coup de geule

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004, 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

ironchris a écrit :J'ai bien compris le msg de Franch M...juste ma façon de voir les choses, dans MON monde. Chacun vie sa vie comme il le veut...le peut :wink:

Evidement que Franch M à raison...mais, moi aussi, quand j'étais à l'école...j'ai souvent entendu dire, bosse pour avoir un bon boulot!
Mes parents ne m'ont jamais emmerdé avec les études, mon père me disait joue, fait du sport, tu veux une auto d'abs?...mon éducation!
Un prof de maths, un sale con...m'avait dit en m'engueulant pour une première note en début d'année...un joli super double 0 :sm38: devant tous les autres, en me ridiculisant: " Chris (c'est pas mon nom :wink: ) mais qu'est ce tu vas fouttre dans la vie avec ça?! C'est pas comme cela que l'on réussi dans la vie"!!

J'aime bien les 0, surtout avec un chiffre devant, et quelques autres 0 derrière, avant la virgule...sur un compte...ça permet pas mal d'erreur dans la vie...faire des fautes d'orthographe... Avec une rente mensuel en plus...je peux même passer pour un con!

Le boulot, c'est quand on se fait chier...le travail, quand on se fait plaisir! un détail...

La vie passe vite...il faut en profiter, au maximum 75 ans(en gros si tout va bien, pas le cas pour tous malheureusement...), c'est rapide, d'après l'expérience des anciens...j'écoute les anciens, ceux qui ont de l'expérience.

Pas facile pour tous de prendre son pied dans le travail. Combien jouent au loto...la pub à la Tv sur le loto me fait trop rire:

"Aurevoir patron, aurevoir patron...." :D Tellement vrai pour certains.

:arrow: :wink:
C'est marrant, car j'ai eu un peu le même parcours !!!
J'ai pas eu mon bac, je faisais pas grands choses en cours et pourtant j'ai une bonne situation, un taf où je vais avec plaisir, et j'ai même niveau bac +2 maintenant (comme quoi !! :wink: ), mais en attendant, j'ai bien profité de ma jeunesse, et je continue de profiter aujourd'hui !!! :wink:
Je dis pas que c'est la meilleur solution, car tout le monde ne s'en sort pas forcément bien sans diplômes, mais bon...
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
ED
Messages : 873
Inscription : 05 juil. 2004, 17:31
Localisation : pas dans l'eau
Contact :

Message non lu par ED »

en parlant orthographe:
Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas
un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que
la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte
dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème.
C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe,
mias le mot cmome un tuot.
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Pour clarifier, je ne porte aucun jugement sur le fait que quelqu'un aille ou n'aille pas a l'ecole/fac etc.
Effectivement, c'est un choix, et c'est le choix de la personne concernee.
Pas le mien. Faire des etudes ne garantit pas le bonheur, un chouette travail, etre epanoui, et ne pas en faire ne veut pas dire que tu vivras une vie de misere.

Neanmoins, pour en revenir au sujet initial, je trouve qu'ecrire en faisant un minimum de fautes (on en fait tous, c'est vrai que c'est ACHTEMENT complique le francais), c'est une facon de respecter les autres. C'est un peu comme dire bonjour, merci, au revoir.
doudou
Messages : 171
Inscription : 17 déc. 2003, 09:34

Message non lu par doudou »

ED a écrit :en parlant orthographe:
Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas
un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que
la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte
dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème.
C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe,
mias le mot cmome un tuot.
Ca c'est marrant je ne savais pas (plutôt impressionnant) :o
Objectif : Embrun 2008
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

J'ai failli répondre hier en faisant un texte comme cela! J'avais vu ça dans des cours...militaires!! Le fonctionnement de la mémoire...

Bien vu ED!!
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

...la mémoire, oui, il y a beaucoup de con dans l'armée.
Il fallait être capable de mémoriser une centaine de mots, d'objets, dans un ordre établi...en très peu de temps sans se planter! Amusez vous pour essayer...
Choisissez 50 (pas vache) objets de votre choix, Une heure...non 2 pour les restituer dans l'ordre que vous voulez sans vous planter!

Qui?

