Duathlon Villeneuve Loubet

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Message non lu par michel MAUFROID »

rswrc a écrit :sauf que le but est qu'il y est 150 cooureurs sur les deux courses et que 300 coureurs sur une seule vu le parcours ça le fait pas :wink:

si c réellement le but recherché :roll: ..... c pas gagné :sm28:

d'abord parcek'il nyaura (sauf miracle :sm11: ) jamais 300 inscrits sur cette journée (et pourtant je le souhaite à OS)

ensuite parceke vu la tendance on aura plutot 50 / 100 :cry:
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

Disons que le parc est prévu pour 150 coureurs max et que 'il y a qu'une course on risque de devoir refuser du monde ce qui est quand même dommage .
Ensuite concernat les inscriptions l'an passé ct un peu la même chose et beaucoup de monde s'était inscrit au dernier moment donc on es père qu'il en sera de même cette année, la météo annoncé pour le week end prochain jouant un role primordial sur les inscriptions mais comme il fait toujours beau içi no problem :wink:
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

VA PAS NOUS PORTER LA POISSE TOI!!!!! :twisted: :wink:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
OS
Messages : 998
Inscription : 20 janv. 2004 20:33

Message non lu par OS »

Le but c'est pas la quantité, la qualité, et on l'a déjà :lol:

En fait, on limite en valeur max, mais comme l'a dit Jé rswrc, c'est parce qu'on ne peut pas aller plus loin dans le parc.
C'est clair que 150 gus sur la course 1, ça sera limite au niveau drafting. Mais c'est là qu'on verra ceux qui jouent le jeu ou pas, parce que c'est quand même large.

Pour la justification de cette 1ère course: l'an passé on avait un découverte. Si on regarde bien, les distances limites d'un découverte sont celles qui ont été spécifiées. Pour des raisons techniques au niveau fédéral, il vaut parfois mieux jouer sur découverte plutôt que sprint - encore une fois, la recette sera reversée au téléthon, donc, pas d'intérêt plus que celui-là au niveau financier d'avoir des droits moins élevés -.
Mais beaucoup ne sont pas adeptes du multi-enchaînement, donc on s'est dit qu'avec 5/20/2.5 en plus, ça permettait de satisfaire a peu près toutes les populations (ceux qui découvrent, ceux qui sont aguéris mais qui ne veulent pas le drafting, et les autres qui peuvent courir sur le drafting).

Après, le nombre de participant n'est pas forcément la chose la plus importante. C'est vrai que je suis étonné de la réaction des athlètes, surtout en rapport avec l'an passé où beaucoup semblaient avoir apprécié le format multi.
Ca veut aussi dire qu'on répond à une demande de certains avec le non drafting sur le bord de mer.

Et si au final, il y a peu de monde au départ des 2 courses, ma foi, on en tirera les conclusions après coup.
On espère simplement que ceux qui se plaignent du manque d'épreuves viendront courir et que les clubs vont aussi venir courrir sur des formats qui ont été pensés pour tout le monde, dans un cadre plutôt sympa. Normalement, avec 1100 licenciés dans la ligue CA, on devrait largement faire sold out sur les 2 courses.

Y a pas de raisons en tous cas, et puis, nous, on y sera, de toutes façons, j'ai eu la confirmation qu'on aurait l'autorisation, donc, pas de raisons que la course n'ait pas lieu.
Après, comme le dit Jé, beaucoup attendent la dernière semaine pour voir la météo France 2 ou TF1 de la semaine, et l'indice de confiance. Attention, si ça fait 3/5 ou 2/5, vous êtes dans la merde les gars :D

Et puis, si vous vous souvenez bien, l'an passé, normalement, il aurait du limite neiger avec tempête le jour de la course. En tous cas c'était bien pessimiste.

Allez, plein de monde dans une semaine, faites chauffer les jambes et les roues.

