Un petit oeil sur l' EURO 2008

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Un petit oeil sur l' EURO 2008

Message non lu par braziou »

parce que tu crois que dans les autres pays , ce sont pas des mercenaires? et ils sont moins payés?
tuten
Messages : 1072
Inscription : 01 mai 2006, 10:58
Contact :

Re: Un petit oeil sur l' EURO 2008

Message non lu par tuten »

pour rappel quand meme sur les buteurs ( rapport à trezeguet )


en 2004 on avait dans l'equipe :

- le meilleur buteur du championnat d'angleterre ( henry )
- le meilleur buteur du championnay d'italie ( trezeguet )
- le meilleur buteur du championnat de france ( cissé )
et zidane

resultat : 0 buts pour les 3 matchs de la competition

il a prefere prendre un gomis qui ne gueulera pas d'etre sur la banc plutot qu'un trezeguet pas content d'etre remplaçant. C'est son choix il faudra l'assumer en cas de bon ( ça va etre dur ) ou mauvais resultat ( plus probable ) :mrgreen:
van brunen
Messages : 780
Inscription : 21 avr. 2005, 12:37
Localisation : TOULOUSE (haute garonne).

Re: Un petit oeil sur l' EURO 2008

Message non lu par van brunen »

Mr Domenech n'aurait il pas eu un PACTE avec Mr Sarkozy, je m'explique tu termines l'EURO 2008 et après je te créer un petit cabinet

comme l'entraineur de Rugby Mr Laporte.

Donc Mr Domenech conforter pour sa carrère post-entraineur termine son "mandat" sans avoir trop a supporter les états d'âmes de ses sujets.

Mais bon c'est une éventualité, parce que si il y a une personne pas bète c'est bien lui, il gère un moment difficile (les anciens veulent rester et

la nouvelle génération ne fait pas trop l'affaire).

Allé je vous quitte je parts écouter ma stars de ce début juin (thierry R)
van brunen
Messages : 780
Inscription : 21 avr. 2005, 12:37
Localisation : TOULOUSE (haute garonne).

Re: Un petit oeil sur l' EURO 2008

Message non lu par van brunen »

ESPAGNE 2 SUEDE 1 (but de la victoire dans le temps additionnel) l'équipe la plus dominatrice a gagner.
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005, 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: Un petit oeil sur l' EURO 2008

Message non lu par Richie »

Si cette banque a encore raison, la France sera éliminée au 1er tour...et les Tchèques gagneront.
Si cette banque a raison une fois de plus, elle va se faire des "c......s" en or vu le développement des paris sportifs....à suivre....

es économistes le prédisent, la République tchèque remportera l ...
21 mai 2008 ... Des économistes le prédisent, la République tchèque remportera l'Euro 2008 ... Que ce soit pour la banque suisse UBS ou son homologue ...
http://www.lepoint.fr/actualites-sport/ ... 5/0/246372 - Pages similaires - À noter
L'UBS prévoit le vainqueur de l'Euro... pas les «subprime» - swissinfo
Une étude d'UBS prédit que la République tchèque va remporter le ... Issue de la fusion en 1997 de la Société de Banque Suisse (SBS) et de l'Union de Banque ...
http://www.swissinfo.ch/fre/dossiers/eu ... ubprimes.h... - 43k - En cache - Pages similaires - À noter
Une banque de Suisse prédit L'Euro 2008 - MoreFoot.com
1 avr 2008 ... Une banque suisse a établit ses statistiques concernant l'Euro 2008. ... a ainsi prédit une victoire finale de la République-Tchèque devant ...
http://www.morefoot.com/actualite-10579.html - 19k - En cache - Pages similaires - À noter
République tchèque - Europe - International - Actualité
C'est en tout cas ce qu'affirment les pronostiqueurs professionnels de la banque suisse UBS. En 2006, ils avaient déjà prédit avec succès la victoire de ...
http://www.wikio.fr/international/europ ... ue_tcheque - 54k - En cache - Pages similaires - À noter
La République Tchèque va remporter l’Euro 2008 !!! - Football ...
3 mai 2008 ... C’est en tout cas ce que prévoit une étude réalisée par le service de recherches d’UBS, première banque de Suisse. La République Tchèque ...
forums.france2.fr/france2/football/republique-tcheque-euro-sujet_30767_1.htm - 46k - En cache - Pages similaires - À noter
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005, 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: Un petit oeil sur l' EURO 2008

Message non lu par Richie »

Richie a écrit :Si cette banque a encore raison, la France sera éliminée au 1er tour...et les Tchèques gagneront.
Si cette banque a raison une fois de plus, elle va se faire des "c......s" en or vu le développement des paris sportifs....à suivre....

