tri sapin

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
lapoche
Messages : 355
Inscription : 20 oct. 2008, 17:44
Localisation : Dans l'Eure

Re: tri sapin

Message non lu par lapoche »

Titou7637 a écrit :T'es vraiment un boulet Pat, on squatte 3 chalet ok mais à Maux la montagne!! Plus de places au camping lors de l'inscription!!
:lol:
Je l'imagine rentrer dans un chalet au lac des sapins et se retrouver dans un lit avec un gros barbu qui comprend pas ce qui lui arrive !
Avatar de l’utilisateur
Titou7637
Messages : 285
Inscription : 18 juin 2008, 14:50

Re: tri sapin

Message non lu par Titou7637 »

:sm38: :sm16:
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008, 19:17
Localisation : Dieppe

Re: tri sapin

Message non lu par Pat76 »

C clair qu'il comprendrait pas, en plus j'ai la forme en ce moment :sm11:
beginner
Messages : 77
Inscription : 15 avr. 2005, 19:18

question métaphysique sur les horaires

Message non lu par beginner »

Salut

je vais essayer de faire simple : je pense faire emmener mon vélo et retirer mon dossard par un collègue le samedi et je voudrais savoir jusqu'à quelle heure je pourrais accéder au parc (mon vélo y sera déjà) le dimanche pour installer ma petite place tranquillement.
Il est indiqué sur le site internet : pas d'admission après 8h (soit 1h30 avant le départ ! ), mais si mon vélo a déjà "passé l'admission" et que j'ai bien mon petit bracelet qui va bien, est-ce que je pourrais faire des allées et venues dans le parc comme sur un triathlon "normal"; J'ai essayé d'en savoir plus par tél, mais on est obligé de passer par l'office de tourisme et j'ai pas eu l'impression que mon interlocutrice comprenait vraiment ce que je lui demandais elle m'a juste confirmé pour les 8h et m'a dit que c'était imposé par l'arbitre. J'attends donc les infos des concurrents des années précédentes ou encore mieux un contact auprès de l'organisateur...

merci par avance
lapoche
Messages : 355
Inscription : 20 oct. 2008, 17:44
Localisation : Dans l'Eure

Re: tri sapin

Message non lu par lapoche »

très bonne question (je me pose la même). Je suis pas fan de l'échauffement avant course, je me prépare en 2 minutes, alors s'il faut être là à 8h, je vais emmener un sac de couchage moi.
beginner
Messages : 77
Inscription : 15 avr. 2005, 19:18

Re: tri sapin

Message non lu par beginner »

bon alors vraiment personne pour répondre à "pocket" et à moi ?
je fais la route le matin, alors j'aimerais bien savoir si je dois me lever encore plus tôt que prévu...pour ensuite glandouiller bêtement en attendant le départ (je vais pas m"échauffer pendant 2 plombes alors que je pars pour mini 7h d'effort avec mon NDM top niveau)

merci d'avance à ceux qui ont couru les années précedentes à Cublize et si un arbitre ou qq'un de l'orga de cette course peut m'éclairer merci aussi
Avatar de l’utilisateur
max77
Messages : 635
Inscription : 30 mai 2007, 09:06
Localisation : PROVINS (77)

Re: tri sapin

Message non lu par max77 »

c'est bon stressez pas :wink:
ils mettent toujours ça dans les tri, c'est des horaires indicatifs :!:
j'imagine mal l'arbitre, ou qqun de l'orga, te virer et refuser que tu entres dans le parc après 8h00 :lol:
ils disent ça pour éviter les engorgements, mais en pratique la plupart des mecs arrivent au parc avec le vélo vers 8h30... et ils refusent personne :wink:
de mémoire c'est toujours ce que jai fait les années précédentes...
par contre c vrai que cette année il y a beaucoup de monde a priori (400 sur le cd, 500 sur le long, au moins), donc il est quand même mieux de pas arriver trop tard (et c le truc à faire des conneries et oublier des choses, quand té à la bourre...)
le départ du ld est 1/4 d'heure après le cd, ce qui laisse une ptite marge supplémentaire...
par contre pour le retrait du dossard par un pote le samedi jsuis pas sûr...
de + attention de ne pas oublier vos chèques de caution de 20 euros pour la puce (obligatoires)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Tight
Messages : 25
Inscription : 18 juin 2008, 10:18

Re: tri sapin

Message non lu par Tight »

Bien vu pour le chèque de caution ! :wink:
beginner
Messages : 77
Inscription : 15 avr. 2005, 19:18

Horaire pour le parc

Message non lu par beginner »

merci à ceux qui ont répondu, mais j'en attendais 1 peu plus.. :cry: .Alors je fais remonter !
En résumé, pour faire déposer le vélo et retirer le dossard le samedi par mon collègue, c'est OK je donne le chq de 20€, une décharge, ma licence au dit collègue. Faut-il que je lui donne aussi les affaires de vélo et le sac de transition avec tout mon barda ? A priori, non. Le Dimanche, je dois le retrouver pour qu'il me file le bracelet pour le parc, la puce, le dossard pour je puisse accéder au parc A QUELLE HEURE MAXI ? :?:
En supposant que cet horaire de 8h soit vérifié, cela veut-il dire que passé 8h, on ne peux plux faire des allées et venues dans et hors le parc ? Et mes 12 pauses pipi d'avant course alors ? :sm1:
Je me prends peut être un peu la tête, me direz vous, mais obligé vu que je pars très tôt le matin, je ne voudrais pas me rater, d'un autre coté , la journée va être longue, si je peux dormir une 1/2 heure de + ..... :P
runningé
Messages : 628
Inscription : 19 mars 2007, 23:22

Re: tri sapin

Message non lu par runningé »

Salut,

je pense simplement qu'il faut que tu t'en tiennes au réglement qui me paraît très explicite sur le site.
Car si l'année dernière, certaines choses, comme l'accès au parc à vélo après 8h, retrait des dossards au dela de7h00 ont été autorisées, il se peut très bien qu'en 2009 ils aient décidé d'appliquer le réglement à la lettre...et là, et bien tu n'auras que tes yeux pour pleurer si tu te pointes à 8h30 et tu en voudras à toutes les personnes de ce forum qui t'auront conseillées de faire ce que le dit réglement ne dit pas.

Si j'ai un conseil à te donner, cela n'engage que moi, et même si cela te fait lever tôt, respecte le réglement :wink:

A dimanche :D

Gé.
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008, 19:17
Localisation : Dieppe

Re: tri sapin

Message non lu par Pat76 »

météo clémente pour l'instant avec 21°, pourvu que ça dure :sm2:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007, 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: tri sapin

Message non lu par jmboma »

Quid de la température de l'eau actuellement?
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009, 17:36

Re: tri sapin

Message non lu par tri-yann »

Oui la température est bonne ! Mais il annonce des rafales de vents a 55km/h :s
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008, 19:17
Localisation : Dieppe

Re: tri sapin

Message non lu par Pat76 »

j'éspère qu'on l'aura dans le dos pour monter les cols :mrgreen:
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009, 17:36

Re: tri sapin

Message non lu par tri-yann »

Pour le moment il l'annonce venant du nord, donc ceux qui l'on déjà fait pourrait peut être nous renseigner ^^
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Répondre