ça flambe !

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
manudelyon
Messages : 100
Inscription : 08 mars 2005 18:18
Localisation : Lyon

Message non lu par manudelyon »

Joel a écrit :Sympa ta vidéo :wink:
Vidéo retirée car bien trop provoc et explicite...

On y voyait à Villiers le Bel, en ville comme dans les champs des apprentis motards cascadeurs, en quad, en moto, en bagnole (une vieille berline allemande = Touareg :lol: ).... devant les passants blasés, les enfants....etc...

Avec quelques prises de vues sur la voiture de la police....

Bref il vous suffit de taper "keuf" ou tout simplement "Villiers le bel" pour trouver quelques vidéos bien senties...

Carrément flippant....
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Message non lu par Akunamatata »

slipknot a écrit :je ne sais pas de qui vous parlez, mais si vous parlé des emeutes qu'il y a eu dans le 95, MOI JE DIS BIEN FAIT POUR LEUR GUEULE !!

sa fera 2 en moins que ne vendront pas de drogue, et oui jlé met tous dans le même panier (ou presque) et oui mssiou mairess jc pas koi, il roule presque tous en voiture allemande que MOI simple FRANCAIS je ne peux pas m'acheter car j'ai une gueule de gentil sur ma carte d'identité, donc je roule en clio2 avec un crédit au Q !!
et pui leur survet LACOSTE a 180€ excusé moi mais sa sen le shit ...

un pote habite pres de l'accident (a louvres pr etre precis) et j'peux vous dire que dans le rer D vos mieux pas etre seul sinon ... la preuve un fou a violé et tué (je crois) une nana a creil !!

VIVE LA FRANCE (dans 20ans on sera des moins que rien dans NOTRE SI BEAU pays)
hahahahahaha !
Avatar de l’utilisateur
pascalator
Messages : 1093
Inscription : 10 août 2004 09:36
Localisation : tarbes

Message non lu par pascalator »

si on peut dire ça sur le forum sans etre jeté, alors là ....

MessagePosté le: 27 Nov 2007 10:12 Sujet du message:
slipknot a écrit:
je ne sais pas de qui vous parlez, mais si vous parlé des emeutes qu'il y a eu dans le 95, MOI JE DIS BIEN FAIT POUR LEUR GUEULE !!

sa fera 2 en moins que ne vendront pas de drogue, et oui jlé met tous dans le même panier (ou presque) et oui mssiou mairess jc pas koi, il roule presque tous en voiture allemande que MOI simple FRANCAIS je ne peux pas m'acheter car j'ai une gueule de gentil sur ma carte d'identité, donc je roule en clio2 avec un crédit au Q !!
et pui leur survet LACOSTE a 180€ excusé moi mais sa sen le shit ...

un pote habite pres de l'accident (a louvres pr etre precis) et j'peux vous dire que dans le rer D vos mieux pas etre seul sinon ... la preuve un fou a violé et tué (je crois) une nana a creil !!

VIVE LA FRANCE (dans 20ans on sera des moins que rien dans NOTRE SI BEAU pays)
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Message non lu par voraciousgangrene »

les parents la dedans ils sont ou??? :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

et pourquoi ? c'est une opinion comme une autre... tu peux ne pas la comprendre, ne pas l'accepter, la contredire mais elle a le droit d'apparaître :roll:
cela s'apelle la liberté d'expression....


Pour en revenir aux émeutes, pour moi, sans être généraliste et réducteur je trouve que pour les jeunes ( et j'ai 29 ans dc pas si vieux ) le gros problème en ce moment c'est la non-volonté de se battre de se faire mal....

S'enfermer dans des clichers c'est facile ( pauvres jeunes défavorisés ) et tout effort pour faire quelque chose de sa vie est out... ce n'est bien sur pas le cas pour tous mais je trouve pour beaucoup... On le retrouve dans plusieurs domaine, social, de tte façon k'suis un cas social donc je peux pas travailler à l'école ni bosser de tte façon tous les patrons sont racistes...

Mais dans d'autre domaine aussi, je parlais avec un entraineur de vélo, de basket d'athlé et tous me disait que la nouvelle génération n'avait pas la hargne et le fight spirit et qu'il galérait pour motiver leur troupe....

