ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
joglu00
Messages : 299
Inscription : 13 nov. 2010 09:50

Re: ERIC D

Message non lu par joglu00 »

eric, raconte nous ta sceance de velo de ce we.

Je pense que tu as roulé qd meme? au moins 1 sortie? le temps etait correct, alors vas y dis nous tout
Tri Mick
Messages : 1209
Inscription : 01 déc. 2010 17:44

Re: ERIC D

Message non lu par Tri Mick »

j'ai fais 20 minutes a 45 km/h de moyenne, si je me rase les jambes, je devrais pouvoir faire roth a 47 de moyenne, et si je met la roue pleine, je vais etre a 49 :mrgreen: :arrow:
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Lavad a écrit :
Silver0l a écrit : Faudra que tu m'expliques un jour la différence que ça fait au niveau du travail de rouler à 80 RPM - 200W - 35km/h sur la plaque sur le plat, par rapport à rouler à 80 RPM - 200W - 15km/h sur la petit plateau dans un col. Pour moi, c'est strictement pareil, à part quelques degrés d'angulation: même force, même couple, mêmes pulses...
M'en veux pas SilverOl, mais là je laisse tombé...Perso, je n'ai jamais eu la sensation d'avoir le même coup de pédale en plaine et en montagne.
Silver0l a écrit : Je te parle plutôt de modestes amateurs, qui habitent la Beauce ou le Nord ou les Pays-Bas, qui n'ont jamais vu un col, et qui un jour vont faire l'Etape du Tour ou Embrun ou Nice, et qui s'en tirent pas trop mal.


Sauf qu'à lire Eric, il veut performer, il parlait même un temps de qualif à Hawaii (Lu ici et sur sur son blog Eric8)...Qu'Eric se contente de finir et ce sera déjà une perf en soi.
je fais avec ce que j'ai et pas des reves.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je pense qu'il est important d'etre capable d'estimer sa performance et conaitre sa valeur pour ne pas etre surpris et etre en prois au doutes. c'est ca la performance quelque soit le temps !
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Lavad
Messages : 466
Inscription : 30 déc. 2011 11:20
Localisation : Isère

Re: ERIC D

Message non lu par Lavad »

eric d a écrit : je fais avec ce que j'ai et pas des reves.
:mrgreen: et pourtant tu es plein rêve...Tu te reveilleras fin juin.
eric d a écrit :je pense qu'il est important d'etre capable d'estimer sa performance et conaitre sa valeur pour ne pas etre surpris et etre en prois au doutes. c'est ca la performance quelque soit le temps !
Tout à fait d'accord avec toi, comme quoi tout arrive...mais je crains que tu surévalues ta performance...
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

silveroil, mets tes lunettes. je n'ai pas dit que j'avais 30 balais, mais + de 60. Entre jouer petit bras et être lucide sur ses capacités, il y a un gouffre. Je te l'ai dit, tu as des lettres, sans doute, mais t'as besoin de vivre encore un peu. C'est toi la manipulateur d'ED ou tu n'es que son pâle esclave? Pas besoin d'arrogance pour avoir simplement le respect de soi et des autres.
Que ce soit ED ou toi, vous criez au loup concernant soit disant, les vilaines attaques de méchants, mais en relisant énormément de pages, on se rend compte que vous ne craignez personne sur le terrain de la "méchanceté" gratuite.
Avec ton blog qui peut prêter à sourire à la première lecture, mais qui n'est rien d'autre que le terreau sur lequel a poussé un mr Hyde de belle facture, tu as fait un temps illusion. Quel beau couple!

Allez, pas la peine de me répondre, je fais comme pas mal, je stoppe car j'ai des pustules qui me viennent en pensant au titre de l'ouvrage que vous éditerez, toi la plume, lui le héros et parodiant Pelé :
""J'ai marqué un très beau but mais Banks l'a arrêté""
Ce sera donc: ""j'ai réalisé un exploit à l'IM de Nice, mais je me suis arrêté à la 1ère bouée"".
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
Manou_OLT
Messages : 784
Inscription : 28 janv. 2013 12:01
Localisation : Ici ou ailleurs

Re: ERIC D

Message non lu par Manou_OLT »

clap clap clap clap (applaudissements) :sm28:
Terroristes, JE VOUS EMMMMMMERDE !
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Lavad a écrit :
eric d a écrit : je fais avec ce que j'ai et pas des reves.
:mrgreen: et pourtant tu es plein rêve...Tu te reveilleras fin juin.
eric d a écrit :je pense qu'il est important d'etre capable d'estimer sa performance et conaitre sa valeur pour ne pas etre surpris et etre en prois au doutes. c'est ca la performance quelque soit le temps !
Tout à fait d'accord avec toi, comme quoi tout arrive...mais je crains que tu surévalues ta performance...
selon vous je m'arette a la premiere boué, vraimt ce n'est pas serieux . j'ai repris la course a pied. lors de ma reprise la semaine derniere j'ai couru trop vite du coup j'avais de nouveau mal au tendon. maintenant que ce soit en velo, natation ou course a pied je vais faire la premiere demi heure au calme allure lente , je pense que c'est tres bon et meme indispenssable pour qui prepare un ironman serieusement. cela permet de faire un petit chekup et se preserver.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

NANGATRI a écrit :silveroil, mets tes lunettes. je n'ai pas dit que j'avais 30 balais, mais + de 60.
C'est toi qui a écrit ça page 343 ou non:
NANGATRI a écrit : Je me connais parfaitement sur le plan cap (30 ans et 78 marathons) et, si j'arrive à l'heure pour prendre le départ du 3ème acte, j'irai au bout. Je n'irai pas à Hawawaie et alors?
Et sinon, effectivement, tu auras du mal à te qualifier pour Hawaï en faisant Embrun...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Bf3
Messages : 323
Inscription : 22 déc. 2012 19:20

Re: ERIC D

Message non lu par Bf3 »

Il voulait dire, j'ai 30 ans de course à pied et 78 marathons derrière moi!
Simple pourtant!
Avatar de l’utilisateur
Lavad
Messages : 466
Inscription : 30 déc. 2011 11:20
Localisation : Isère

Re: ERIC D

Message non lu par Lavad »

eric d a écrit : selon vous je m'arette a la premiere boué, vraimt ce n'est pas serieux .
Non, non perso je pense que tu finiras...
Silver0l a écrit :
NANGATRI a écrit :silveroil, mets tes lunettes. je n'ai pas dit que j'avais 30 balais, mais + de 60.
C'est toi qui a écrit ça page 343 ou non:
NANGATRI a écrit : Je me connais parfaitement sur le plan cap (30 ans et 78 marathons) et, si j'arrive à l'heure pour prendre le départ du 3ème acte, j'irai au bout. Je n'irai pas à Hawawaie et alors?
Et sinon, effectivement, tu auras du mal à te qualifier pour Hawaï en faisant Embrun...
A coté de çà SilverOl, 30ans et 78 marathons...tu as manqué de discernement
Dernière modification par Lavad le 04 févr. 2013 22:37, modifié 1 fois.
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par maere »

Bf3 a écrit :Il voulait dire, j'ai 30 ans de course à pied et 78 marathons derrière moi!
Simple pourtant!
Et dire que Silver n'avait pas compris cela...
Plus le temps passe et plus il s'enfonce celui-là...
Pauvre homme :cry:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

maere a écrit :
Bf3 a écrit :Il voulait dire, j'ai 30 ans de course à pied et 78 marathons derrière moi!
Simple pourtant!
Et dire que Silver n'avait pas compris cela...
Plus le temps passe et plus il s'enfonce celui-là...
Pauvre homme :cry:
NANGATRI doit probablement posséder une résidence secondaire en Grèce à Marathon :wink:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

nangatri peu retourner a ses multiples pseudo sur courseapied. net. semer la confusion.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par maere »

Bozzo! :mrgreen:
Répondre