triathlon de toulon 2008

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006, 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: triathlon de toulon 2008

Message non lu par koukoukouk »

:lol: ça lui fera plaisir
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004, 10:21
Localisation : Parti !

Re: triathlon de toulon 2008

Message non lu par chamach »

koukoukouk a écrit ::shock: une angine ,oh mon pauvre :cry: comme tu as du souffrir :idea: c'est bien tu es un guerrier :wink:
Ça diminue franchement les possibilités. Cela m'a même surpris !

M'enfin, pas d'excuse quand même : je suis (presqu') encore entier pour ma part ! ;)
Prononcez "Chamarr..."
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005, 14:57

Re: triathlon de toulon 2008

Message non lu par brice13 »

Pas très sympa pour cristel... car je la trouve plutot charmante moi!! Et en plus elle a fait de sacrés progres en natation!!
chamach a écrit :M'enfin, pas d'excuse quand même : je suis (presqu') encore entier pour ma part ! ;)
L'allusion concerne le kouk.. mais puisque on y est: cet aprem un gars a fait chuter un pote de club dans une des descentes en lui accrochant la cocotte au passage. Le tout à 60km/h. Bilan: mon pote est brulé sur tout le coté gauche, avec le bras immobilisé!!! :evil:

Cette personne n'a même pas daigné s'arreter pour demander des nouvelles ou simplement voir si mon pote était conscient!!!! Je trouve ce comportement à vomir!!!! A bon entendeur.....





A part ça une belle journée et une orga toujours pro!!
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004, 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Re: triathlon de toulon 2008

Message non lu par ironpat »

Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
Avatar de l’utilisateur
felipe
Messages : 1354
Inscription : 23 févr. 2007, 16:12
Localisation : Pays du poulet

Re: triathlon de toulon 2008

Message non lu par felipe »

brice13 a écrit :Pas très sympa pour cristel... car je la trouve plutot charmante moi!! Et en plus elle a fait de sacrés progres en natation!!
Des progrès en natation, peut être...
Par contre, les grosses bosses, cela n'a pas l'air d'être encore trop son truc... :wink:
C'est d'ailleurs la première fois que je la double (l'an passé, à Manosque, elle m'avait déposé sur place :shock: )
Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006, 11:00

Re: triathlon de toulon 2008

Message non lu par Akunamatata »

je regarde les photos de la natation, c'est plus calme cette année :D
Image
s.mifsud
Messages : 98
Inscription : 31 mars 2008, 19:43

Re: triathlon de toulon 2008

Message non lu par s.mifsud »

et bien voilà mon premier tri!!!
vraiment super expèrience, j'ai bu la tasse en natation!!! surprnant pour un poisson? vraiment spécifique la nage en mer avec tant de monde qui veulent tous la même bouée!!!
vélo train train, pas trop de reperes j'en ai gardé pour la cap( surement trop dailleurs)
CAP début de crampes aux ishios durant les 500 premiers mètres ensuite c'était mieux, mais bon sans pouvoir allé super vite.
transition vélo course à pieds plus de 5', les semelles de mes chaussures se sont retrouvées au fond de la chaussure quand j'ai voulu rentrer mon pieds, j'ai du enlever les semelles pour les remettre, j'y arrivais pas, assis par terre j'ai fait mon petit bricolage + un juge qui m'a fait remettre mon casque car je l'avais deccrocher trop tôt.

quelqu'un sait ou étaient mises les cellules? quand on donne le temps de la nat , vélo et cap c'est de ou à ou?

Bilan: j'ai beaucoup appris et beaucoup à apprendre encore.
Total :2h38
nat 25'20
vélo 1h 28'
Cap 44'24''
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005, 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: triathlon de toulon 2008

Message non lu par superyoyo »

s.mifsud a écrit :quelqu'un sait ou étaient mises les cellules? quand on donne le temps de la nat , vélo et cap c'est de ou à ou?
Il y avait une antenne à la sortie du parc (cachée sous le tapis bleu) et l'autre à l'arrivée (sous le tapis bleu aussi)

sinon, j'espère que tu n'as pas triché aux bouées en faisant 100m sous l'eau pour couper le parcours :wink:
Avatar de l’utilisateur
fab06
Messages : 96
Inscription : 08 juin 2006, 10:22
Localisation : Nice

Re: triathlon de toulon 2008

Message non lu par fab06 »

Bizarrement mes temps par discipline fournis par le chronométreur (et donc la puce) sont complètement faux (même en tenant compte des transitions).

