ça flambe !

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
slipknot
Messages : 601
Inscription : 01 janv. 2006 13:02
Localisation : http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/

Message non lu par slipknot »

-pour info manudelyon, une raquette coute moins cher qu'une GOLF 4 ou encore moins cher qu'un survet LACOSTE !! sport de riche ?? nan je crois pas, l'histoire en a fait un sport de riche ...

-akunamatata, le triathlon voilà un beau sport, mais c'est pas a moi qu'il faut dire de venir faire sa, c'est a eux, il veront les vrai valeur du sport ( je parle pas de foot, car les ben... y'a que sa dans les clubs maintenant et c'est pour sa que ma mere ne ma jamais envoyé au milieu des cités pour aller dans un club)

-mairessjb: proposé des solutions ?? ils ne veulent pas en entendre parler, la societé c'est de la merde, voilà ce qu'ils te repondent, j'en connais des momo qui boss dur et qui font le meme boulot que moi, ce sont ces gens là qui on du respect (malgres l'islam ....) mais il y en a si peu ...

-pascalator : tu es une victime, tu t'es fais prendre, ILS T'ONT NIQUéééé, c'est toi qui es parti .... et bientot sa sera NOUS ...

bref pour moi le sujet est clot, de toute façon il n'y a plus rien a faire

vive la république et vive la france comme dirait l'autre lol

:lol: :lol:
http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/ NOUVEAUTE NOUVEAUTE NOUVEAUTE
Emma est arrivée le 18 juin 2008 a 1h17, PAPA !!
http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/=>la mode c'est LA; NOUVEAU TATOUAGE
Avatar de l’utilisateur
NDM
Messages : 369
Inscription : 08 nov. 2007 15:22
Localisation : Lyon

Message non lu par NDM »

Moi je dis qu'il faut envoyer Patrick Montel commenter les émeutes!

Oups! ......... je crois que je me suis encore trompé de post :oops:
Celui qui pense qu'il peut réussir et celui qui pense qu'il ne peut pas réussir... ont tous deux raison.
Avatar de l’utilisateur
slipknot
Messages : 601
Inscription : 01 janv. 2006 13:02
Localisation : http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/

Message non lu par slipknot »

:lol: nan le pauvre il va se prendre un meuble sur la tete
http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/ NOUVEAUTE NOUVEAUTE NOUVEAUTE
Emma est arrivée le 18 juin 2008 a 1h17, PAPA !!
http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/=>la mode c'est LA; NOUVEAU TATOUAGE
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Message non lu par mairessejb »

t'as compris Pascalator tu t'es fait niquer!!!

cent fois on te l'a dit mais toi tu ne veux pas entendre et voilà tu t'es fait niquer!
faut pas te plaindre maintenant!
Slipknot a raison!
who am i ? JB mother fucker!
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Message non lu par Akunamatata »

Si si Slipknot, je te sens pas détendu pour dire de telles choses, viens dans le sud ça déteeeeend.

avec tout ça je préfère retourner voir le fil woody, il y a plus d'espoir qu'ici malheureusement :roll:
Avatar de l’utilisateur
TriTeam
Messages : 527
Inscription : 13 déc. 2003 18:15
Localisation : ça dépend du moment !!!

Message non lu par TriTeam »

Bonjour

C'est pas normal ce qui arrive mais malheureusement la mediatisation fait dire n'importe quoi.
En effet il y a des "voyous" dans ces quartiers mais c'est une minorité.
Je travaille dans le recrutement dans l'armée et mon secteur de" chasse" est le 95.
Comme le departement est pour une moitié rural, il m'arrive trés fréquement d'aller dans les missions locales, lycées, MJC de Sarcelles, Gonesse, Villiers le Bel et la plupart des jeunes sont respectueux, attentifs à mon discours. J'y vais en uniforme et ma voiture est logotisée , je ne me suis jamais fait callaissé.
Ils veulent s'en sortir, et ceux que l'on recrute ne sont pas plus mauvais que "le reste du monde ". Il y a beaucoup de jeunes benevoles dans les associations qui luttent pour le travail, le respect...Pour ceux qui sont destructurés , il recherche justement un milieu qui va les aidés à réussir.
Alors oui , il faut combattre les fauteurs de trouble mais arrétons l'amalgame.

