Coupe de france des clubs

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Je suis pas duathlète lol !
bébéou de panam
Messages : 628
Inscription : 13 sept. 2005 19:41

Message non lu par bébéou de panam »

juste mauvais nageur mdr :lol:
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Néo a écrit :
Khristri a écrit :
Ca veut dire quoi "être au niveau" :shock: :shock: ????
Une coupe de FRANCE se résume t elle uniquement en termes de perf??ou est-elle l'occasion d'afficher des vecteurs moins réducteurs.....??
:wink:
D'un autre coté, soit on fait comme à l'école des fans, et tout le monde participe. Dans ce cas la, on ne parle pas d "'être au niveau".
Soit il y a des sélections, et alors il est normal de trouver rageant le fait de trouver des équipes, je dirais, "limites", ou en tous cas, en-dessous de son niveau...

Après, je n'ai pas du tout regardé la totalité du classement et je ne sais pas si il y avait des équipes dites "limites". :?: :?:

Ehhhh c'est une chance d'avoir au moins une compet' ou peuvent se cotoyer grands et petits clubs...
C'est quoi cette envie de toujours voir les clubs elites ne se reunir qu'entre eux???
Les ligues ont des cotas proportionnels a leur taille etc.....donc quelque part, a la masse qui fait parler du tri autant que l'elite par ses resultats...
C'est , il me semble , une juste mesure....non???
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

et si y'avait que ca ... lol
Néo
Messages : 799
Inscription : 16 janv. 2004 10:29
Contact :

Message non lu par Néo »

Khristri a écrit :
Ehhhh c'est une chance d'avoir au moins une compet' ou peuvent se cotoyer grands et petits clubs...
C'est quoi cette envie de toujours voir les clubs elites ne se reunir qu'entre eux???
Les ligues ont des cotas proportionnels a leur taille etc.....donc quelque part, a la masse qui fait parler du tri autant que l'elite par ses resultats...
C'est , il me semble , une juste mesure....non???
Je n'ai jamais dit le contraire et trouve à juste titre le principe de la coupe de France très sympa!!!

Néanmoins, je comprends la frustration de certains clubs qui ne suivent cette course que par Onlinetri :roll:

Il faudrait peut être revoir les modalités de sélection :?: :?:

Le problème étant le même chez les catégories jeune pour leur Championnat de France: j'ai souvent vu des jeunes effectuer leur 2ème triathlon sur un Champ, sachant à peine nager et se prenant un tour dès le vélo!!! Je trouve ça sympa de cottoyer tous les niveaux.
Mais quand je pense au(x) copain(s) qui s'est entraîné toute l'année pour rester à la maison le même jour parce qu'il y avait 20 cadets dans sa ligue... :?
lesbrothers
Messages : 179
Inscription : 12 sept. 2005 20:43

Message non lu par lesbrothers »

Néo a écrit :Quoi, un Duathlète qui se plaint!!!!

Déjà que c'est à cause de votre grand prix qu'on fait la coupe si tard!!! Faudrait pas pousser non plus!!!

Aïe!! Nan pas taper je :arrow:

:wink:
nouveau dans le duathlon et le traiathlon je decouvre avec peine que les triathletes et les duathletes ont du mal a se considerer mutuellement :cry: :cry:
pour info ,le duathlon s'est tres bien passé malgré les 4 boucles,il suffisait juste d'etre un peu vigilant et respectueux des autres
encore merci a l'organisation pour cette belle journée
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Mais non c'est pas la gueguerre, moi j'aime bien les deux !!! (surement car je suis ni trop l'un ni trop l'autre) lol
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Yogui a écrit :je suis ni trop l'un ni trop l'autre lol
juste ni trop glycerine :wink: Yogui power :wink:

Nick
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

du grand nick encore ce soir .... Tu n'es plus sceptiques ??
Néo
Messages : 799
Inscription : 16 janv. 2004 10:29
Contact :

Message non lu par Néo »

lesbrothers a écrit :
Néo a écrit :Quoi, un Duathlète qui se plaint!!!!

Déjà que c'est à cause de votre grand prix qu'on fait la coupe si tard!!! Faudrait pas pousser non plus!!!

Aïe!! Nan pas taper je :arrow:

:wink:
nouveau dans le duathlon et le traiathlon je decouvre avec peine que les triathletes et les duathletes ont du mal a se considerer mutuellement :cry: :cry:
pour info ,le duathlon s'est tres bien passé malgré les 4 boucles,il suffisait juste d'etre un peu vigilant et respectueux des autres
encore merci a l'organisation pour cette belle journée
EUh... les brothers, je rigolais... D'ou les smileys :wink:
Je respecte évidemment les duathlètes, surtout les comiques comme degham :lol: :lol:
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

lesbrothers a écrit :
Néo a écrit :Quoi, un Duathlète qui se plaint!!!!

Déjà que c'est à cause de votre grand prix qu'on fait la coupe si tard!!! Faudrait pas pousser non plus!!!

Aïe!! Nan pas taper je :arrow:

:wink:
nouveau dans le duathlon et le traiathlon je decouvre avec peine que les triathletes et les duathletes ont du mal a se considerer mutuellement :cry: :cry:
pour info ,le duathlon s'est tres bien passé malgré les 4 boucles,il suffisait juste d'etre un peu vigilant et respectueux des autres
encore merci a l'organisation pour cette belle journée
et cette belle soirée!!!! :wink: :wink:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
Avatar de l’utilisateur
Quasy
Messages : 908
Inscription : 18 sept. 2004 15:46
Localisation : Nantes

Message non lu par Quasy »

Notre équipe pour le duathlon a bien apprécié cette petite course... Le duathlon n'est pas notre sport premier, on était que 2 sur 4 à avoir fait un duathlon dans la saison!!!
Mais on s'est bien amusé avant la grosse soirée!!!
Répondre