OBERNAI

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Messages : 186
Inscription : 10 juin 2003 19:16
Localisation : Alsace
Contact :

Message non lu par Matthieu »

Personnellement je me méfirai de l'équipe de Sélestat qui prépare un gros coup ... :wink:

Non en fait je rigole, je vais me faire éclater encore dimanche :(
I <3 SCAT
Avatar de l’utilisateur
rooster
Messages : 209
Inscription : 17 août 2004 10:25
Localisation : 67

Message non lu par rooster »

Olivier

Une question qui me tenaille depuis trop longtemps. Quelle est la star que tu interviewes sur ton avatar ?
stone
Messages : 90
Inscription : 04 avr. 2006 13:39
Localisation : Tours

Message non lu par stone »

Je pense qu'il s'agit de Fred Belaubre ( ou alors, un autre membre de l'équipe de sartrou ) à la coupe de France 2004 à vendome... :wink:
La preuve en image :

Image
Avatar de l’utilisateur
chick
Messages : 445
Inscription : 08 mai 2004 15:15
Localisation : Like Kansas, Elsass
Contact :

Message non lu par chick »

Speaker'Oliv a écrit :J'en connais bien déjà quelques uns... Mais c'est vrai, je n'avais pas encore regardé la liste des engagés...
Donc, je confirme que la lutte entre le Tri Sud et le GT Vesoul aura bien lieu... avec, en effet, une belle partie de manivelles...
D'ailleurs, j'annonce déjà le leadership par équipe après la natation pour le Tri Sud, mais il pourrait y avoir des renversements de situation dès le vélo... La course à pied sera, une fois de plus, le juge de paix de ce duel... auquel pourraient se méler d'autres teams ???
Et oui Oliv' y'a aussi le RCF qui a une équipe costaud avec Philizot et Martinou comme valeurs sures mais aussi Flahou qui a fait un sacré début de saison. Donc le duel sera au minimum Truel par équipe...

En individuel, on peut ajouter Cuningham (le poulidor d'Obernai... pour l'instant !) et aussi Zeebroek, inscrits de dernière minute.

Le MOT sera donc aussi sans aucun doute à surveiller... cependant je n'ai pas encore la confirmation de Bourgadel... attendons ! Avec lui le MOT pourrait être redoutable également !
Avatar de l’utilisateur
chick
Messages : 445
Inscription : 08 mai 2004 15:15
Localisation : Like Kansas, Elsass
Contact :

Message non lu par chick »

Finalement réponse du MOT : Bourgadel ne sera pas présent pour raison de santé...
Avatar de l’utilisateur
JeanNai2
Messages : 11
Inscription : 19 mai 2006 22:25
Localisation : le long de la rivière, derrière les sapins

atheletes a surveiller

Message non lu par JeanNai2 »

Me faites pas marrer avec vos tetes d'affiches a 2 balles, ils sont tous sur le declin.
Parait que sur Colmar y a un gars qui assure du feu de dieu.
Toutes les stars precitees viennent de la natation ou athle.
Ben mon poulain vient du ping pong !! Il gagnait tout grace au physique. Ca lui a donne l'idee de faire du tri, sport exigeant s'il en est. Et le gars il va tous vous les moucher vos guests stars. Vous le reconnaitrez a sa casquette j'en suis sur. Je ne vous en dis pas plus, c'est pour vous mettre l'eau a la bouche.

Alors remballez la monnaie et suivez l'homme a la casquette.
"Rien ne sert de courir, non ca sert à rien du tout !" (JMB)
Avatar de l’utilisateur
JeanNai2
Messages : 11
Inscription : 19 mai 2006 22:25
Localisation : le long de la rivière, derrière les sapins

JeanNai2, botteur de popos

Message non lu par JeanNai2 »

bloobird0 a écrit :c'est clair que le cout d'inscription n'est pas des plus bas mais quand je regarde le parc vélo des "plouc comme nous" (Copyright JeanNai2 :lol: ) et que je vois la plupart des vélos à "tropbeaucoup de roros" (Copyright de moi :lol: ) changés tous les 2/3 ans et dont le potentiel n'est pas utilisé à 30%, je ne trouve pas que dépenser quelques roros de plus que d'habitude pour une course soit insurmontable, on pratique malheureusement un sport qui coute très cher.
Oui ben c'est pas une raison ! Je "milite" (en fait je milite rien du tout, je donne juste mon avis) pour un sport plus populaire, qui ferait bouger le popo des gens au popo visse dans le canape.

JeanNai2, botteur de popos !!
"Rien ne sert de courir, non ca sert à rien du tout !" (JMB)
Avatar de l’utilisateur
rooster
Messages : 209
Inscription : 17 août 2004 10:25
Localisation : 67

Message non lu par rooster »

Merci de venir dire un petit mot aux organisateurs, ils seront ravis d'échanger leurs points de vue avec toi.
Mais quoi qu'il en soit, notre formule ne doit pas être si mauvaise, car Obernai est toujours le tri le + pratiqué en Alsace: + de 900 personnes y participeront demain.
C'est plus que sur n'importe quel autre triathlon. Quand au tarif, on ne le répètera jamais assez, il est nettement inférieur au prix de revient. Donc le triathlète x est sponsorisé pour participer.

En tout cas, on est ouvert à la discussion, à la ligue comme au COTO, mais l'anonymat n'a jamais été le meilleur moyen d'échanger de manière constructive.
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

Qu'il y ait des "stars" ou des "élites" ne changent rien à la course...
Obernai c'est la fête du premier au dernier.. du découverte au courte distance... et vu que le temps va être au beau fixe les spectateurs seront au maximum....
C'est un moment que je ne voudrais rater pour rien au monde.... :lol:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Message non lu par nico35 »

hello,

quelqu'un a le résultat du CD ?

merci
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
SWU
Messages : 675
Inscription : 22 juin 2005 09:42

Message non lu par SWU »

Oui, j'en reviens! :lol:

Axel Zeebrook 1er, blasco, viennot, sione jongstra chez les filles, eggert, patou.
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Message non lu par nico35 »

SWU a écrit :Oui, j'en reviens! :lol:

Axel Zeebrook 1er, blasco, viennot, sione jongstra chez les filles, eggert, patou.
Merci.

tu sais quelle est la place de Cyrille Neveu ?
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
SWU
Messages : 675
Inscription : 22 juin 2005 09:42

Message non lu par SWU »

De memoire 7eme
Avatar de l’utilisateur
chickus
Messages : 444
Inscription : 04 sept. 2004 11:57
Localisation : metz / nancy ou nancy / metz

Message non lu par chickus »

SWU a écrit :Oui, j'en reviens! :lol:

Axel Zeebrook 1er, blasco, viennot, sione jongstra chez les filles, eggert, patou.

énorrmeeeeeeeeeeeee le gros viennot :!: :!: :!:
team charette
D U
Messages : 291
Inscription : 29 juin 2005 21:27
Localisation : Nanterre
Contact :

Message non lu par D U »

Les résultats sont en ligne sur le site du club d'obernai :

http://www.triathlon-obernai.com/
http://www.nanterretriathlon.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre