Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008, 17:37
Localisation : antibes

Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)

Message non lu par nestriman »

tc.marjer a écrit :Image
voilà le mien
Et tu ne fais pas que faire plaisir à IRONPAT.....on se régale tous....veinard !!belle bécane! introuvable ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004, 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)

Message non lu par vincent05 »

Qui nous mettra en photo un premier P4 ?? (en tout cas pas moi... :lol: les roros suivent pas...)
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
2gm
Messages : 106
Inscription : 04 août 2007, 21:41

Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)

Message non lu par 2gm »

En attendant de le rapporter à la maison le voila en photo.

Image
Avatar de l’utilisateur
tc.marjer
Messages : 867
Inscription : 24 juil. 2006, 21:16
Localisation : Pays de Gex

Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)

Message non lu par tc.marjer »

Pour faire plaisir à ironpat
Image
Image
Image
Image
MorganiSgood
Messages : 773
Inscription : 02 août 2006, 22:25
Localisation : bayonne

Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)

Message non lu par MorganiSgood »

Imageprescrit par on osthéo :lol: je sais pas comment faire pour afficher plus grand !
Morgan alias MorganiSgood membre de la secte cervélo.
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008, 17:37
Localisation : antibes

Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)

Message non lu par nestriman »

Belle bécane !! mais c'est vrai que le cintre en bas....ça doit te donner le cul en l'air !!! :mrgreen:
MorganiSgood
Messages : 773
Inscription : 02 août 2006, 22:25
Localisation : bayonne

Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)

Message non lu par MorganiSgood »

nestriman a écrit :Belle bécane !! mais c'est vrai que le cintre en bas....ça doit te donner le cul en l'air !!! :mrgreen:
:lol: :lol: c'est vrai , mais je pense redresser tout ça , voir monter une potence ergomo , yogui ma rappelé qu'elle existait et il a pas tort ,
en attendant c'est vrai que j'ai mon gros cul en l'air , fais chier pour l'CX! :lol: :lol:
Morgan alias MorganiSgood membre de la secte cervélo.
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005, 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)

Message non lu par lemoine »

fantom a écrit :
nestriman a écrit :Belle bécane !! mais c'est vrai que le cintre en bas....ça doit te donner le cul en l'air !!! :mrgreen:
:lol: :lol: c'est vrai , mais je pense redresser tout ça , voir monter une potence ergomo , yogui ma rappelé qu'elle existait et il a pas tort ,
en attendant c'est vrai que j'ai mon gros cul en l'air , fais chier pour l'CX! :lol: :lol:
Une potence ergostem c'est mieux parce qu'une potence ergomo, c'est une potence capteur de puissance :lol:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
GNR
Messages : 1042
Inscription : 13 oct. 2004, 18:04
Localisation : bientot à l entrainement
Contact :

Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)

Message non lu par GNR »

fantom a écrit :Imageprescrit par on osthéo :lol: je sais pas comment faire pour afficher plus grand !

putain fantom, tu t es acheté un vrai velo de chrono
la prochaine fois que je viens par chez toi, je vais oublier de t appeller pour ne pas prendre une grosse rouste :lol:
MorganiSgood
Messages : 773
Inscription : 02 août 2006, 22:25
Localisation : bayonne

Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)

Message non lu par MorganiSgood »

lemoine a écrit :
fantom a écrit :
nestriman a écrit :Belle bécane !! mais c'est vrai que le cintre en bas....ça doit te donner le cul en l'air !!! :mrgreen:
:lol: :lol: c'est vrai , mais je pense redresser tout ça , voir monter une potence ergomo , yogui ma rappelé qu'elle existait et il a pas tort ,
en attendant c'est vrai que j'ai mon gros cul en l'air , fais chier pour l'CX! :lol: :lol:
Une potence ergostem c'est mieux parce qu'une potence ergomo, c'est une potence capteur de puissance :lol:
:oops: :oops: , bon une potence ergo quoi :lol: :lol: :lol:
Morgan alias MorganiSgood membre de la secte cervélo.
MorganiSgood
Messages : 773
Inscription : 02 août 2006, 22:25
Localisation : bayonne

Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)

Message non lu par MorganiSgood »

GNR a écrit :
fantom a écrit :Imageprescrit par on osthéo :lol: je sais pas comment faire pour afficher plus grand !

putain fantom, tu t es acheté un vrai velo de chrono
la prochaine fois que je viens par chez toi, je vais oublier de t appeller pour ne pas prendre une grosse rouste :lol:
et ouais chez look ca a deconné !! donc je suis revenu sur mon 1 er choix et j'en suis pleinement satisfait en revanche j'aurais pas la prétention de te mettre une rouste :lol: :lol: ou ptêtre si tu prends un vtt , dans les descentes j'ai une chance 8) 8)
Morgan alias MorganiSgood membre de la secte cervélo.
Avatar de l’utilisateur
patrick bateman
Messages : 426
Inscription : 15 avr. 2008, 15:25

Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)

Message non lu par patrick bateman »

salut,
Je pense renter dans cette secte prochainement. Je fais remonter le post car je me pose encore qques questions.
J’envisage de prendre un s1/soloist team alu.
Petite présentation du bonhomme :J’ai 33ans, je fais de la course à pied (semi+marathon).

Pour l’instant je roule sur un cadre d’entrée de gamme orbea. Le vélo n’étant qu’un un complément pour l’entrainement CAP.

Comme je veux faire une saison de triathlon, j’envisage de changer de monture.
Je n’ai pas envie d’un cadre typé tri/clm car j’envisage de l’utiliser également pour faire des cyclos et vu mon niveau de quiche l’aéro c’est pas un problème.

1) D’abord pour me rassurer, le s1 reste t’il un bon choix pour le budget ou vu son âge on trouve mieux maintenant ?
2) J’ai un doute sur la taille à prendre? je fais 1m80 ej 0.84.(dsl pour la question redondante :sm11: mais selon le forum/vélociste/pote on m’a conseillé du 51 au 58).
Merci pour vos conseils !
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" O. Wilde
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003, 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)

Message non lu par Yogui »

patrick bateman a écrit :salut,
Je pense renter dans cette secte prochainement. Je fais remonter le post car je me pose encore qques questions.
J’envisage de prendre un s1/soloist team alu.
Petite présentation du bonhomme :J’ai 33ans, je fais de la course à pied (semi+marathon).

Pour l’instant je roule sur un cadre d’entrée de gamme orbea. Le vélo n’étant qu’un un complément pour l’entrainement CAP.

Comme je veux faire une saison de triathlon, j’envisage de changer de monture.
Je n’ai pas envie d’un cadre typé tri/clm car j’envisage de l’utiliser également pour faire des cyclos et vu mon niveau de quiche l’aéro c’est pas un problème.

1) D’abord pour me rassurer, le s1 reste t’il un bon choix pour le budget ou vu son âge on trouve mieux maintenant ?
2) J’ai un doute sur la taille à prendre? je fais 1m80 ej 0.84.(dsl pour la question redondante :sm11: mais selon le forum/vélociste/pote on m’a conseillé du 51 au 58).
Merci pour vos conseils !
Soloist Team depuis 2003 pour ma part... Je l'aime :sm3:
Pour la taille 56 ;-)
Avatar de l’utilisateur
patrick bateman
Messages : 426
Inscription : 15 avr. 2008, 15:25

Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)

Message non lu par patrick bateman »

rapide!
clair!
précis!
:D
merci yogui
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" O. Wilde
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4903
Inscription : 17 mai 2008, 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)

Message non lu par L'indien »

Répondre