ça flambe !

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Message non lu par mairessejb »

des berlines allemandes à tous les coins rues?!?
tu t'es cru en 40 ou bien?


oui quelques mercedes avec 6000000km au compteur que les gars font rouler 2 mois et puis revendent a d'autres qui vont rouler 2 mois avec etc etc

c'est juste pour la frime! ils sont jeunes veulent se la jouer aupres des gonzesses des potes comme toi et ton cervelo aupres de tes partenaires d'entrainement

non mais faut pas s'enflammer les gars!

c'est n'importe quoi! jamais vu des grosses bagnoles partout au milieu des cités!
hé tu sais tu peux l'avoir toi aussi ta voiture venu d' allemagne a la marque benzbenzbenz mais bon
perso une voiture avec 3 millions de km c'est pas mon truc!

les gars peuvent pas assumer ils achetent les decapotables pour l'ete et la font rouler le week end!

rien de plus!


les vrais au bagnoles de folie issus de la drogue et compagnie c'est pas au milieu des tours qu'ils sont!

putain les fantasmes de fou que vous vous faites!javascript:emoticon(':roll:')
Rolling Eyes
who am i ? JB mother fucker!
Avatar de l’utilisateur
diamis
Messages : 428
Inscription : 04 nov. 2003 08:30
Localisation : A gauche
Contact :

Message non lu par diamis »

On a la preuve que TF1 et le droit de savoir travaillent bien :lol:
“Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue.” S. de Beauvoir
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

diamis a écrit :
klef allen a écrit :
mairessejb a écrit :à vous entendre y a de l'herbe partout a chaque coin de rue et de la cocaine dans les poches de tous les jeunes!
dans certains endroits : oui !

je peux même te dire qu'ils y a aussi des liasses de billets ... liasses qui servent aussi a payer les courses des parents ... braves petits !
encore une fois, vous nous faites des grosses généralités, les gros trafiquants ils vivent ou, en cité ?
Il y a beaucoup de jeunes des cités qui cherchent du boulot mais bien paye, est ce un crime ?
Pour herminator avec ta soif de consommer tu trouves que le social est le meilleur endroit pour toi pour t'éclater, parce que meme chez les commerciaux il y a un peu de distance sur leurs pulsions d'achats.
Bonne soirée
j'ai été au contact de jeunes lors d'un projet de Raid course à pied en Europe, eh bien quand tu te retrouves avec un opinel sous la gorge, que les jeunes veulent br^luer le véhicule avec lequel on se déplaçait et après, au retour, que l'un est arrêté pour vio, un autre pour braquage ??? mais vous portez aussi sûrement pas mal de jugement sans avoir aucune expérience, j'ai tort ?
les biens pensants dans leur fauteuil, pas mal, c'est vrai
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:lol: les motos pour bilbo !!!

Image

Comme l'a dit ironchris voilà les armes des nouveaux kamikazes :lol: :lol:
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Message non lu par mairessejb »

"j'ai été au contact de jeunes lors d'un projet de Raid course à pied en Europe, eh bien quand tu te retrouves avec un opinel sous la gorge, que les jeunes veulent br^luer le véhicule avec lequel on se déplaçait et après, au retour, que l'un est arrêté pour vio, un autre pour braquage ??? mais vous portez aussi sûrement pas mal de jugement sans avoir aucune expérience, j'ai tort ? "



et ben! tu cumule toi pour UN contact avec les jeunes!
t'as pas eu de chance! ou alors on ne t'avais pas dit que c'était des jeunes du milieu carcéral!
ou bien tu raconte n'importe quoi!

mais je ne me permettrais pas de remettre en cause tes histoires! mais avoue que là c'était pas de chance!

n'en fait pas une généralité quand meme!
moi pour une multitude de contact j'ai eu un "ferme ta gueule", "PD", "tu vas voir!"
ha si une fois ils ont chier dans la douche!

et tout ça c'était des ado 14 16 et du pur "93 connection"!

mais à Lyon c'est différent surement!
who am i ? JB mother fucker!
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

Alors j'ai un autre exemple de travailleur du social ( et merci pour la soif de consommer je crois que tu parles de moi sans trop me connaître mais bon :roll: ) une collègue pleine de bonnes intentions monte un projet pour les jeunes de vacances au maroc, tous ses Week end elle démarchait, sponsor elle s'est demenée comme jamais... ils partent... là bas les jeunes blasés veulent rien foutre ils s'emmerdent près de la mer... et qu'est ce qu'ils font, ils piquent le sac de ma collègue, lui pique son fric une bagnolle et font une virée... résultat pour ma collèguen plus de papier, obliger de chercher les jeunes à la police sans un sou...; sympa le séjour....

allez encore un cliché puisque je n'ai aucune expérience et formaté tf1.. un autre jeune, je m'investis avec lui, il fait plein de conneries, bon grosse discussion, il me dit n'avoir pas de chance dans la vie et blah et blah... on le défends à son passage au tribunal, pas en mentant bien sur mais en nuançant son comportement dans la structure.. il sort du tribunal où il a chaut et me faut un bras d'honneur en se cassant... 2 ans après j'ai appris qu'il était en taule pour vol avec violence agravé....

Donc oui je ne connais rien, oui je n'ai aucune expérience, oui tf1 tourne en boucle 24h/24h chez moi, oui je suis sarkosiste, oui JP pernaud est mon guide... mais un moment donné stop ouvré vos yeux et regarder ce qui se passe dehors.... :roll:

Allez mettez moi encore des moins et faites le racourcis rapide alsacien, nazi fascho... :wink:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

one more for me, +1 pour toi :lol:

...tu le fais exprès ou quoi... ? :shock: :lol:
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Message non lu par mairessejb »

tous ceux qui perissent de toutes ces conneries sont à regretter!
y a pas de hierarchie!
oui c'est l'esprit de la jeunesse que des jeunes roulent sans casque et en grillant des feux ou des priorités!

tout le monde l'a fait! et meme recemment je suis sur avec votre vélo!

oui c'est normal qu'on les arréte qu'on les verbalise!

par contre que les flics se cassent en laissant les gamins au sol ça c'est bizarre!mais bon attendons les faits!
who am i ? JB mother fucker!
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

esprit des jeunes oui et non...

Moi le constat que je fais c'est qu'il y a une hiérarchie de conneries... faire des petites conneries quand t'es jeune oki, tu assules...

Mais cramer des commissariat, des voitures, des garages pour moi ce n'est plus des conneries mais des délis... et sans aucune hiérarchie...

Il y a d'autres moyens d'expression...
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
manudelyon
Messages : 100
Inscription : 08 mars 2005 18:18
Localisation : Lyon

Message non lu par manudelyon »

mairessejb a écrit :des berlines allemandes à tous les coins rues?!?
tu t'es cru en 40 ou bien?


oui quelques mercedes avec 6000000km au compteur que les gars font rouler 2 mois et puis revendent a d'autres qui vont rouler 2 mois avec etc etc

c'est n'importe quoi! jamais vu des grosses bagnoles partout au milieu des cités!

les vrais au bagnoles de folie issus de la drogue et compagnie c'est pas au milieu des tours qu'ils sont!

putain les fantasmes de fou que vous vous faites!javascript:emoticon(':roll:')
Rolling Eyes
Allez y faites un tour sur Youtube, surfer un peu de vidéos en vidéos, c'est sans trucage et ça vous donnera un aperçu de ce qu'est la vraie vie en banlieue...

http://www.youtube.com/watch?v=ewZAeFyG7Lw

Sans chercher des responsables, faut arrèter de faire dans l'angélisme, ces mecs font du tort à ceux qui bossent et plus précisément à tous ces jeunes issus de l'immigration qui veulent réellement s'en sortir...

A bon entendeur........
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Sympa ta vidéo :wink:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

mairessejb a écrit : par contre que les flics se cassent en laissant les gamins au sol ça c'est bizarre!mais bon attendons les faits!
Je me permet, parceque moi j'ai entendu que les flics avaient fait les premiers secours et ne s'étaient cassés qu'après l'arrivée des pompiers...(pour éviter que ça ne monte trop en tension) Qu'un gradé arrivé sur les lieux plus tard était reparti en ambulance et à l'hosto....

Mais bon comme tu ne parles pas sans savoir et sans avoir vu, tu devais y être, tu es pompier, policier ??? Ou peut etre de la bande de racailles aui ont malmené le commissaire....(oui, j'ai dit racaille !!!)

Donc je ne sais pas quelle chaine tu regardes ou quelle station de radio tu écoutes, mais balaye devant ta porte avant de regarder devant celle du voisin...
valens13
Messages : 323
Inscription : 27 août 2007 19:55
Localisation : 13800

Message non lu par valens13 »

herminator a écrit :Alors j'ai un autre exemple de travailleur du social ( et merci pour la soif de consommer je crois que tu parles de moi sans trop me connaître mais bon :roll: ) une collègue pleine de bonnes intentions monte un projet pour les jeunes de vacances au maroc, tous ses Week end elle démarchait, sponsor elle s'est demenée comme jamais... ils partent... là bas les jeunes blasés veulent rien foutre ils s'emmerdent près de la mer... et qu'est ce qu'ils font, ils piquent le sac de ma collègue, lui pique son fric une bagnolle et font une virée... résultat pour ma collèguen plus de papier, obliger de chercher les jeunes à la police sans un sou...; sympa le séjour....

allez encore un cliché puisque je n'ai aucune expérience et formaté tf1.. un autre jeune, je m'investis avec lui, il fait plein de conneries, bon grosse discussion, il me dit n'avoir pas de chance dans la vie et blah et blah... on le défends à son passage au tribunal, pas en mentant bien sur mais en nuançant son comportement dans la structure.. il sort du tribunal où il a chaut et me faut un bras d'honneur en se cassant... 2 ans après j'ai appris qu'il était en taule pour vol avec violence agravé....

Donc oui je ne connais rien, oui je n'ai aucune expérience, oui tf1 tourne en boucle 24h/24h chez moi, oui je suis sarkosiste, oui JP pernaud est mon guide... mais un moment donné stop ouvré vos yeux et regarder ce qui se passe dehors.... :roll:

Allez mettez moi encore des moins et faites le racourcis rapide alsacien, nazi fascho... :wink:
D'accord avec toi. :wink:
Avatar de l’utilisateur
slipknot
Messages : 601
Inscription : 01 janv. 2006 13:02
Localisation : http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/

Message non lu par slipknot »

je ne sais pas de qui vous parlez, mais si vous parlé des emeutes qu'il y a eu dans le 95, MOI JE DIS BIEN FAIT POUR LEUR GUEULE !!

sa fera 2 en moins que ne vendront pas de drogue, et oui jlé met tous dans le même panier (ou presque) et oui mssiou mairess jc pas koi, il roule presque tous en voiture allemande que MOI simple FRANCAIS je ne peux pas m'acheter car j'ai une gueule de gentil sur ma carte d'identité, donc je roule en clio2 avec un crédit au Q !!
et pui leur survet LACOSTE a 180€ excusé moi mais sa sen le shit ...

un pote habite pres de l'accident (a louvres pr etre precis) et j'peux vous dire que dans le rer D vos mieux pas etre seul sinon ... la preuve un fou a violé et tué (je crois) une nana a creil !!

VIVE LA FRANCE (dans 20ans on sera des moins que rien dans NOTRE SI BEAU pays)
http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/ NOUVEAUTE NOUVEAUTE NOUVEAUTE
Emma est arrivée le 18 juin 2008 a 1h17, PAPA !!
http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/=>la mode c'est LA; NOUVEAU TATOUAGE
Avatar de l’utilisateur
slipknot
Messages : 601
Inscription : 01 janv. 2006 13:02
Localisation : http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/

Message non lu par slipknot »

ah oui et j'prefere même pas parler de france maroc ... ou plutot de maroc france


quel HONTE
http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/ NOUVEAUTE NOUVEAUTE NOUVEAUTE
Emma est arrivée le 18 juin 2008 a 1h17, PAPA !!
http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/=>la mode c'est LA; NOUVEAU TATOUAGE
Répondre