Sondage (nouvelle épreuve)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!

Quel est votre avis ? Que préfereriez vous ?

Deux aller-retours en bord de mer (piste cyclable), tout plat.
40
28%
Trois tours de 7 km avec route et piste en terre avec une côte (55 m de d+ par tour).
25
17%
Un aller-retour avec route et piste en terre, avec 350 m de dénivelé positif (montée à une vigie de surveillance incendie), et des points de vue exceptionnels.
80
55%
 
Nombre total de votes : 145

Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006, 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

triman a écrit :apparemment la ligue annonce la date du 4 mai ICI
Merci pour cette info, Triman...

Bonne date, par contre, déçu que le LD de Carcassonne soit le 1 Juin; cà va tomber pendant l'organisation de notre triathlon :? :roll: :sm31:
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
triman
Messages : 195
Inscription : 05 sept. 2004, 19:36

Message non lu par triman »

ouep c'est vraiment dommage d'organiser des tri la même date à côté... surtout qu'en plus Carcassonne avait l'habitude d'envoyer un fort contingeant de triathlètes à Toulouse... :? déjà que y en a pas des masses dans le coin des triathlons..
stephane.vetter
Messages : 117
Inscription : 10 mai 2006, 20:01

Message non lu par stephane.vetter »

super ce nouvel évenement !

je pense que les formats half IM devraient plus se développer
super initiative, je serai présent en motivant un max de personnes du club TUC Tri31

@+ et rdv le 4 mai ;-)

steff
FHM
Messages : 112
Inscription : 30 déc. 2005, 15:14
Localisation : aude
Contact :

Message non lu par FHM »

Bonjour, notre club espére que cette épreuve sera qualificative pour le long de Belfort! Si vous avez besoin d'aide nous nous mettrons à votre disposition! Il faut savoir que nous aussi nous organiserons une nouvelle épreuve, format sprint, le 29 Juin sur la commune de Pradelles(Pic Du Nord)!Concernant le parcours vélo de votre épreuve la montée de La Clape est superbe et on peut tres bien la faire deux fois sur 2 boucles !
Bon courage et à bientot!
Avatar de l’utilisateur
triman
Messages : 195
Inscription : 05 sept. 2004, 19:36

Message non lu par triman »

Pradelles-Cabardes !!! super petit lac pour un sprint par contre la montée du lac vers la route principale ça va déjà faire mal! et si après vous avez prévu la montée au Pic (1210m) ... :lol: !

Image Image

par contre c'est Pic de Nore pas pic du Nord :wink:
une bonne nouvelle!
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006, 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

stephane.vetter a écrit :super ce nouvel évenement !

je pense que les formats half IM devraient plus se développer
super initiative, je serai présent en motivant un max de personnes du club TUC Tri31

@+ et rdv le 4 mai ;-)

steff
Motive Bruno GUERIT de le faire. J'ai envie de faire une compétition en l'ayant cette fois-ci comme adversaire d'un jour et non plus comme un collègue de club :wink:
S'il te dit qu'il s'agit d'un format trop long pour lui, joue sur la corde sensible en disant qu'un gaillard qui fait moins de 3h au Marathon sans trop s'entraîner est capable de faire ces distances là. Au pire, je le ferai chier jusqu'à ce qu'il craque à chaque fois que je le verrai à la piscine de Nakache :P
Temet Nosce...
FHM
Messages : 112
Inscription : 30 déc. 2005, 15:14
Localisation : aude
Contact :

Message non lu par FHM »

No il n'y aura pas de Montée du Pic de Nord :D 3 tours sont prévu sans réelle difficultée en vélo :lol: Pour la course a pied cela se fera autour du lac avec un aller vers Pradelles! C'est vrai le site est superbe et vraiment c'est un endroit révé pour une épreuve avec de plus un camping, une buvette et de véritables toilettes :o Nous espérons vous y voir nombreux afin de passer un tres bon moment ensemble!
Avatar de l’utilisateur
Benoitri
Messages : 460
Inscription : 28 sept. 2007, 17:09
Localisation : Narbonne
Contact :

