ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

aurelie.218 a écrit :Il met sa machine à nager dedans, pour faire des multi-enchaînements durant sa sortie bike :lol:
Excellente initiative
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

[quote="tri-yann"]Mais tu ne sent pas de lassitude de faire toujours le même parcours ? Oo quote]


Bon alors c'est toi qui a trouvé Eric le hamster... :sm1:
Tu ne t'entraines pas toi, comme tout le monde, à tourner en rond????
La loose.... LOL
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :sur le parcours je rencontre personne, c'est ca qui est bien .
je prevois d'aller au mont st michel je crois que ya 93 kms. apres forcement je suis obliger de revenir. il faut que je trouve un moyen d'acrocher le sac a dos sur le velo , je commencais a avoir mal au reins, et puis il faut que je mette quelques provisions mai quoi ?
Ben je te l'ai déjà dit.... tartiflette, cassoulet, hachis même si t'as envie, evite la lassitude....
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par aurelie.218 »

Surtout cassoulet, pois-chiches, lentilles, chili con carne et chou-fleur 8)
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
toboco
Messages : 782
Inscription : 25 mars 2007 22:43
Localisation : plus paris la semaine - Troyes tout le temps - trop content

Re: ERIC D

Message non lu par toboco »

aurelie.218 a écrit :
eric d a écrit :rien de tel que des sorties longues en velo, cest bizard que vous ne me conseillez pas de faire de sortie longue en velo ???? il faudrait au minimum 3 h tout les jours pour que je m'en sorte !
:shock: Ca fait depuis les premières pages de ce topic que les forumers te conseillent de faire des sorties longues et qu'ils se bidonnent quand ils lisent que tu fais entre 17 et 50 km de vélo :oops:
Donc.........enchantée que tu approuves la méthode des sorties longues :sm11: :D
Profite dès que les beaux jours arrivent...dès mars, hop-hop-hop en selle :sm2:
Et pas la peine de faire 3h tous les jours, rhôôôô... T'as meilleur temps de faire 2-3 sorties hebdos (2h, 3h et 5-6h en guide d'exemple parmi tant d'autres) :wink:
Coach Aurélie à bien parlé :mrgreen:
partir à fond, accélérer au milieu et finir au sprint.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit :
Ha non, moi je fais des sorties à 230watts de moyenne mais sur 2h15...ou alors des séances de nat avec du 10-15X100m départ 1'30"....et enfin de la cap avec de la vitesse et du soutien de VMA...tout ce que tu n'aimes pas... :wink:
si t'arrives a passer l'hiver c'est bien. mais tu te fragilises avec ton soutient de vma et c'est peu etre par la meilleur facon de developper ses capacités aerobie. a moins que tu fasses 8 h30 sur ironman ????
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :
FAYARD a écrit :
Ha non, moi je fais des sorties à 230watts de moyenne mais sur 2h15...ou alors des séances de nat avec du 10-15X100m départ 1'30"....et enfin de la cap avec de la vitesse et du soutien de VMA...tout ce que tu n'aimes pas... :wink:
si t'arrives a passer l'hiver c'est bien. mais tu te fragilises avec ton soutient de vma et c'est peu etre par la meilleur facon de developper ses capacités aerobie. a moins que tu fasses 8 h30 sur ironman ????
Ah désolé !!! Moi c'est plutôt moins d'une heure sur sprint et 2h05 sur CD... :wink: et dans le courte distance, y a pas de secret, si tu veux courir à 17 km/h en compet, faut le faire aussi à l'entraînement...et si tu veux nager en moins de 20' sur 1500m avec combi, Ben faut faire des séries de 100m en 1'17"....si tu as une autre solution, je suis preneur... :wink:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

oui mais sur DC, tu sembles avoir du mal. 20 minute natattion 1 h de velo 45 minute course pied= 13 kmh...
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :
FAYARD a écrit :
eric d a écrit :plus la distance s'alonge et moins ca va vite. ce matin j 'ai mangé une demi baguette et un yaourt puis a midi j'ai fais 6 tours , total 3 h20. bon en y repessant c'est pas si fatiguant . cest juste qua chaque tour je perd 0,2 kmh sur la moyenne. je vois pas comment on peu courir apres surtout que je sentais plus le bout de mes pieds.

frequence cardiaque moyenne 120
On est à 27km/h de moyenne, là !!!! Tu prends le thé ????? :mrgreen:
ca fais du 27,5 avec une temperature de 8 degré et des conditions antycyclonique ainsi qu'un d+ de 1250 metres.

