general bigeard

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Conflans/Loing...c'est très bien pour fuir les cons, vivre tranquille...

Pour ta question sur les bikinis...250 au Prisu, mais c'est pas mon truc...
Je dirai autant que le nombre des doigts d'une main maxi, si je dois en offrir et me faire plaisir!
300% lent
Messages : 229
Inscription : 12 août 2005, 22:22

Message non lu par 300% lent »

tseusitchu a écrit :D'ailleurs saviez-vous que le P'tit Lent se pointe tous les lundi après-midi dans un commissariat ( choisi par tirage au sort dans une liste préfectorale ) pour leur chanter du Brassens ? Il paraît que c'est pour éviter les bavures . Une sorte de vaccin .
bien pire que ça mon cher ...
tellement pire que même ma mère n'est pas au courant !! :!:
plus de tri sauf onlinetri
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005, 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Le mystère s'épaissit :?



P.S. Et amener avec vous le p'tit Boost tous les lundis matins pour une thérapie comportamentale , ce serait pas une seshitsu-idée ça ?
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4547
Inscription : 25 janv. 2005, 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

300% lent a écrit :
tseusitchu a écrit :D'ailleurs saviez-vous que le P'tit Lent se pointe tous les lundi après-midi dans un commissariat ( choisi par tirage au sort dans une liste préfectorale ) pour leur chanter du Brassens ? Il paraît que c'est pour éviter les bavures . Une sorte de vaccin .
bien pire que ça mon cher ...
tellement pire que même ma mère n'est pas au courant !! :!:
Hélas pour toi : 2006 année de la délation.

Cher Oberspiritmaster tseusitchu, ce monsieur lent chez que vous devinates les sousjacentes dérives n'est autre que l'interprète des chansons d'Yves Duteil au congrès 2005 du MEDEF.
300% lent
Messages : 229
Inscription : 12 août 2005, 22:22

Message non lu par 300% lent »

Ben boost a écrit :
300% lent a écrit :
tseusitchu a écrit :D'ailleurs saviez-vous que le P'tit Lent se pointe tous les lundi après-midi dans un commissariat ( choisi par tirage au sort dans une liste préfectorale ) pour leur chanter du Brassens ? Il paraît que c'est pour éviter les bavures . Une sorte de vaccin .
bien pire que ça mon cher ...
tellement pire que même ma mère n'est pas au courant !! :!:
Hélas pour toi : 2006 année de la délation.

Cher Oberspiritmaster tseusitchu, ce monsieur lent chez que vous devinates les sousjacentes dérives n'est autre que l'interprète des chansons d'Yves Duteil au congrès 2005 du MEDEF.
pour être complet, j'ai également interprété "le bac G" de Michel Sardou (pas tseusitchu ... on a dit "année de la délation"), à la soirée en l'honneur des anciens de la ville de Strasbourg, organisée par Robert Grossmann sur le thème de l'identité culturelle alsacienne, paradigme pour le développement des traditions régionales, spécialement bretonnes - l'exemple de Plouneventer et de Souffelweyersheim.
plus de tri sauf onlinetri
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005, 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Mea culpa ! J'avais donc bien complètement sous-estimé ce Mr Lent :oops: ! Mille excuses pour ce manque de vision !

Une collaboration avec le medef ... là c'est du lourd ( je ne sais pas si vous réalisez Boost ) . Comme je me pique souvent d'être un homme d'affaire de haut vol , je puis apprécier à sa juste mesure la seshitsu-oeuvre du medef depuis 30 ans : prétendre sincèrement favoriser l'activité en se concentrant sur un lobbying qui favorise essentiellement la défiscalisation des placements spéculatifs , ça c'est très fort , c'est donc très seshitsu .

Je ne sais ce qu'en penseraient les généraux Bigeard , Massu , voire notre posteur initiatique ablt .


