Entrainement HT

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
EGP
Messages : 133
Inscription : 15 nov. 2005, 16:20
Localisation : Sur Terre, pour combien de temps ?

- Entrainement HT -

Message non lu par EGP »

Extrait du magazine "Top Vélo" du mois de Décembre 2005 (page 102):
"LE CAS JEAN NÜTTLI : Il parait que c'est en effectuant de 3 à 7 heures de home-trainer tous les jours dans sa lugubre salle de lessive que le Suisse Jean Nüttli a réussi à faire passer son poids de 125 à 68 kg en cinq mois seulement. Sa volonté de fer lui aura non seulement permis de satisfaire ses objectifs esthétiques, mais également de devenir champion de Suisse du contre-la-montre et double vainqueur du Chrono des Herbiers en 2000 et 2001, où il a établi un record qui tient toujours. Excusez du peu ! "
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Néo a écrit :Sur le blog de Spin, c'est

"Ce matin, j'ai fait 45' Chrono véloce, à midi j'ai fait 45' Chrono force, et ce soir j'ai fait 45' Chrono normal."

Benj, t'appelle ça des séances intéressantes??? :roll: :roll: :wink:
Très très réducteur avec des oeillères !! Toutes ses séances sont clairement explicitées !!

Y'a un ptit truc en bas pour faire défiler les pages au cas où !!! :wink: :wink: et là, yu devrais revoir ton jugement !!

Sans rancune j'espère !! faut juste être objectif !! :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre