence française à la journée...non ?
De même quand tu t'inscris pour Hawaï, sur le site d'ironman France il disait qu'il fallait prévoir 450 USD (en liquide ) + la licence américaine à la journée...
Lors de mon inscription à Klagenfurt, je me suis donc dit qu'il fallait que je prenne une licence autrichienne à la journée....ais-je bien fait?????
Un forumer qui a fait klagenfurt pourait peut etre nous repondre...
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004, 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

alors cyril ,cette vidéo :?: :?:
a+
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003, 09:56

Message non lu par Seb c'est bien ! »

NEIRYNCK Cyril a écrit :Lors de mon inscription à Klagenfurt, je me suis donc dit qu'il fallait que je prenne une licence autrichienne à la journée....ais-je bien fait?????
Ben ça dépend s'il y a un accord de réciprocité entre la FF TRI et la fédé autrichienne. Si c'est le cas, pas besoin de licence journée (c'est le cas à Lanzarote ou pour n'importe quelle course en Espagne).
Entre la FF TRI et la fédé US, pas d'accord, donc faut prendre une licence journée pour faire Hawaii. Voili, voilou :wink:

Envoie un mail aux organisateurs et demande leur si ta licence française et valable en Autriche.

J'ai fait Roth en 2004 mais je me souviens plus pour l'Allemagne... il me semble néanmoins que c'était bon: pas besoin de licence journée
Augustin
Messages : 353
Inscription : 03 janv. 2005, 16:26
Localisation : Guermantes

im austria

Message non lu par Augustin »

hello everybody

Merci Copste pour l'info du dénivelé de Roth :wink:

Pour la licence journalière autrichienne, je pense qu'elle n'est obligatoire que pour ceux qui n'ont pas de licence française (c'était mon cas en 2005) de plus je n'ai pas vu d'info du genre "attention, pour les étrangers, il faut prendre en plus la licence autrichienne"
Donc à priori la licence fftri suffit! aucune raison de ne pas s'inscrire... :D
Je dis ce que je pense et je fais ce que je dis: L'IM une fois que l'on y a goûté...
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004, 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Re: im austria

Message non lu par JF »

Augustin a écrit :hello everybody

Merci Copste pour l'info du dénivelé de Roth :wink:

Pour la licence journalière autrichienne, je pense qu'elle n'est obligatoire que pour ceux qui n'ont pas de licence française (c'était mon cas en 2005) de plus je n'ai pas vu d'info du genre "attention, pour les étrangers, il faut prendre en plus la licence autrichienne"
Donc à priori la licence fftri suffit! aucune raison de ne pas s'inscrire... :D
c'est bien ce que je pensais.merci pour l'info :wink: :wink:
a+
Répondre