Message non lu par Benoitri »

Bonsoir,

Voila du nouveau.
Suite à l'AG de la ligue LR et à une réunion du bureau de TC Narbonne, il a été décidé que le Triathlon de Narbonne Plage serait finalement organisé la 14 septembre 2008. Cette decision a été prise afin ne pas être confronté à une eau trop froide (ca peut descendre à 10° en mai) et à la volonté de ne pas se mettre en concurrence avec d'autres épreuves du sud de la France.

Concernant le parcours : 1.9 km de Natation, 87 km de vélo en 3 boucles, 21.1 km à pied. Le circuit vélo comprend une bosse de 2,5 km et un excellent bitume. Le circuit course à pied sera finalement plat (2 allers-retours de 10 km, en bord de mer). Ce sujet a fait débat, mais pour une première édition, nous avons souhaité ne pas trop compliquer l'organisation. D'autres options seront étudiés pour les éditions suivantes.

Un sprint sera également organisé.

Le site web sera bientot en ligne.

Bonne soirée,

Benoît
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006, 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

Merci pour ces infos.

Tanpis pour le mois de MAI. Le mois de Septembre sera consacré essentiellement auX LD et MD avec des Saint Jean de Luz, Geradmer et maintenant Narbonne, c'est bon çààààààààà mais un choix devra être fait :wink:
Temet Nosce...
mayazou
Messages : 645
Inscription : 30 août 2007, 18:49

Message non lu par mayazou »

dommage pour mai, je rajouterai début octobre le superbe triathlon de la ciotat et son départ de l'ile verte. comme dit précédemment cela fait beaucoupe de md et ld en cette période. mais cela reste une bonne initiative
Avatar de l’utilisateur
Benoitri
Messages : 460
Inscription : 28 sept. 2007, 17:09
Localisation : Narbonne
Contact :

Message non lu par Benoitri »

Boudhix a écrit :Merci pour ces infos.

Tanpis pour le mois de MAI. Le mois de Septembre sera consacré essentiellement auX LD et MD avec des Saint Jean de Luz, Geradmer et maintenant Narbonne, c'est bon çààààààààà mais un choix devra être fait :wink:
Effectivement...
Personnellement, j'aurai opté pour mai. Mais bon... :roll:
En septembre, il permettra a certains triathlètes de s'essayer sur de plus longues distances. Et le sprint remplacera celui de Gruissan.
lolo
Messages : 498
Inscription : 08 avr. 2004, 17:25

Message non lu par lolo »

MEME JOUR QUE ST JEAN DE LUZ SUPERBE IDEE :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006, 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

lolo a écrit :MEME JOUR QUE ST JEAN DE LUZ SUPERBE IDEE :twisted:
Ah, c'est le même jour que Saint Jean de Luz? Bé tanpis, je ne ferai pas ce dernier. Cà évitera que je me casse la gueule une deuxième fois au même endroit :P
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
Président Muret-Tri
Messages : 495
Inscription : 03 juin 2004, 21:29
Localisation : Muret
Contact :

Message non lu par Président Muret-Tri »

lolo a écrit :MEME JOUR QUE ST JEAN DE LUZ SUPERBE IDEE :twisted:
et que le triathlon Sprint de Labège. re :twisted:
Chaud, mais pas fatigué
Avatar de l’utilisateur
Benoitri
Messages : 460
Inscription : 28 sept. 2007, 17:09
Localisation : Narbonne
Contact :

Message non lu par Benoitri »

Pour St Jean de Luz, je pensais qu'il était la semaine avant. Cela dit, peu de triathlètes auraient fait les deux...
Pour Labège, désolé mais on ne peux pas tenir compte de tout le monde...
Répondre