ROTH 2006

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Roth ...

Message non lu par Bilbon-sacquet »

XD a écrit :
Ben boost a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit : Bin pareil !! suis en délicatesse permanente avec les miens aussi !! mais bon, je sais comment préparer le marathon de ROTH qui était passé comme une lettre à la BUNDESPOST !! :lol: :lol: donc, je ne me fais pas trop de soucis, faut avoir la chancfe aussi avec soi le jour J !! le p'tit truc qui fait que t'es épargné par une blessure que tu ne sentais pas au départ !!
Allez, t'as plus qu'à te refixer un bel objectif un peu plus tard dans la saison, style Gérardmer :lol: :lol:
Exactement :wink:
Ok alors va pour embrun 8)
:lol: :lol: :lol:
Nickel, je tente, si le corps me le permet le Double Roth/Embrun !! on se verra le 15 Août !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004, 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Bilbon-sacquet a écrit :
dans yvon tout est bon a écrit :oui c'est ce que je me dis et c'est pour ça que je ne bache pas tout de suite, le probleme c'est que j'ai super du mal à m'entrainner... Mais bon on verra bien au pire je bacherai :cry: si vraiment je ne peux pa...
C'est dans trois mois, si tu peux t'y préparer sur deux mois, ça passera fastoche !! :wink: :wink: Puis un IM, c'est mental !! Go Go Go !! Yvon !!! et tout est bon à Roth !! :wink: :wink:
Une mononucléose c'est 2 à 6mois de convalescence normalement.... :lol: mais bon m'en fou moi je veux aller à roth et mon premier je veux avant tout le finir même si je dois y laisser ma rate (enfin p'tet' pas quand même), mais une chose est sur je ferais le maxi de ce que je peux faire comme prépa... je ne lache pas le morceau compte sur moi !!!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

dans yvon tout est bon a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :
dans yvon tout est bon a écrit :oui c'est ce que je me dis et c'est pour ça que je ne bache pas tout de suite, le probleme c'est que j'ai super du mal à m'entrainner... Mais bon on verra bien au pire je bacherai :cry: si vraiment je ne peux pa...
C'est dans trois mois, si tu peux t'y préparer sur deux mois, ça passera fastoche !! :wink: :wink: Puis un IM, c'est mental !! Go Go Go !! Yvon !!! et tout est bon à Roth !! :wink: :wink:
Une mononucléose c'est 2 à 6mois de convalescence normalement.... :lol: mais bon m'en fou moi je veux aller à roth et mon premier je veux avant tout le finir même si je dois y laisser ma rate (enfin p'tet' pas quand même), mais une chose est sur je ferais le maxi de ce que je peux faire comme prépa... je ne lache pas le morceau compte sur moi !!!
Bin la rate !! pas grave !! courir comme un dératé, c'est je crois pas trop dangerux !! :lol: :lol: super !! ça va passer !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004, 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Bilbon-sacquet a écrit : Bin la rate !! pas grave !! courir comme un dératé, c'est je crois pas trop dangerux !! :lol: :lol: super !! ça va passer !!
Ba c'est pas trop dangereux, si, parceque vu que sans la rate tu ne sents plus la douleur tu t'e tues à la tache et dans le sens propre du terme.... Le pb c'est que moi je l'ai encore ma rate....et que j'ai pas trop envis qu'elle éclate (car c'est un des risque, très très rare j'en conviens, mais risque quand meme d'un effort trop violent à la suite d'une mononucléose)

Mais bon on verra bien comment je serais le jour "j", en ce moment c'est au jour le jour et je pense que ça ira comme ça jusqu'à Roth quand je peux je m'entraine, quand je suis trop fatigué je me repose....
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

dans yvon tout est bon a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit : Bin la rate !! pas grave !! courir comme un dératé, c'est je crois pas trop dangerux !! :lol: :lol: super !! ça va passer !!
Ba c'est pas trop dangereux, si, parceque vu que sans la rate tu ne sents plus la douleur tu t'e tues à la tache et dans le sens propre du terme.... Le pb c'est que moi je l'ai encore ma rate....et que j'ai pas trop envis qu'elle éclate (car c'est un des risque, très très rare j'en conviens, mais risque quand meme d'un effort trop violent à la suite d'une mononucléose)
Mais bon on verra bien comment je serais le jour "j", en ce moment c'est au jour le jour et je pense que ça ira comme ça jusqu'à Roth quand je peux je m'entraine, quand je suis trop fatigué je me repose....
:lol: :lol: :lol:
Fait au mieux, écoute ton corps, et tout ira bien !! Bon courage
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
XD
Messages : 850
Inscription : 18 juil. 2004, 11:50
Localisation : toulouse

Roth ....

Message non lu par XD »

dans yvon tout est bon a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit : Bin la rate !! pas grave !! courir comme un dératé, c'est je crois pas trop dangerux !! :lol: :lol: super !! ça va passer !!
Ba c'est pas trop dangereux, si, parceque vu que sans la rate tu ne sents plus la douleur tu t'e tues à la tache et dans le sens propre du terme.... Le pb c'est que moi je l'ai encore ma rate....et que j'ai pas trop envis qu'elle éclate (car c'est un des risque, très très rare j'en conviens, mais risque quand meme d'un effort trop violent à la suite d'une mononucléose)

Mais bon on verra bien comment je serais le jour "j", en ce moment c'est au jour le jour et je pense que ça ira comme ça jusqu'à Roth quand je peux je m'entraine, quand je suis trop fatigué je me repose....
YVON .... t'es en train de me faire regretter d'avoir annulé ROTH .... ta motivation est contagieuse ..... encore un post dans ce sens et je renvois un contre mail à l'organisation ..... arrrrrgggghhhhhh :x

XD ..... je sais plus quoi faire :?
Augustin
Messages : 353
Inscription : 03 janv. 2005, 16:26
Localisation : Guermantes

roth

Message non lu par Augustin »

:!: XD! si tu décides de tenter l'aventure, je suis convaincu que l'orga saura te réinscire sur l'édition 2006 (ils y ont tout intérêt, vu que tu es passible d'y revenir en 2007 :wink: )

Et puis vu que l'état de fraicheur est tout sauf négligeable le jour J, ça se tente, non :?:
Allez courage! et tiens nous au courant!
Et Yvon lâche pas le morceau :D j'espère que dans quelque temps ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir...
Allez tschuss les mecs, et si ça peut vous rassurer, moi je n'ai pas refait de vélo depuis...octobre! mais je compte m'y remettre!
Je dis ce que je pense et je fais ce que je dis: L'IM une fois que l'on y a goûté...
Avatar de l’utilisateur
vounet
Messages : 758
Inscription : 04 août 2005, 12:39

Re: Roth ....

Message non lu par vounet »

XD a écrit :
dans yvon tout est bon a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit : Bin la rate !! pas grave !! courir comme un dératé, c'est je crois pas trop dangerux !! :lol: :lol: super !! ça va passer !!
Ba c'est pas trop dangereux, si, parceque vu que sans la rate tu ne sents plus la douleur tu t'e tues à la tache et dans le sens propre du terme.... Le pb c'est que moi je l'ai encore ma rate....et que j'ai pas trop envis qu'elle éclate (car c'est un des risque, très très rare j'en conviens, mais risque quand meme d'un effort trop violent à la suite d'une mononucléose)

Mais bon on verra bien comment je serais le jour "j", en ce moment c'est au jour le jour et je pense que ça ira comme ça jusqu'à Roth quand je peux je m'entraine, quand je suis trop fatigué je me repose....
YVON .... t'es en train de me faire regretter d'avoir annulé ROTH .... ta motivation est contagieuse ..... encore un post dans ce sens et je renvois un contre mail à l'organisation ..... arrrrrgggghhhhhh :x

XD ..... je sais plus quoi faire :?
Pour ma part, je dépasse rarement les 10 Km par semaine en entraînement CAP, peu de vélo, jusqu'a, il y a 2 semaines. Et pouratnt j'ai fait un semi marathon sec, puis la semaine d'aprés un marathon et tout se passe bien. Par contre je nage énormément avec au moins 1000m de battements par séance... Alors pourquoi ne pas essayer de basculer les séances CAP en natation, voir en aquajogging et avec une grosse motivation Roth passera bien... Et puis vu mon niveau on fera peut être la course ensemble...
Pour info, j'ai fait un sprint, hier -> 1h15... :cry: mais c'etait mon 1er tri, alors j'ai fait quelques fautes de débutant comme trop m'habiller au départ du vélo... :cry: Je n'ai pas osé doubler en natation :shock: et en CAP je me suis ravitailler, alors qu'il n'y en avait pas besoin -> Un point de côté... :cry: etc...
Pour devenir riche rapidemment, rien de plus simple.
Tu achétes un Français, au prix qu'il vaut et
Tu le revends au prix qu'il croit valoir....
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004, 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

ba moi le pb c'est que l'année derniere objectif klagenfurt.... bilan une cheville explosé 9mois d'arrets et klagenfurt ils l'ont fait sans moi !!!
Donc cette année j'ai dit Roth et à moins de ne pas pouvoir me presenter au depart parceque je suis contrain et forcé de ne pas y etre j'y serai dans n'importe quel condition d'entrainement, mais j'y serai.... Car c'est peu etre la derniere année ou je pourrai le faire car je compte bien trouver un vrai métier ou je puisse enfin gagner ma vie correctement, donc devoir m'investir et peut etre oublier les triathlon long pendans 1 ou 2ans......

Et puis merde j'ai signé c'est pour en chier ,et vu le prix je veux en avoir pour mon argent......... :twisted: XD si tu veux on fait un grupetto j'ai pas pu m'entrainner convenablement et je suis à la ramasse :lol: :wink:
XD
Messages : 850
Inscription : 18 juil. 2004, 11:50
Localisation : toulouse

Roth ...I'm back

Message non lu par XD »

dans yvon tout est bon a écrit :ba moi le pb c'est que l'année derniere objectif klagenfurt.... bilan une cheville explosé 9mois d'arrets et klagenfurt ils l'ont fait sans moi !!!
Donc cette année j'ai dit Roth et à moins de ne pas pouvoir me presenter au depart parceque je suis contrain et forcé de ne pas y etre j'y serai dans n'importe quel condition d'entrainement, mais j'y serai.... Car c'est peu etre la derniere année ou je pourrai le faire car je compte bien trouver un vrai métier ou je puisse enfin gagner ma vie correctement, donc devoir m'investir et peut etre oublier les triathlon long pendans 1 ou 2ans......

Et puis merde j'ai signé c'est pour en chier ,et vu le prix je veux en avoir pour mon argent......... :twisted: XD si tu veux on fait un grupetto j'ai pas pu m'entrainner convenablement et je suis à la ramasse :lol: :wink:
Ok Yvon pour le Gruppeto .... :wink:

Euh moi j'avais pas vraiment signé pour en chier mais je crois que ça va être le cas ....

Je viens de renvoyer un mail à l'organisation pour annuler mon annulation ?! et à ETC pour la résa de l'hotel ... à suivre ...

XD .. I'm back .... :lol:

Et merci pour la motiv' les gars .... en fait je crois que ça me manquait aussi un peu de ce coté là .... :sm28:
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004, 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Ba ouai de toute façon on est pas des pros..... pour moi c'est mon premier IM alors seul but pour le moment : ME FAIRE PLAISIR ... pour le reste on verra comment ça se passe et je pense qu'actuellement si je devais renoncer ça me peserait beaucoup trop !!!
XD
Messages : 850
Inscription : 18 juil. 2004, 11:50
Localisation : toulouse

ROTH ...I'm back

Message non lu par XD »

Cool ... L'organisation a accepté de ne pas tenir compte de mon annulation ... :sm28:

ya plus qu'a ..... s'entrainer .... un peu :?

Tcho
XD
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4549
Inscription : 25 janv. 2005, 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: ROTH ...I'm back

Message non lu par Ben boost »

XD a écrit :Cool ... L'organisation a accepté de ne pas tenir compte de mon annulation ... :sm28:

ya plus qu'a ..... s'entrainer .... un peu :?

Tcho
XD
Toi au moins tu sais ce que tu veux... :lol:
Avatar de l’utilisateur
ironcalou
Messages : 389
Inscription : 18 janv. 2006, 12:43
Localisation : fréjus
Contact :

Message non lu par ironcalou »

Bon on va faire un peu le point ( histoire de me mettre la pression suite à mes nombreuses semaines de glandouille ) , vous en êtes ou de vos programmes de prépa pour ROTH (moi c'est en gros 6 semaines de retard :wink: , je crois que je vais dérouiller :sm1:
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004, 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

ironcalou a écrit :Bon on va faire un peu le point ( histoire de me mettre la pression suite à mes nombreuses semaines de glandouille ) , vous en êtes ou de vos programmes de prépa pour ROTH (moi c'est en gros 6 semaines de retard :wink: , je crois que je vais dérouiller :sm1:
Bon alors moi je vais tous vous parrir en fin de compte je n'ai jamais été malade, je ne travaille pas de nuit, et tout va bien dans le meilleur des monde, j'ai 5000 bornes à vélo, 800 en càp et 250 en nata depuis le 1er janvier :twisted:
En fait je fais de l'intox depuis le debut......


Bon le pb c'est que l'intox ça marche moins bien que l'entrainement , j'ai été malade, je bosse de nuit et en ce moment c'est la grosse galère, tout me tombe dessus.... et pour mes distances d'entrainement faut tout diviser quasiement par 2 !!! Suis pas dans la merde :cry: en arrondissant : 2600 à velo, 500 à pieds et 120 en nata
Répondre