Olivier

PS: svp, inscrivez-vous juste un peu avant, le matin, ce sera serré, si on peut éviter les inscriptions sur place, c'est mieux.
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Une précision aussi, pour les adeptes des pelotons......ben y'a des courses cyclistes. Voilà pourquoi des gens comme moi ne font pas ce type de course s'il y a l'option B (et certains ne feraient rien du tout s'il n'y avait que l'option A).

Ensuite il y a un détail technique. Ceux qui n'ont qu'un vélo avec un rajout ou un un guidon non conforme aux courses avec drafting ne viendront pas s'il n'y a que la solution A.
Avec la B, les guidons à embrocher les merguez sont ok.....

Et puis, pour une fois qu'il y a le choix vous allez pas chipotter (chipollatta....merguez....guidon....bon il est tard :arrow: )
Bref, venez tous
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
flora
Messages : 429
Inscription : 21 mai 2005 11:57
Localisation : st etienne

Message non lu par flora »

fleur a écrit :ouais et enfin du point de vue des nanas, il faut savoir que la réglementation interdit que les filles se collent à la roue des gars (attention ce que je dis et comment je le dis....) bref, déjà qu'on n'est pas beaucoup, alors si en plus faut choisir les roues, ben........ la question est réglée. :P
:shock: mais euh, l'an passé, j'ai vu des filles drafter dans des groupes de mecs alors cette année, va y avoir sanction??
Dur dur quand même le réglement!
Allez à dimanche prochain :wink:
Avatar de l’utilisateur
elchouchou
Messages : 941
Inscription : 19 mai 2005 23:03
Localisation : Nice & Saint Laurent du Var
Contact :

LES 2 COURSES ???

Message non lu par elchouchou »

michel MAUFROID a écrit :
lesbrothers a écrit : petit pronostic,sur la course sans draft,je dit sans hesiter rswrc grand vainqueur!! :D
méfi, ya certains kdors :lol: (dont je tairai le nom) d'un gros Team local (dont je tairai le nom) ki s'alignent sur les 2 épreuves .... :sm35:
çà va tuer :sm15:
Mince je suis dénoncé......et en plus par un des miens..grrr....sauf que komme kdor, je me pose là !!....Ben en fait je pensais qu'on serait plus nombreux à vouloir doubler (le plaisir ??) et jouer sur les 2 runs...Bon c'est loin d'être komplet, ceux kinenon dans le cuissard rejoignez moi, on sera cramé sur le sans draft et on se finit merguez (merci Joel pour la citation) sur le draft.
Tcho.
El chouchou.
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Re: LES 2 COURSES ???

Message non lu par michel MAUFROID »

elchouchou a écrit :... et on se finit merguez sur le draft...
...et tu sais skon en fait des merguez cuites à point :?: :sm12:
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Allez, dernière semaine.... :wink:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

va t'entrainer parce mon seul objectif sur cete course c de te corriger :twisted: :twisted: :twisted:
american dreamer
Messages : 33
Inscription : 09 nov. 2006 19:15

Message non lu par american dreamer »

Toi finis deja premier de ton club cycliste avant de penser a la victoire au scratch :lol:
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

rswrc a écrit :va t'entrainer parce mon seul objectif sur cete course c de te corriger :twisted: :twisted: :twisted:
C'est à moi que tu parles :shock:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12775
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

Joel a écrit :
rswrc a écrit :va t'entrainer parce mon seul objectif sur cete course c de te corriger :twisted: :twisted: :twisted:
C'est à moi que tu parles :shock:
- You talkin' to me ?

- You talkin' to me ?

- You talkin' to me ?

- Then who the hell else are you talkin' to ?

- You talkin' to me? Well I'm the only one here.

- Who do you think you're talking to?

- Oh yeah? Huh? Ok."
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12775
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

Joel a écrit :C'est à moi que tu parles :shock:
http://members.aol.com/dylanfilm/taxi.wav

:wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Boulegan a écrit :
Joel a écrit :C'est à moi que tu parles :shock:
http://members.aol.com/dylanfilm/taxi.wav

:wink:
"As far back as I can remember, I have always wanted to be a gangster" - Henry Hill The Godfellas

Nick orps XVI
Répondre