Oui il est plus facile de foutre le bordel dans une classe, trainer dehors, zoner dans les abris bus ou local jeune...

Et je ne parle pas que de Youssef ou Ali mais aussi de Raphael ou David, banlieu, petit vilage même combat.... se foutre le cul sur une chaise à la maison pour plancher sur des bouquins est une vertue et volontée qui se perd...

La faute à qui à quoi... la mode est à l'accusation des parents... oui la faute à l'éducation, un peu surement, nous avons quelque chose à transmettre et des valeurs à inculquer mais après chacun les adapte comme il veut...

La faute à la société... pas d'avenir, chomage, mauvais président raciste...
oui bien sur...

Mais avant tout c'est la faute à une génération de branleur qui ont du mal à se foutre des coups de pied au cul pour avancer et construire quelque chose de sa vie...

Mince on a pas tous eu une enfance dorée à Neuilly, chacun a eu ses problèmes ses difficultés ses revendications, mais c'est pas pour cela qu'on s'est laissé allé et que nous ne sommes pas battus...

La où je rejoints les propos c'est où va t on et quel avenir pour notre société qui a part contester n'est plus capable de grand chose....
Dernière modification par herminator le 27 nov. 2007 09:57, modifié 1 fois.
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
slipknot
Messages : 601
Inscription : 01 janv. 2006 13:02
Localisation : http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/

Message non lu par slipknot »

akunamammamaamammaamam et pascalator (mdr) OUVREZ LES YEUX


mais juste une question vous habitez ou ??
http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/ NOUVEAUTE NOUVEAUTE NOUVEAUTE
Emma est arrivée le 18 juin 2008 a 1h17, PAPA !!
http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/=>la mode c'est LA; NOUVEAU TATOUAGE
manudelyon
Messages : 100
Inscription : 08 mars 2005 18:18
Localisation : Lyon

Message non lu par manudelyon »

slipknot a écrit :je ne sais pas de qui vous parlez, mais si vous parlé des emeutes qu'il y a eu dans le 95, MOI JE DIS BIEN FAIT POUR LEUR GUEULE !!

sa fera 2 en moins que ne vendront pas de drogue, et oui jlé met tous dans le même panier (ou presque) et oui mssiou mairess jc pas koi, il roule presque tous en voiture allemande que MOI simple FRANCAIS je ne peux pas m'acheter car j'ai une gueule de gentil sur ma carte d'identité, donc je roule en clio2 avec un crédit au Q !!
et pui leur survet LACOSTE a 180€ excusé moi mais sa sen le shit ...

un pote habite pres de l'accident (a louvres pr etre precis) et j'peux vous dire que dans le rer D vos mieux pas etre seul sinon ... la preuve un fou a violé et tué (je crois) une nana a creil !!

VIVE LA FRANCE (dans 20ans on sera des moins que rien dans NOTRE SI BEAU pays)
Il faut savoir raison garder mon ami.....

"NOTRE SI BEAU PAYS", LA FRANCE... voilà de belles valeurs qui t'honorent. Mais pour eux qui ne sont ni de la-bas, ni d'ici, quelles reconnaissances ? Quelle existence ? Et qui y a t'il d'important quand on a rien ???

Quand ce que tu vis n'a pas de sens, tu vas à contre sens, tu brules des bagnoles, tu agresses, et tu t'habilles en Lacoste (sans avoir jamais toucher une raquette de ta vie, c'est réservé aux riches). Ca te permet d'exister, même si ce n'est qu'au niveau de ta cage d'escalier... Alors quand les médias avides de misérabilisme et de senstationnels s'en mèlent, tu deviens une star...