Heureusement le temps total est bon quant à lui.
s.mifsud
Messages : 98
Inscription : 31 mars 2008, 19:43

Re: triathlon de toulon 2008

Message non lu par s.mifsud »

superyoyo a écrit :
s.mifsud a écrit :quelqu'un sait ou étaient mises les cellules? quand on donne le temps de la nat , vélo et cap c'est de ou à ou?
Il y avait une antenne à la sortie du parc (cachée sous le tapis bleu) et l'autre à l'arrivée (sous le tapis bleu aussi)

sinon, j'espère que tu n'as pas triché aux bouées en faisant 100m sous l'eau pour couper le parcours :wink:
ce qui veut dire que ton temps en nat comprend ta transition? idem pour vélo cap?
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004, 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Re: triathlon de toulon 2008

Message non lu par ironpat »

un Mifsud en 2D 8)
bravo pour ton 1° TRI et surtout d'avoir opté pour le notre !!
Rdv le 22 juin trés tot sur la plage face a la mer..... 8)
Image
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005, 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: triathlon de toulon 2008

Message non lu par superyoyo »

s.mifsud a écrit :
superyoyo a écrit :
s.mifsud a écrit :quelqu'un sait ou étaient mises les cellules? quand on donne le temps de la nat , vélo et cap c'est de ou à ou?
Il y avait une antenne à la sortie du parc (cachée sous le tapis bleu) et l'autre à l'arrivée (sous le tapis bleu aussi)
ce qui veut dire que ton temps en nat comprend ta transition? idem pour vélo cap?
oui !
Si tu fais Nice, normalement ils mettent aussi des antennes à la sortie de l'eau et à l'entrée du parc (en venant du vélo), de cette manière on a les temps nat/T1/vélo/T2/cap... mais c'est 350 euros !
Avatar de l’utilisateur
Cyclopède
Messages : 131
Inscription : 06 févr. 2007, 15:11

Re: triathlon de toulon 2008

Message non lu par Cyclopède »

s.mifsud a écrit :et bien voilà mon premier tri!!!
[...] vélo train train [...] j'en ai gardé pour la cap
CAP [...] sans pouvoir allé super vite.
transition vélo course à pieds plus de 5'
Bilan: j'ai beaucoup appris et beaucoup à apprendre encore.
Total :2h38
:shock: Et bah quand même... si on enlève les 5' de transition (et qu'on rajoute 15", faut pas déconner), ça t'emmène autour de 2h33 et autour de la 60ème place !!! Sur 500 participants, ça reste honorable, disons, pour un premier tri.
Pour info, un pimpim/blaireau comme moi fait à peine mieux après 5 ans de tri... et j'étais plutôt content de mon résultat, d'ailleurs ! :sm1:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006, 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: triathlon de toulon 2008

Message non lu par koukoukouk »

pour dire que les bons font les grands prix et là à part les 5 premiers y avait que des pimpins :idea:

Sinon , la miss christel allait nager pendant que je fais la rééduc à la piscine ................."ya vraiment des cons " :evil:

Eh Chris t'es mimi comme tout ,ceux qui font des remarques sortent avec des boudins :wink:
Avatar de l’utilisateur
felipe
Messages : 1354
Inscription : 23 févr. 2007, 16:12
Localisation : Pays du poulet

Re: triathlon de toulon 2008

Message non lu par felipe »

koukoukouk a écrit :pour dire que les bons font les grands prix et là à part les 5 premiers y avait que des pimpins :idea:

Sinon , la miss christel allait nager pendant que je fais la rééduc à la piscine ................."ya vraiment des cons " :evil:

Eh Chris t'es mimi comme tout ,ceux qui font des remarques sortent avec des boudins :wink:
J'étais pas dans les 5 premiers, donc je fais partie des pimpims.
Par contre, je confirme mon précédent post. Mlle Robin ne m'a pas impressionné en vélo contrairement aux autres tri où je l'ai vu...(d'habitude, elle va plus vite que moi, là non !)
En revanche, sa performance en course à pied m'a très très impressionné.
On voit souvent des féminines faire des vélos corrects mais s'effondrer en course à pied...
Mlle Robin, quant à elle, a fait une superbe course à pied... :wink: :wink:
Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
Répondre