pour les participants à l'Embrunman

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

J'ai un ami qu'il l'a eu par mail, et apparemment il est touché par ce petit mouvement, et sera peut être présent à Embrun le week end du 15/08 si son traitement le permet et ne l'a pas trop fatigué...
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol:

Je suis en contact régulièrement avec Pierre et effectivement, cet élan de soutien le touche.

Moi, je ferai une belle pancarte où figurera un message de soutien, à côté des autres dédiées au Rillettes de Rillieux !!!!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

La liste des inscrits vient d'être mise à jour...
En élite ca fait donc :
1 - martinez rubio
2 - reboul gilles
3 - neveu cyrille
4 - rovera rené
Ca fait un bo p'tit plateau !!
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol:

Et je peux vous confirmer que Gillou, il a en travers son pépin de dérailleur et qu'il a les crocs !!!

On esprère une belle bagarre franco-française avec Cyrille également bien et dans son jardin !! Un podium "frenschi" !!!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre