Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Eh !!! Vous n'aller quand même pas tous abandonner... :cry:
Ceci dit, soigne-toi bien pour revenir encore plus fort l'année prochaine... ;)

d;-)
louspib
Messages : 522
Inscription : 08 oct. 2008 20:58

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par louspib »

Avez-vous lu ceci:

"Pensez que si vous avez une pompe à vélo, vous devrez la remettre à un membre de la famille, à un ami avant le début de l’épreuve ; elle ne peut pas ni rester dans les sacs bleu et rouge ni dans le sac vert d’après course."

C est standard ca?
Comment on fait si on est tout seul (= entre athlètes mais sans personne pour récupérer la pompe le matin avant le départ???
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Ne te tracasse pas ; l'organisation met des pompes à disposition le matin dans le parc à vélos. De plus, la solidarité existe entre nous et tu trouveras toujours bien quelqu'un qui te prêtera la sienne. C'est d'ailleurs ce qui m'est arrivé les deux éditions précédentes... ;)

d;-)
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par débutant »

Fabreizhad Triathlon a écrit :Ne te tracasse pas ; l'organisation met des pompes à disposition le matin dans le parc à vélos. De plus, la solidarité existe entre nous et tu trouveras toujours bien quelqu'un qui te prêtera la sienne. C'est d'ailleurs ce qui m'est arrivé les deux éditions précédentes... ;)

d;-)
Dans le cas où tu oublies les tiennes ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par Pakinator »

Débutant, tu es le va-nu-pieds de l'humour !

Pour les angoissés, mettez des chambres à air en caoutchouc standard (EPDM), ça ne perd pas. Vous les gonflez correctement la veille et c'est bon, pas besoin de pompe le matin.

Pour les blessés, bonne convalescence. Lavad, pour avoir eu le bassin fracturé, je sais à quel point c'est pénible, mais je sais aussi que tu pourras revenir sans problème si tu ne rattaques pas trop tôt.
Fabreizhad Triathlon a écrit :Dès que j'aurai "récupéré" de Half, je viendrais encourager les Fullistes... ;)
Merci, c'est très sympa ! :sm3:
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

débutant a écrit :
Fabreizhad Triathlon a écrit :Ne te tracasse pas ; l'organisation met des pompes à disposition le matin dans le parc à vélos. De plus, la solidarité existe entre nous et tu trouveras toujours bien quelqu'un qui te prêtera la sienne. C'est d'ailleurs ce qui m'est arrivé les deux éditions précédentes... ;)
Dans le cas où tu oublies les tiennes ? :roll:
:lol:

d;-)
louspib
Messages : 522
Inscription : 08 oct. 2008 20:58

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par louspib »

Pakinator a écrit :mettez des chambres à air en caoutchouc standard (EPDM), ça ne perd pas. Vous les gonflez correctement la veille et c'est bon, pas besoin de pompe le matin.

Pour les blessés
ah ben oui bonne idée, changer de roues pour passer de boyauxes à pneus... (si j'ai bien compris ta réponse :mrgreen: )

Cool pour les pompes à dispo par l'organisation...
section67
Messages : 224
Inscription : 26 août 2010 12:12

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par section67 »

Hâte d'y arriver moi aussi pour mon 1er ! :sm2:

dernier effort à fournir encore avant l'affûtage, il est temps, je sens la fatigue bien présente notamment avec grosse activité professionnelle aussi, et une mutation qui vient de tomber...

H S : l'an dernier, Fabrice, je pense que c'était moi qui t'avais prêté la mienne :D
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par débutant »

louspib a écrit :
Pakinator a écrit :mettez des chambres à air en caoutchouc standard (EPDM), ça ne perd pas. Vous les gonflez correctement la veille et c'est bon, pas besoin de pompe le matin.

Pour les blessés
ah ben oui bonne idée, changer de roues pour passer de boyauxes à pneus... (si j'ai bien compris ta réponse :mrgreen: )

Cool pour les pompes à dispo par l'organisation...
Oui à dispo, et enchainées au grillage dans le parc à vélo.

Il faut y amener son vélo. Le pompes ne sont pas "transportables" vers son vélo.

Prévoyez une frontale pour voir le manomètre, même si souvent des bénévoles vous l'éclairent avec une lampe de poche.
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par totor44 »

Paki tu nous mets une sacré pression en participant à tous ces ironman. Si tu finis devant moi, en vélo bleu, avec le grand sourire, je change de sport :D :arrow:
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par Pakinator »

MeeuuuhNan :D
Je suis même pas sûr de finir !
Comme je dis souvent, c'est chacun sa course, on la fait pour soi et contre soi avant tout. Il y aura toujours des gens classés devant et derrière toi, tout dépend de l'objectif qu'on se fixe, et du temps et de l'énergie qu'on peut/veut investir dans sa préparation, et encore de sa forme du jour. Etc.
Y a pas de honte, tu n'as qu'à voir l'ovation faite au dernier arrivant pour t'en convaincre... :wink:

À Louspib, il ne s'agit pas de changer de boyau à pneu mais tu as 4 semaines pour vérifier et investir si nécessaire dans des chambres à air (les moins chères) qui ne perdent quasi pas sur 24h, que ce soient des pneus ou des boyaux !
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
Poolio
Messages : 5369
Inscription : 11 sept. 2009 12:19
Localisation : Genève

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par Poolio »

Pakinator a écrit :MeeuuuhNan :D
Je suis même pas sûr de finir !
Comme je dis souvent, c'est chacun sa course, on la fait pour soi et contre soi avant tout. Il y aura toujours des gens classés devant et derrière toi, tout dépend de l'objectif qu'on se fixe, et du temps et de l'énergie qu'on peut/veut investir dans sa préparation, et encore de sa forme du jour. Etc.
Y a pas de honte, tu n'as qu'à voir l'ovation faite au dernier arrivant pour t'en convaincre... :wink:
:sm6:
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par totor44 »

L'ovation faite à la dernière arrivante l'an dernier est impressionnante. L'avant dernier doit être vert d'avoir raté la dernière place :)
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

section67 a écrit :H S : l'an dernier, Fabrice, je pense que c'était moi qui t'avais prêté la mienne :D
Tu avais quel dossard ?

d;-)
section67
Messages : 224
Inscription : 26 août 2010 12:12

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par section67 »

Fabrice; 1433 :wink:
Répondre