Thierry
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

Plus d'espoir oui,

on va encore dire que je suis formaté tf1.. mais est ce normal :

- de bruler une école maternelle
- de bruler un bibliothèque
- de bruler des garages, des commerces

non cela me dégoute... oh les pauvres qui ont raison de réagir de la sorte parcequ'il n'ont que leur tour délabrée ( au fait ils les ont reçu comme cela )...

Non faut arrêter...
A trop être social on en perd la notion d'ordre...

Moi je dis merci monsieur les policiers qui essaient péniblement de protéger les autres citoyens en se faisant tirer dessus à la chevrotine....
Oui merci de croire encore en votre pays
A sa force et sa loi

Moi cela me dégoute...
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Message non lu par iron mns »

cooooooooooool,des emeutes
dommage que les policiers soient bléssés sinon c est cool
laissez tout brulez chez eux cela ne me derange pas au contraire je leur achete l essence par contre pas de pompiers ni de crs ils se demerdent
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Message non lu par iron mns »

mairessejb a écrit :tous ceux qui perissent de toutes ces conneries sont à regretter!
y a pas de hierarchie!
oui c'est l'esprit de la jeunesse que des jeunes roulent sans casque et en grillant des feux ou des priorités!

tout le monde l'a fait! et meme recemment je suis sur avec votre vélo!

oui c'est normal qu'on les arréte qu'on les verbalise!

par contre que les flics se cassent en laissant les gamins au sol ça c'est bizarre!mais bon attendons les faits!
pauvre idiot excuses moi tu sais comment cela se passe dans une citée lorsque la pauvre voiture avec 2 fonctionnaires de police s arrete? mais tu vis dans le 93 toi mytho
des conneries comme tu racontes ça me debectent bien sur je vais te dire tu t arrete pour voir ce qui se passe ça arrive de tout les cotés et tu te fais defoncé la gueulle je t en parle en connaissance de cause saison de tri 2002 morte arrete avec des discours va t entrainer t en a besoin et parle de ce que tu connais
Avatar de l’utilisateur
scapper
Messages : 657
Inscription : 12 janv. 2006 11:56

Message non lu par scapper »

herminator a écrit :Plus d'espoir oui,

on va encore dire que je suis formaté tf1.. mais est ce normal :

- de bruler une école maternelle
- de bruler un bibliothèque
- de bruler des garages, des commerces

non cela me dégoute... oh les pauvres qui ont raison de réagir de la sorte parcequ'il n'ont que leur tour délabrée ( au fait ils les ont reçu comme cela )...

Non faut arrêter...
A trop être social on en perd la notion d'ordre...

Moi je dis merci monsieur les policiers qui essaient péniblement de protéger les autres citoyens en se faisant tirer dessus à la chevrotine....
Oui merci de croire encore en votre pays
A sa force et sa loi

Moi cela me dégoute...
+1
Cervélookiste!!
Avatar de l’utilisateur
slipknot
Messages : 601
Inscription : 01 janv. 2006 13:02
Localisation : http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/

Message non lu par slipknot »

lol jme suis fait niqué aussi

j'habite dans le sud mais y'en a aussi MDRRRR
http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/ NOUVEAUTE NOUVEAUTE NOUVEAUTE
Emma est arrivée le 18 juin 2008 a 1h17, PAPA !!
http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/=>la mode c'est LA; NOUVEAU TATOUAGE
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Message non lu par mairessejb »

merci triteam!


"pauvre idiot" je t'aime aussi!

"excuses moi" ya pas de soucis tu es tout excusé!

" tu sais comment cela se passe dans une citée lorsque la pauvre voiture avec 2 fonctionnaires de police s arrete?" normalement ils sont quatre non? mais peut etre qu'a ce moment là ils étaient en deficit d'effectif vu qu'eux aussi vont avoir droit a une reduction de personnels!

