Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12856
Inscription : 10 févr. 2005, 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

PARIS EST MAGIQUE
Victoire du PSG 2-0 sur Lyon. :sm2: :sm2:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Boulegan a écrit :PARIS EST MAGIQUE:
Y a longtemps qu'on entend ça mais c'est la bien la 1ère année où je vais le croire !!!!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Paris est riche surtour ,merci le Qatar
mais c'est que le début du championnat...
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007, 19:31
Localisation : 92

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par octave »

Oui il reste une trentaine de journée... :sm1:

2/3 jour "sans" et ce sera la crise dans le vestiaire Parisien.

Quel sport à la con, quel pain béni pour les journaleux prets à discuter 3 heures sur un plateau TV pourri de matchs de foot! :lol:

Ca me laisse pantoi!

Bon...quand est ce qu'on va lire une Horreur de l'EDF de Rugby envers Lievremont à la une de l'Equipe façon Tabloid anglais? :sm2:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

octave a écrit :Oui il reste une trentaine de journée... :sm1:

2/3 jour "sans" et ce sera la crise dans le vestiaire Parisien.

Quel sport à la con, quel pain béni pour les journaleux prets à discuter 3 heures sur un plateau TV pourri de matchs de foot! :lol:

Ca me laisse pantoi!

Bon...quand est ce qu'on va lire une Horreur de l'EDF de Rugby envers Lievremont à la une de l'Equipe façon Tabloid anglais? :sm2:
Les émissions sur les matchs de foot sur la TNT ou à la radio sont excellentes, les mecs se lâchent, ils racontent ce qui leur passent par la tête, y a pas de langue de bois comme sur TF1. Je rie assez souvent devant ce spectacle même si je ne suis pas fan de foot...par contre je pense sincèrement que c'est l'année pour le PSG, les dirigeants ont mis les moyens financiers pour atteindre leur objectif et pour l'instant ça fonctionne même si c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens !!!!
Si l'EDF de rugby dégage en 1/4, va y avoir du sport dans les journaux, les joueurs vont se lâcher, on va bien se marrer !!"
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010, 14:12

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par kent 7 »

:-| Comme tout le monde , je suis abasourdi par le niveau de jeu ( non-jeu plutôt ) de léquipe de France de rugby ; à part 2 ou 3 joueurs "le Lièvre " a sélectionné les meilleurs ; on a des joueurs talentueux mais trop inhibés , sans assez de caractère , de valeurs guerrières ; à force de vouloir des gens corrects , propres sur eux , et polissés ( policés ? ) partout ... on se retrouve avec une équipe de garçons coiffeurs , de poseurs , entourés de leurs agents qui gèrent leur image pour leur bizness :sm10:
Pas au Rugby bordel de merde :!: :!: :!: :!:

Quand est ce qu'on va enfin VIBRER ?

Samedi c'est un match à la mort contre nos ennemis préférés alors (comme l'auraient fait les glorieux anciens ) on relève la 1ère mêlée , on ouvre la boîte à gifles et on leur marche dessus pendant 80 mn :sm2: :sm2: :sm2:
parce que si jamais on passait ... Galles ou irlande en demi ça se fait et après ...
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12856
Inscription : 10 févr. 2005, 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

kent 7 a écrit :Galles ou irlande en demi ça se fait et après ...
Contre l'Irlande, on en prend 30, contre le PdG, on a encore une petite chance :!:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010, 14:12

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par kent 7 »

:D je te parie que si on bat les Brits , on va en finale :!:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006, 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

Euh je vois l'Irlande mieux que la France. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

l'Irlande , on les a battu 2 fois en prépa au mois d'Aout...

soit on passe Samedi et ça peut faire finale
soit on perd , ce qui serait plutot logique et là "le lièvre" va se faire Domenechiser !
points communs entre"le lièvre" et "sourcils" : on nomme le successeur avant la fin de la CDM , quelle connerie !
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006, 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

Les matches de prépa... il fut un temps où l'équipe de foot était championne du monde des matches de préparation puis on voyait la suite.
De toutes façons je vois tout le monde mieux que la France. :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

braziou a écrit :points communs entre"le lièvre" et "sourcils" : on nomme le successeur avant la fin de la CDM , quelle connerie !
t'as oublié: le même NDM, la même comunication en conference de presse, la même ligne de conduite (je suis le chef, c'est moi qui commande, les autres tous des cons) et pour finir le même resultat, càd la débandade !!!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010, 14:12

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par kent 7 »

c'est sûr que ça joue mal :cry: mais si là , les gars ne se subliment pas c'est qu'ils n'avaient pas le niveau pour aller plus loin : ils ont été tellement mauvais qu'ils n'ont plus rien à perdre;

la" com " de ML en conf de presse on s'en contrefout ; si on tole les anglais ,les mêmes qui le descendent vont venir faire allégeance :mrgreen:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12856
Inscription : 10 févr. 2005, 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

ironturtle a écrit :Euh je vois l'Irlande mieux que la France. :wink:
Sur ce qu'on a vu samedi de part et d'autre, l'Irlande colle 30 pions d'écart à la France.
Les Irlandais ont l'envie, la gnac, ils ont un banc très étoffé (à l'inverse de la NZ par ex.) et sur ce qu'ils ont montré samedi, peuvent légitimement penser aux 1/2.
Samedi, ils ont corrigé les Italiens, pourtant vaillants, les mêmes Italiens face à qui nous avons sombré lors du Tournoi, ne l'oublions pas...
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

kent 7 a écrit :c'est sûr que ça joue mal :cry: mais si là , les gars ne se subliment pas c'est qu'ils n'avaient pas le niveau pour aller plus loin : ils ont été tellement mauvais qu'ils n'ont plus rien à perdre;

la" com " de ML en conf de presse on s'en contrefout ; si on tole les anglais ,les mêmes qui le descendent vont venir faire allégeance :mrgreen:
j'y crois pas, tu te transformes pas en 8 jours, tu retrouves pas un jeu que tu n'as jamais eu !!!!! de toute façon on va encore avoir une nouvelle EDF, une de plus, ça fera que la niéme !!!! :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre