ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
ebarbet
Messages : 185
Inscription : 20 déc. 2012 09:26

Re: ERIC D

Message non lu par ebarbet »

Jme trompe ou éric d' vient de répondre a Eric d'?????
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par maere »

Moi je vous le dis, je ne voudrais pas habiter par chez lui :shock:
D'ici à ce que ce mec pête un cable et se mette à dépecer les gens qu'il voit dans la rue il n'y a qu'un pas... :sm33:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

:D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
ebarbet
Messages : 185
Inscription : 20 déc. 2012 09:26

Re: ERIC D

Message non lu par ebarbet »

eric d a écrit :
Bf3 a écrit :



J'ai un plan, mais je ne veux pas passer pour celui qui veut acheter une prétendue générosité en voulant t'aider, alors bonne chance tout seul.
Brillant comme tu es de toute façon , tu n'as besoin d'aide de personne.
Quand prévois-tu de sortir ton livre sur "Les nouvelles méthodes d'entraînement pour "performer" sur IronMan"?
va nager dans le delta du niger , tu recupereras sufisament de petrole pour te faire des roues en carbone. pauvres pecheur a moins que tu ne sois recuperé par un groupe extremiste qui te radicalise?? et vienne poser des bombes chez nous?

La france investi 1 milliard dans les mines d'uranium au niger. contrat negocier aupres d'un president renverssé par un coup d'etat. genereuse la france reserve 1 million d'euros aux nigerien qui crevent de faim.
Image
c est l anaque :eric d s ecrit a lui meme!! et a deja corige son message!!en en enlevant une partie!!
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

eric d a écrit :
Bf3 a écrit :



J'ai un plan, mais je ne veux pas passer pour celui qui veut acheter une prétendue générosité en voulant t'aider, alors bonne chance tout seul.
Brillant comme tu es de toute façon , tu n'as besoin d'aide de personne.
Quand prévois-tu de sortir ton livre sur "Les nouvelles méthodes d'entraînement pour "performer" sur IronMan"?
va nager dans le delta du niger , tu recupereras sufisament de petrole pour te faire des roues en carbone. pauvres pecheur a moins que tu ne sois recuperé par un groupe extremiste qui te radicalise?? et vienne poser des bombes chez nous?

La france investi 1 milliard dans les mines d'uranium au niger. contrat negocier aupres d'un president renverssé par un coup d'etat. genereuse la france reserve 1 million d'euros aux nigerien qui crevent de faim.
Image
heureusement. Nous avons notre henri stark nationale quei avec son super velo roue carbone, sortie de son ecolle de droit va faire payer les multinationale pour deffendre les fermiers nigeriens et qu'ils puissent nourir leurs famille! :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Henri Stark
Messages : 885
Inscription : 12 nov. 2012 10:03

Re: ERIC D

Message non lu par Henri Stark »

J'interviens quand même pour une précision :
Je fais bien une école de droit, cher Eric D, mais en fait... C'est une mention juriste en gestion des établissement sociaux et médico-sociaux. Et au risque de te décevoir, mon objectif professionnel, bien qu'un peu naïf peut-être pour certains, c'est de travailler dans la direction de foyer d'urgence pour personnes sans domicile :wink:

Je me permets une petite apparition, parce que je sens qu'en ce moment, tu as un peu la haine contre moi, je me trompe ?
Mais moi, je t'aime bien quand même ! :D
La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/

Just a TRIGOLO
Tri Mick
Messages : 1209
Inscription : 01 déc. 2010 17:44

Re: ERIC D

Message non lu par Tri Mick »

eric d a écrit :heureusement. Nous avons notre henri stark nationale quei avec son super velo roue carbone, sortie de son ecolle de droit va faire payer les multinationale pour deffendre les fermiers nigeriens et qu'ils puissent nourir leurs famille! :D
Et toi "l'aurtografe" made in Eric :mrgreen:
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
ebarbet
Messages : 185
Inscription : 20 déc. 2012 09:26

Re: ERIC D

Message non lu par ebarbet »

qu est ce que c est que ce bintsssssssssssssssssssss
ebarbet
Messages : 185
Inscription : 20 déc. 2012 09:26

Re: ERIC D

Message non lu par ebarbet »

reliser les messages les gars ya un truc qui cloche.......................
ebarbet
Messages : 185
Inscription : 20 déc. 2012 09:26

Re: ERIC D

Message non lu par ebarbet »

eric d a écrit :
eric d a écrit :
Bf3 a écrit :



J'ai un plan, mais je ne veux pas passer pour celui qui veut acheter une prétendue générosité en voulant t'aider, alors bonne chance tout seul.
Brillant comme tu es de toute façon , tu n'as besoin d'aide de personne.
Quand prévois-tu de sortir ton livre sur "Les nouvelles méthodes d'entraînement pour "performer" sur IronMan"?
va nager dans le delta du niger , tu recupereras sufisament de petrole pour te faire des roues en carbone. pauvres pecheur a moins que tu ne sois recuperé par un groupe extremiste qui te radicalise?? et vienne poser des bombes chez nous?

La france investi 1 milliard dans les mines d'uranium au niger. contrat negocier aupres d'un president renverssé par un coup d'etat. genereuse la france reserve 1 million d'euros aux nigerien qui crevent de faim.
Image
eric d a ecrit ca :ca cloche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
heureusement. Nous avons notre henri stark nationale quei avec son super velo roue carbone, sortie de son ecolle de droit va faire payer les multinationale pour deffendre les fermiers nigeriens et qu'ils puissent nourir leurs famille! :D
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Henri Stark a écrit :J'interviens quand même pour une précision :
Je fais bien une école de droit, cher Eric D, mais en fait... C'est une mention juriste en gestion des établissement sociaux et médico-sociaux. Et au risque de te décevoir, mon objectif professionnel, bien qu'un peu naïf peut-être pour certains, c'est de travailler dans la direction de foyer d'urgence pour personnes sans domicile :wink:

Je me permets une petite apparition, parce que je sens qu'en ce moment, tu as un peu la haine contre moi, je me trompe ?
Mais moi, je t'aime bien quand même ! :D
mais non j'ai pas la haine :D ca yes ta récupéré les roue carbone de Mistertri :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Bf3
Messages : 323
Inscription : 22 déc. 2012 19:20

Re: ERIC D

Message non lu par Bf3 »

eric d a écrit:

va nager dans le delta du niger , tu recupereras sufisament de petrole pour te faire des roues en carbone. pauvres pecheur a moins que tu ne sois recuperé par un groupe extremiste qui te radicalise?? et vienne poser des bombes chez nous?

La france investi 1 milliard dans les mines d'uranium au niger. contrat negocier aupres d'un president renverssé par un coup d'etat. genereuse la france reserve 1 million d'euros aux nigerien qui crevent de faim.
Image



heureusement. Nous avons notre henri stark nationale quei avec son super velo roue carbone, sortie de son ecolle de droit va faire payer les multinationale pour deffendre les fermiers nigeriens et qu'ils puissent nourir leurs famille! :D
il y a peu longtemps:
Re: ERIC D
les roues a rayon on perd du temps a monter les rayons. alors que 3 batons en carbone , cest pas ca qui coute. si pour 2 roue on a 1200 gramme de composite, ca fais seulement 800 gramme de carbone. alors que pour 2 jantes on aura 800 grammes de composite et donc 600 grammes de carbone. la fibre de carbone est a 25 euros le kilo donc une paire de roue a baton= 25 euros de cabone on es pas a 100 gramme pres.

l'ideal est un seul moule pour la roue avant et arierre , je pense quon doit pouvoir faire un moyeu pour lavant et larriere il faut que les batons soit face moins de 20mm depaisseur et dans ce cas on es pas gener pour metre la cassette.

le soucie est la technologie pour le moulage carbone , avec le prpreg il faut chauffer a 120 degré et le plus embetant ce sont les vessie en silicone ht a fabriquer et il faut du prepreg qui se conserve que un an dans un congelateure. donc je verais plutot des peaux de carbone moulé par infusion sous vide avec un moule en alu usiné dans la masse. puis les 2 peaux recollé sur le moyeu
Contradiction dans ton discours humaniste.
Il va falloir que tu relises tes anciens posts! :sm2: :sm2: :sm2:
Bf3
Messages : 323
Inscription : 22 déc. 2012 19:20

Re: ERIC D

Message non lu par Bf3 »

Un deuxième pour la soirée:
On te propose de faire une sortie sur Paris tu réponds:Polluttion

Re: ERIC D

Messagepar eric d » 11 Jan 2013 17:56
le probleme quand je viens en region parisienne, le voyage me fatigue et en plus avec toute la pollution aux particules qui reduisent l'esperance de vie des sportifs, ca déprime.Et en en plus quand je viens en region parisienne , c'est pour bosser et en plus il faut que je paye la tva le 15 et de savoir que j'ai 300 euros de plus a payer pour le felt b12, ca deprime encore plus. et pendant 15 jours, ya eu qu'une seul journée de soleil, le reste du temps c'est gris du matin au soir. :sm10:
Voici les posts que tu as écris sur ton Blog: Plein de courses ou sortie sur Paris ou région parisienne.
2011-12-17 11:26:19 : Entrainement à 120 jours du marathon de paris 2012 pour 14 km/h et moins. - 0 photo - 0 réaction

2011-11-22 18:25:54 : Programme entrainnement marathon de paris 2012+contre rendue seance recup a 80 %fcm - 1 photo - 0 réaction

2011-11-21 18:46:28 : entrainnement marathon de paris 2012 - 1 photo - 0 réaction

2010-01-09 22:42:53 : preparation cross des rameurs choisy le roi 24 janvier 2010 - 1 photo - 0 réaction

2010-01-03 20:52:04 : ce qui me separe du haut niveau - 0 photo - 0 réaction

2009-12-13 19:32:44 : coubertin yes yes yes ! - 2 photos - 0 réaction

2009-12-11 22:01:15 : Dimanche c'est ergometre sur 2000 au gymnase pierre de coubertin - 0 photo - 0 réaction

2009-11-29 21:27:54 : tete de riviere de meulan les mureaux - 0 photo - 0 réaction

2009-10-12 22:56:28 : photo resultat de mon 20km de paris - 3 photos - 0 réaction

2009-10-10 11:07:52 : Dossard 20 km de paris 2009 - 1 photo - 0 réaction

2009-05-21 11:15:18 : 1500 metre a st maur- 20 mai 2009 - 0 photo - 0 réaction

2009-04-16 21:55:56 : marathon de paris 2009 - analyse de la performance - 0 photo - 0 réaction

2009-04-06 20:05:33 : marathon de Paris 2009 les tofs de mon arrivée! - 8 photos - 0 réaction

2009-04-05 19:07:29 : marathon de paris: le resultat - 1 photo - 0 réaction

2009-03-08 14:41:17 : sortie longue 30 km avec les 10 kms de magny le hongre j-28 mdp 2009 - 2 photos - 0 réaction

2009-03-07 13:31:50 : marathon paris 2009 j-4semainne - 1 photo - 0 réaction

2009-03-01 19:37:18 : marathon de paris 2009........ j- 35....... 5000 m + 3000 m - 2 photos - 0 réaction
Par contre ce qui est marrant c'est que ton blog n'est (presque) plus accessible!
ebarbet
Messages : 185
Inscription : 20 déc. 2012 09:26

Re: ERIC D

Message non lu par ebarbet »

Il essaye corriger les erreurs!!!!! C est un trollllllll!!
ebarbet
Messages : 185
Inscription : 20 déc. 2012 09:26

Re: ERIC D

Message non lu par ebarbet »

dans le message page 340 en bas il a reussi a enlever un texte joint et quelque phrases que j ai clairement lu...il ecrit sous deux identités" différente. j habite pas tres loin de vitre et donc me permet de venir le voir personnelement le rencontrer .. mais bon :il refusera encore !!!affaire a suivre
Répondre