petit sondage

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

les jeunes de maintenant bouffent mal , se fringuent mal ( quand je vois les mecs avec leur cul de pantalon aux genoux) , ils fument du shit , boivent de la biere et savent plus ecrire que par sms , se suffisent du RMI ........

je vous rassure, ils sont pas tous comme ca quand meme
les trentenaires et plus on a vraiment l'air de vieux cons à penser comme ca .
et puis le metier de parents c'est pas si evident que ca , y a pas de cours pour s'y préparer
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005, 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

"A vrai dire, d'un strict point de vue culinaire, ils mangeaient de façon médiocre : rôtis et volailles ne s'accompagnaient d'aucune sauce : les légumes étaient presque invariablement des pommes de terre sautées ou cuites à l'eau, ou même à la fin du mois en guise de plats de résistance, des pates ou du riz accompagnés d'olives ou de quelques anchois. Ils ne faisaient aucune recherche, leurs préparations les plus complexes étaient le melon au porto, la banane flambée, les concombres à la crème..."

Georges Perec dans "Les choses", publié en 1965 : les débuts (laborieux) dans la vie d'un couple de djeunzs...

Apparemment, quelle que soit la génération, jeunes et bonne bouffe, ça n'a jamais fait bon ménage... :lol:

C'était mieux avaaaaant :lol: :lol:
Pasta Party Finisher since 2006
kuntee
Messages : 1121
Inscription : 11 déc. 2005, 02:32
Localisation : Par ici.....non par là

Message non lu par kuntee »

isa78 a écrit :
isa78 a écrit : les jeunes de maintenant bouffent mal
ba du moment que ta plus faim en finissant l'assiette, je ne vois pas le problème
isa78 a écrit : se fringuent mal


chacun son style, se fringuer différent , c'est pas se fringuer mal
isa78 a écrit : boivent de la biere
que le premier qui ne boit jamais de bière jette la première pierre....
isa78 a écrit : savent plus ecrire que par sms
envoyer une lettre par la poste, ça prend du temps et ça coute plus cher et c'est pas pratique pour se donner rdv dans 2heures
isa78 a écrit : se suffisent du RMI
ah non, le RMI c'est pour les plus de 25 ans...
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12858
Inscription : 10 févr. 2005, 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

isa78 a écrit :les jeunes de maintenant bouffent mal , se fringuent mal ( quand je vois les mecs avec leur cul de pantalon aux genoux) , ils fument du shit , boivent de la biere et savent plus ecrire que par sms , se suffisent du RMI ........

je vous rassure, ils sont pas tous comme ca quand meme
les trentenaires et plus on a vraiment l'air de vieux cons à penser comme ca .
et puis le metier de parents c'est pas si evident que ca , y a pas de cours pour s'y préparer
:sm33: :oops:
Ouuuuf, j'ai eu peur, merci de nous rassurer Isa :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

mais rappelles toi comment tu etais à 16 ans :oops: boutonneux , jamais levé avant 10 heures avec des rêves pleins la tete .............
Avatar de l’utilisateur
coyotte90
Messages : 1153
Inscription : 04 sept. 2005, 17:31
Localisation : Belfort

Message non lu par coyotte90 »

isa78 a écrit :mais rappelles toi comment tu etais à 16 ans :oops: boutonneux , jamais levé avant 10 heures avec des rêves pleins la tete .............
Je rectifie :
isa78 a écrit :mais rappelles toi comment tu etais à 16 ans :oops: boutonneux , jamais levé avant 10 heures avec des gonzesses pleins la tete .............
:twisted:

C.
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
Répondre