Quand nos politiques s'intéresseront davantage aux vrais problèmes, aux problèmes de tous les jours et de tout le monde, et ce en profondeurs... et moins au CAC 40 alors on aura une société plus respectueuses et plus juste, plus égalitaire.
Avatar de l’utilisateur
pascalator
Messages : 1093
Inscription : 10 août 2004 09:36
Localisation : tarbes

Message non lu par pascalator »

mais oui, j'ai vécu aussi à Paris, bossé dans un lycée pas facile,etc.

j'en suis parti et grand bien m'en fasse, c'est un choix de vie. mais la grande majorité des gens qui vivent dans ces cités ne le font pas par choix, mais prce qu'ils n'ont aucune autre perspective...

et vous, quelles perspectives proposez vous? quel sprojets? quels choix de société ?

des charters, des bateaux? pire?

ok, poussons la logique : on vire qui ? 1ere, 2e générations de populations d'origine étrangère? et ceux d'origine Française (enfin, si tant est que ça existe) on fait quoi? des camps?
parce qu'au delà de "bien fait pour leur gueule" ' on a qu'à les virer", "q'uils arretent de faire chier", qui ne marchent qu'un temps, et qui ne servent pas à grand chose sauf à deverser des torrents de haine refoulée, il faut reflechir à quyoi faire pour rendre possible la vie ensemble !

je ne suis pas du tout "angélique" comme je l'ai lu, mais au noir pessimisme borné, j'ai toujours eu une tendance à l'optimisme du projet...

mais au vu de la tonalité générale du post, je dois être un des derniers!
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Message non lu par mairessejb »

c'est pour ça que je dis attendons les faits!
mais bon tu parle comme moi! on dirait que t'y étais!

bref Slipknot c'est pas un avis qu'il a, c'est du venin!
on devrait effectivement mettre un sacré coup pour que ceux qui brulent ect je ne dis pas le contraire loin de là (je parlais des petits gars qui font les cons sans casques et en grillant les feux, pas de généralisation!) mais aussi un sacré coup pour rendre la raison a des gens frustrés et aigris, certainement malheureux comme le Nazillon Slipknot!

imaginez un con comme lui et un con comme un des bruleurs de bus réunis...aiiii c'est là le probléme!

des casses couilles je le répéte y en a des centaines, des petits gars ou filles qui manquent facilement de respect, qui outrepassent les regles civiques, qui ne savent plus dire bonjour aurevoir..ect y en a plein!

des petits gars pour qui travailler perséverer deviennent des notions inconnus (,.. mais a qui la faute quand tu dors dans des tours delabrées et que ton horizon s'arréte a la tour du copain..parce que economiquement culturellement on t'as cloisonné et que devenu handicapé civique, t'égarer en dehors de ces murs devient une véritable expérience aussi flippante que si vous deviez "vous" parler devant l'assemblée nationale ou repondre aux questions de "question pour un champion".)

MAIS des gars capablent de bruler des bus avec des gens dedans, des gens capables d'excés meurtriers.....J EN CONNAIS PAS! ou bien j'en connais capable "en GROUPE" de le faire mais c'est en réflichissant bien 2 personnes et les flics ont l'oeil sur eux!

mais je sais ils n'ont qu'a travailler a l'école ou leurs parents deménagés ou alors on les enferment tous on retablit un couvre feu...
plein de solutions mais aucune qui vaillent tant que la mixité sociale ne sera pas imposée
comme ça Slipknot verra qu'il peut aller boire une biére avec Mamadou ou plutot un soda! quoique toutes les valeurs se perdent!


mais je sais ils n'ont qu'à bouger leur cul ces petits cons!


et vous? qu'est ce que vous etes prets a faire, a part pestiférer devant l'ecran?
déja commencer a envoyer votre gosse dans des associations dites reservées aux noirs et aux arabes comme le foot dans certains quartiers ou le basket ou le hip hop!
who am i ? JB mother fucker!
manudelyon
Messages : 100
Inscription : 08 mars 2005 18:18
Localisation : Lyon

Message non lu par manudelyon »

herminator a écrit :
La faute à qui à quoi... la mode est à l'accusation des parents... oui la faute à l'éducation, un peu surement, nous avons quelque chose à transmettre et des valeurs à inculquer mais après chacun les adapte comme il veut...
Là tu as tout juste : Valeurs

Manque le projet (de vie) et l'organisation (la loi)
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Message non lu par Akunamatata »

slipknot a écrit :akunamammamaamammaamam et pascalator (mdr) OUVREZ LES YEUX


mais juste une question vous habitez ou ??
vient faire le triathlon de la Ciotat ça te détendra !

Image

oups pas sûr :wink:
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Message non lu par mairessejb »

merde alors! a Tarbes j'ai que des amis!
NicoCapo et maintenant Pascalator!
je vous aime bande de Tarba...oups "ais"! c'est mon coté 93 qui revenait!javascript:emoticon('8)')
Cool

il manquait plus que vous battiez Toulon la semaine dernière et je venais habitez chez vousjavascript:emoticon(':wink:')
Wink

merde mais comment vous faites pour les smiles! je suis vraiment un tocard!
(allez a reprendre en citation!)
who am i ? JB mother fucker!
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

pascalator a écrit : je ne suis pas du tout "angélique" comme je l'ai lu, mais au noir pessimisme borné, j'ai toujours eu une tendance à l'optimisme du projet...

mais au vu de la tonalité générale du post, je dois être un des derniers!
... tu n'es pas tout seul ;-)

Nick
Avatar de l’utilisateur
chick
Messages : 445
Inscription : 08 mai 2004 15:15
Localisation : Like Kansas, Elsass
Contact :

Message non lu par chick »

herminator a écrit : Pour en revenir aux émeutes, pour moi, sans être généraliste et réducteur je trouve que pour les jeunes ( et j'ai 29 ans dc pas si vieux ) le gros problème en ce moment c'est la non-volonté de se battre de se faire mal....




Mais avant tout c'est la faute à une génération de branleur qui ont du mal à se foutre des coups de pied au cul pour avancer et construire quelque chose de sa vie...

....
mauvaise nouvelle, t'as pris 40 ans d'un coup d'un seul :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12727
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

pascalator a écrit :mais oui, j'ai vécu aussi à Paris, bossé dans un lycée pas facile,etc.

j'en suis parti et grand bien m'en fasse, c'est un choix de vie. mais la grande majorité des gens qui vivent dans ces cités ne le font pas par choix, mais prce qu'ils n'ont aucune autre perspective...

et vous, quelles perspectives proposez vous? quel sprojets? quels choix de société ?

des charters, des bateaux? pire?

ok, poussons la logique : on vire qui ? 1ere, 2e générations de populations d'origine étrangère? et ceux d'origine Française (enfin, si tant est que ça existe) on fait quoi? des camps?
parce qu'au delà de "bien fait pour leur gueule" ' on a qu'à les virer", "q'uils arretent de faire chier", qui ne marchent qu'un temps, et qui ne servent pas à grand chose sauf à deverser des torrents de haine refoulée, il faut reflechir à quyoi faire pour rendre possible la vie ensemble !

je ne suis pas du tout "angélique" comme je l'ai lu, mais au noir pessimisme borné, j'ai toujours eu une tendance à l'optimisme du projet...

mais au vu de la tonalité générale du post, je dois être un des derniers!
C'est toi qui m'a laissé un MP ?

Comme Nick, je pense que tu n'es pas tout seul mais dans pareilles circonstances...
Que ce soit dans la "vraie vie" et sur ce forum, les réactions à chaud disons "excessives" se font entendre les premières, pour diverses raisons, entre autre le "pour-une-fois-qu'on-a-de-quoi justifier-la-haine-de l'autre"...
S'ensuivent chronologiquement - comme tu l'as fait - des avis plus modérés.
Puis s'installe le débat, incontournable, passionné, ou les "pour" et les "contre" se mesurent, s'observent et renchérissent d'arguments, de faits avérés et observés qui font croire aux uns et autres que chacun, à sa dimension, détient la vérité absolue et/ou la solution.

Ce que j'observe ici et ailleurs quand on aborde la complexité d'une actualité ou d'un sujet de société, c'est l'absence de compromis - de part et d'autre - et de compréhension de la réflexion de l'autre.
A travers la planète, ce n'est pas l'absence de communication qui tuent et affament les peuples, c'est le manque de contrepartie dans la négociation et la compréhension des problèmes de l'autre.
Le monde, l'économie et les courants de pensées se radicalisent.
Ainsi va la vie et Onlinetri. :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Répondre