J'ai d'autres exercices dans le style...des trucs cons... :D

C'est bien pratique pour moi, retenir tous les n° des nanas sans se servir de la mémoire du tel, trop indiscrêt!
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005, 15:34
Localisation : 71

Message non lu par Bubar »

A mon humble avis : Orthographe / niveau d'étude = Rien à voir !
Les "anciens" écrivent en général très bien !
Ma grand-mère doit même pas avoir le certificat d'études et elle fait très peu de fautes. Alors que la plupart des gens en fac, école d'ing... ne peuvent pas écrire 2 lignes sans faire 3 fautes à chaque mot !
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

ED a écrit :en parlant orthographe:
Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas
un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que
la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte
dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème.
C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe,
mias le mot cmome un tuot.
:shock: :shock: expliquez moi : le style sms j arrive pas à lire alors que cette phrase je l ai lu super vite !!!!! c est la visualistion alors et dons plus de la lecture ? franchement c est bluffant :?
kouk ! famille de noblesse de singe
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

En fait, quand tu lis, tes yeux ne suivent pas le texte de facon lineaire mais alternent droite/gauche en permanence...et donc ton cerveau voit toujours toutes les lettres...en revanche, quand tu lis du sms, ton cerveau ne reconnait pas les lettres immediatement (voire jamais) et donc tu rames..
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

r

Message non lu par benj' de kouk »

:P bno chhice metinaannt on éicrt tuos cmmoe ça et anettiotn , pas de fuaets d ' otgrhoporahe !!!!! :P :P :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004, 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

ok ou drevias drie ko
lion52
Messages : 493
Inscription : 12 mai 2005, 17:19

Message non lu par lion52 »

ironchris a écrit :Allez...Zezette, c'est pas grave! Ah, les blondes. :D ]

Faut pas pousser, je suis sûr qu'il y a un paquet de bouquin style, tri mag, diététique, physio...sur les chevets. Combien de manuels scolaires?

Moi, c'est, je jette un oeil...

2 anciens Sport et vie.
Le dernier planche mag.
Kettner(la Redoute pour les chasseurs, tireurs)
Le dernier catalogue Browning et Beretta (armes de chasse/tir)
Un bouquin d'Armstrong en anglais( pour mon anglais)
Un guide de l'homéo...qui traine depuis au moins un an
Un bouquin sur l'Afrique du Sud.
ironchris. isa est une jolie brune, kan veut en tri!!
salut! isa! c'est le triathlète,sur 1 soupape et demi,de nemours :wink:
je savais pas qu'il y avait tant,d'intello,sur le forum! :shock:
moi, je récupère régulièrement des - pour mon écriture,sms! mais... j'aime bien ce forum, a l'or jme korrige!
:roll:
ok,le modérateur,je :arrow:
BRICE92350
Messages : 104
Inscription : 06 janv. 2005, 16:29
Localisation : 75

Message non lu par BRICE92350 »

Salut ISA78, j'ai failli te mettre un -1 à ton kharma, en lisant le sujet de ton post j'ai cru lire mon exfemme.
Enfin bon ca va tu n'es pas elle, car vu que elle et le triathlon et le sport en général ne font pas qu'un je me suis abstenu.
Mais j'avoue que j'ai vraiment cru lire un fantôme.
PLAISIRS A L ENTRAINEMENT ET EN COMPET
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004, 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

BRICE92350 a écrit :Salut ISA78, j'ai failli te mettre un -1 à ton kharma, en lisant le sujet de ton post j'ai cru lire mon exfemme.
Enfin bon ca va tu n'es pas elle, car vu que elle et le triathlon et le sport en général ne font pas qu'un je me suis abstenu.
Mais j'avoue que j'ai vraiment cru lire un fantôme.
D'ailleurs, tu pense qu'elles (nos femmes) qui connaissent onlinetri viennent ici en sous-marin histoire de lire nos conneries ?? :roll: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12855
Inscription : 10 févr. 2005, 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

Nivaeu d'étdue, cultrue gélnérae, itnellingece, c'est torujous le mmee déabt et on reomtbe tououjrs à la mmee conlcusoin.
Au colèlge, mon frrèe se preanit des carntos, sa porf de frçanais en 5e lui a mmee ércit sur son butellin sclioare qu'il fiinrait éoubeur. Arujoud'uhi, mon frrèe, il est cehf d'eitreprnse, il piltoe des anvios et des baetaux...
Moi, au colglèe, j'étais nul en sprot, mes porfs étaient déspesréés, ils se fotuaient de ma guuele dnevat tout le mdone ces bâdtars :evil: , bilan, 4 x Eumbrn, 3 X Zoginfen, 3 x Ncie et j'en psase...
Cmmoe quoi... :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Répondre