En tout cas j'envoie dès ce matin un fax à la Trésorerie générale de notre gropupe pour leur demander de réviser à la hausse le traitement de Mr Lent .
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
300% lent
Messages : 229
Inscription : 12 août 2005, 22:22

Message non lu par 300% lent »

tseusitchu a écrit : En tout cas j'envoie dès ce matin un fax à la Trésorerie générale []
ouf, j'ai eu peur que vous ne vous intéressiez à mes revenus et impôts (en particulier mes taxes d'habitation 2005 ...)
plus de tri sauf onlinetri
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4547
Inscription : 25 janv. 2005, 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

tseusitchu a écrit :... Une collaboration avec le medef ... là c'est du lourd ( je ne sais pas si vous réalisez Boost )...
Rien que de très normal après avoir été délégué régional des jeunesses RPR.
tseusitchu a écrit :...prétendre sincèrement favoriser l'activité en se concentrant sur un lobbying qui favorise essentiellement la défiscalisation des placements spéculatifs , ça c'est très fort , c'est donc très seshitsu ...
Je suis dans la promotion immobilière, on peut développer.
tseusitchu a écrit :...Je ne sais ce qu'en penseraient les généraux Bigeard , Massu , voire notre posteur initiatique ablt ...
Sous conditions que les deux premiers sus-nommés soient physiologiquement équipés pour développer une pensée.
Quant à Mr ablt, pouvait-il imaginer à quelles dérives son post pouvait être exposé après réactions de nos cerveaux malades ?
tseusitchu a écrit :...En tout cas j'envoie dès ce matin un fax à la Trésorerie générale de notre gropupe pour leur demander de réviser à la hausse le traitement de Mr Lent .
Traitements qui pourront être affectés en partie à l'achat de boissons et nourritures diverses pour parfaire notre excès pondéral du moment, et par conséquent notre sechitsu condition physique.
300% lent
Messages : 229
Inscription : 12 août 2005, 22:22

Message non lu par 300% lent »

[quote="Ben boostTraitements qui pourront être affectés en partie à l'achat de boissons et nourritures diverses pour parfaire notre excès pondéral du moment, et par conséquent notre sechitsu condition physique.[/quote]

65,2 kg sur la balance ce matin
ça baisse, ça baisse ... :twisted:
plus de tri sauf onlinetri
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005, 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Oui mais avec la turista que vous teniez cette nuit c'est un argument nul et non advenu . Quand même ! Un peu de fair-play voyons ! ( au moins avant la course )
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4547
Inscription : 25 janv. 2005, 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

79,2 ce matin, le taux d'accroissement de la courbe commence à réduire doucement...
Mais j'ai repris l'entrainement cette semaine : une scéance de natation + une à pieds...pour ne pas dépasser le maître en sechitsu attitude.
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005, 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Etes-vous vraiment sûr qu'il y a de la natation prévue à Embrun ? Mouais .... de toute ça ne me dérange pas , je sais nager . Et pour le marathon ? Ne trouvez vous pas que MR Iacono exagère encore une fois et qu'un p'tit 10 quil sur routes ombragées aurait largement suffit ? Ce n'est pas que je ne me sens plus capable , mais je pense au public et à son goût pour le performance show . Or quoi de moins spectaculire qu'un marathon estival ? Un comice agricole chargé de déterminer les meilleures génisses Prim' Holstein du canton de l'Aber Vrac'h ? faut voir ...
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005, 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Un colloque " les jours du siècle " sur le Gl Massu organisé par le Rotary Club de Pithiviers ??
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
ablt
Messages : 226
Inscription : 02 juil. 2004, 20:53
Localisation : devant mon pc et en course derriere tout le monde
Contact :

Message non lu par ablt »

PLUDJAMB a écrit :"La facilité n'existe pas. Ce qui en a l'apparence résulte d'une force et d'une agilité intérieure qui ne peuvent s'acquérir que par un entraînement constant, qui permet au moment voulu de faire converger toutes les possibilités sur un point."

Alexandre Vialatte in La porte de Bath-Rabbim

Petite précision : La citation n'est pas en préface du livre de Bergot, mais en introduction de la deuxième partie :wink:
merci
il s'agit de cette definition
belle citation pour le triathlon non
THE SECRET IS YOURSELF
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005, 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Si on remplace le mot facilité par virilité , cela nous fait aussi une belle ode à l'onanisme ...
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Répondre