" mais tu vis dans le 93 toi mytho" vocabulaire de jeunes de quartier utilisé par un anti racaille, contradiction du personnage, un peu perdu peut etre!

"des conneries comme tu racontes ça me debectent bien sur je vais te dire tu t arrete pour voir ce qui se passe ça arrive de tout les cotés" triteam t'a repondu!

"et tu te fais defoncé la gueulle je t en parle en connaissance de cause saison de tri 2002 morte" j'en suis désolé pour toi mais je crois que t'as pas eu de chance

"arrete avec des discours va t entrainer t en a besoin et parle de ce que tu connais" quel est le rapport entre mon discours et la nécessité d'aller m'entrainer?
et le rapport entre mon niveau et mes connaissances?
who am i ? JB mother fucker!
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Message non lu par mairessejb »

mais herminator qui t'as dit que je n'étais pas pour l'ordre!
justement c'est ce qui permettrait de sauver pas mal de choses
sauf que il va falloir etablir un ordre juste et ça c'est pas facile!
ne pas mettre tout le monde dans le meme panier!
les tours delabrées bien entendu c'est pas une excuse je n'ai jamais dit cela!

les ecoles brulées personne ne cautionne!

on est tous d'accord qu'il y a un probleme!

mais c'est marrant d'etre plus ennervé que les gens qui vivent au milieu de ces problemes alors que l'on est bien loin de tous ces soucis!

c'est marrant d'avoir des propos si virulents et si exarcerbés alors que l'on reproche aux jeunes des quartiers d'etre sans cesse emprise a une tension et une agressivité permanente

vous etes plus virilents que celui qui s'est fait brulé sa bagnole lui meme!
chacun y va de son histoire anecdotique ( toute malheureuse qu'elle soit d'ailleur!) et en fait une generalité

je passe pas mal de temps au milieu des tours et ceci depuis que je suis jeune, aucune histoire comme celle ci ne m'est arrivée
ha si! ma mere s'est fait piquer son vélo au canal de l'ourq apres menaces

mais je crois aussi que dans le bois de Bondy il y a quelques siecles des voleurs faisaient de meme sur les voyageurs!

bref commentons les faits mais ne nous mettons pas a la place des gens qui vivent veritablement les galeres des quartiers et qui sont bien moins virulents que vous!
who am i ? JB mother fucker!
Avatar de l’utilisateur
diamis
Messages : 428
Inscription : 04 nov. 2003 08:30
Localisation : A gauche
Contact :

Message non lu par diamis »

Je crois que triteam nous a relaté son expérience et vous retenez que le négatif de vos anectodes.
Herminator tu dois avoir des expériences avec des jeunes qui ont trouvé un emploi et qui t'ont apporté des moments agréables.
“Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue.” S. de Beauvoir
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Message non lu par mairessejb »

"y'a que sa dans les clubs maintenant et c'est pour sa que ma mere ne ma jamais envoyé au milieu des cités pour aller dans un club) "

voilà le vrai probleme
la peur! transmise de generation en generation!
ta mere t'as mis a l'athlé car le milieu était plus calme
ou a la natation car le prix de la licence et l'activité elle meme posséde des parametres permettant une certaine segregation

la peur de l'autre qui est différent!

elle t'aurait mis au foot sans se prendre la tete tu n'aurais jamais eu ce discours!
et t'aurais peut etre passé les meilleurs moments de ta vie!
de toute façon elle t'y aurait mis , au premier regard de travers dans le vestiaire par un arabe tu lui aurait dit "maman il y a un gars qui m'embete" et elle elle t'aurais dit de ne plus y retourner, que c'est toi qui a raison que les arabes ils sont comme ça agressifs et violent

evidement y aurait eu quelques bagarres le dimanche mais c'est la meme chose en province sur un match de rugby en petite division

c'est vrai que pour les gens Mohamed qui met une quiche a un autre c'est qu'il est mal intégré mais si Robert met un coup de pompe sur un gars a terre lors d'un match de Rugby c'est qu'il a violé le reglement et pis en plus ça fait bien le lendemain quand il ira chercher son pain!
who am i ? JB mother fucker!
Répondre