tu fais ca tout les jours ?
Ton dénivelé est très sur-estimé...prends la valeur sur Strava soit 130m par tour...et là tu es à 780m de D + pour 6 tours....ce qui colle déjà plus à ton niveau réel....là tu nous prends 208 m par tour, c'est du grand n'importe quoi...dans ta région c'est impossible...je fais des sorties de 60km pour un D+ de 1000m en me tapant un col où je monte à 650m d'altitude...et je pédale dans le pilat qui est massif montagneux où l'on peut faire du ski de fond...en Bretagne, j'ai jamais vu de station...mytho... :mrgreen:
Arrête de te mentir à toi même, tu vas recevoir grave à Nice si tu négliges le D+....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :oui mais sur DC, tu sembles avoir du mal. 20 minute natattion 1 h de velo 45 minute course pied= 13 kmh...
J'aimerais bien faire du 40km/h de moyenne mais les triathlons CD en Rhône-alpes-Auvergne ça grimpe...alors je tourne plutôt autour des 1h07-1h10 donc c'est 36-37' pour les 10km cap et 17'30" pour les 5km...on est un peu au dessus des 13km/h, non ? :D :D
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Bf3
Messages : 323
Inscription : 22 déc. 2012 19:20

Re: ERIC D

Message non lu par Bf3 »

oui mais sur DC, tu sembles avoir du mal. 20 minute natattion 1 h de velo 45 minute course pied= 13 kmh...
Guignol, 2h 05 place le gars dans les premiers du classement!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Bf3 a écrit :
oui mais sur DC, tu sembles avoir du mal. 20 minute natattion 1 h de velo 45 minute course pied= 13 kmh...
Guignol, 2h 05 place le gars dans les premiers du classement!
Sur sprint j'arrive à faire dans les 7-8 en Rhône-alpes et dans les 12-13 surCD mais pas plus...gros niveau dans cette ligue...en Auvergne, c'est carrément plus facile...plusieurs podiums...en même temps c'est une ligue sinistrée... :sm1:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit :
Ton dénivelé est très sur-estimé...prends la valeur sur Strava soit 130m par tour...et là tu es à 780m de D + pour 6 tours....ce qui colle déjà plus à ton niveau réel....là tu nous prends 208 m par tour, c'est du grand n'importe quoi...dans ta région c'est impossible...je fais des sorties de 60km pour un D+ de 1000m en me tapant un col où je monte à 650m d'altitude...et je pédale dans le pilat qui est massif montagneux où l'on peut faire du ski de fond...en Bretagne, j'ai jamais vu de station...mytho... :mrgreen:
Arrête de te mentir à toi même, tu vas recevoir grave à Nice si tu négliges le D+....
strava m'a donné 190 metres. j'ai la carte ign, a moins que les point cotés de la carte ign, soit fantaisite il ya au moins 200 m de denivellé pour 15,5 kms.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Gégé
Messages : 151
Inscription : 10 oct. 2006 07:40
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Gégé »

:roll: la tentative de dénigrement pour se rassurer !
Gégé...
Avatar de l’utilisateur
Lavad
Messages : 466
Inscription : 30 déc. 2011 11:20
Localisation : Isère

Re: ERIC D

Message non lu par Lavad »

eric d a écrit :
FAYARD a écrit :
Ton dénivelé est très sur-estimé...prends la valeur sur Strava soit 130m par tour...et là tu es à 780m de D + pour 6 tours....ce qui colle déjà plus à ton niveau réel....là tu nous prends 208 m par tour, c'est du grand n'importe quoi...dans ta région c'est impossible...je fais des sorties de 60km pour un D+ de 1000m en me tapant un col où je monte à 650m d'altitude...et je pédale dans le pilat qui est massif montagneux où l'on peut faire du ski de fond...en Bretagne, j'ai jamais vu de station...mytho... :mrgreen:
Arrête de te mentir à toi même, tu vas recevoir grave à Nice si tu négliges le D+....
strava m'a donné 190 metres. j'ai la carte ign, a moins que les point cotés de la carte ign, soit fantaisite il ya au moins 200 m de denivellé pour 15,5 kms.
Désolé Eric, 200m de D+ sur ton parcours...IMPOSSIBLE surtout si tu passes vers Balazé ....Y'a une erreur..Je te l'ai déjà dit, je connais la région aussi bien que toi. J'ai regardé le profil, y'a jamais plus de 3%..Mais fais bien comme tu veux.
Répondre