es économistes le prédisent, la République tchèque remportera l ...
21 mai 2008 ... Des économistes le prédisent, la République tchèque remportera l'Euro 2008 ... Que ce soit pour la banque suisse UBS ou son homologue ...
http://www.lepoint.fr/actualites-sport/ ... 5/0/246372 - Pages similaires - À noter
L'UBS prévoit le vainqueur de l'Euro... pas les «subprime» - swissinfo
Une étude d'UBS prédit que la République tchèque va remporter le ... Issue de la fusion en 1997 de la Société de Banque Suisse (SBS) et de l'Union de Banque ...
http://www.swissinfo.ch/fre/dossiers/eu ... ubprimes.h... - 43k - En cache - Pages similaires - À noter
Une banque de Suisse prédit L'Euro 2008 - MoreFoot.com
1 avr 2008 ... Une banque suisse a établit ses statistiques concernant l'Euro 2008. ... a ainsi prédit une victoire finale de la République-Tchèque devant ...
http://www.morefoot.com/actualite-10579.html - 19k - En cache - Pages similaires - À noter
République tchèque - Europe - International - Actualité
C'est en tout cas ce qu'affirment les pronostiqueurs professionnels de la banque suisse UBS. En 2006, ils avaient déjà prédit avec succès la victoire de ...
http://www.wikio.fr/international/europ ... ue_tcheque - 54k - En cache - Pages similaires - À noter
La République Tchèque va remporter l’Euro 2008 !!! - Football ...
3 mai 2008 ... C’est en tout cas ce que prévoit une étude réalisée par le service de recherches d’UBS, première banque de Suisse. La République Tchèque ...
forums.france2.fr/france2/football/republique-tcheque-euro-sujet_30767_1.htm - 46k - En cache - Pages similaires - À noter
Plantage de la prédiction : Suisse éliminée et les Tchèques aussi...
Le sport défie la rationalité.
Reste Domenech et l'astrologie :sm2:
van brunen
Messages : 780
Inscription : 21 avr. 2005, 12:37
Localisation : TOULOUSE (haute garonne).

Re: Un petit oeil sur l' EURO 2008

Message non lu par van brunen »

RICHIE fait attention à toi ( quand on lançe un info, et que l'on se fait tout seul la réponse on peut qualifié cela de début de dérèglement de la personne)), mais les TURQUES hier soir

nous ont une nouvelle fois montré leurs qualités mentales (comme leurs formes physiques est avec eux ils ont pu réagir face aux TCHEQUES qui ce sont

trop vite vu arrivées.)

TURQUIE 3 (3 buts dans le quart d'heure final) REPUBLIQUE TCHEQUE 2

SUISSE 2 PORTUGAL 0 (la SUISSE futur grand d'europe ?)
van brunen
Messages : 780
Inscription : 21 avr. 2005, 12:37
Localisation : TOULOUSE (haute garonne).

Re: Un petit oeil sur l' EURO 2008

Message non lu par van brunen »

La perle en ce début de semaine : question au maitre à jouer de l'équipe de France en l'occurence FRANK RIBERY.

Vous avez des contacts avec TONI (son partenaire de club à MUNICH)

réponse : ON S'ENVOIE DES SMS POUR SE CHAMBRER.

p.s : on croyait avoir tout vu, tout entendu et non la cuvée 2006 va devenir un grand millésime.
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005, 16:37
Localisation : Paris

Re: Un petit oeil sur l' EURO 2008

Message non lu par alecbrac »

van brunen a écrit :...comme leurs formes physiques ...
Tu trouves qu'ils sont bien gaulés les turcs ? :lol:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
van brunen
Messages : 780
Inscription : 21 avr. 2005, 12:37
Localisation : TOULOUSE (haute garonne).

Re: Un petit oeil sur l' EURO 2008

Message non lu par van brunen »

Ton terme "bien gaulés me gène" ils n'ont pas l'ossature d'un "grec de l'antiquité" mais leur détermination m'a plus.
J'entends par forme physique principalement leurs endurances et leurs forces au travail sinon je suis d'accord avec toi ils
ont plutôt des épaules de serpents (pas de développement de muscule au dessus de la moyenne).

On est d'accord ?
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004, 20:56

Re: Un petit oeil sur l' EURO 2008

Message non lu par kent »

:sm2: après cet étonnant et plutôt réjouissant France / Pays Bas , je suis complètement RASSURE ! : les footballeurs français ne se dopent pas :P ou plus ?
Les Pays Bas nous ont régalés avec un jeu à hauts risques qui s'est avéré payant contre une défense française ... à la rue :cry:
Ces mêmes bataves ne gagneront sûrement pas l'Euro 2008 , à cause de leur défense trop naive et perméable ( prono à la Richie :| ) c'est dommage ...
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
van brunen
Messages : 780
Inscription : 21 avr. 2005, 12:37
Localisation : TOULOUSE (haute garonne).

Re: Un petit oeil sur l' EURO 2008

Message non lu par van brunen »

Si vous avez du temps a perdre tapez : TOYOTA.BLUES.COM.

Des vidéos avec des questions sérieuses sont posés à quelques joueurs de l'équipe de F. par contre pour les réponses je m'attends a du COLLECTOR.

Ce soir soirée avec des enjeux (pas de calcul possible les matchs se jouent à la même heure).

AUTRICHE -ALLEMAGNE à 20 h 45

POLOGNE-CROATIE.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Un petit oeil sur l' EURO 2008

Message non lu par braziou »

comme si ça génait , tu verras demain soir
la Croatie est déjà qualifiée , ils vont faire jouer les coiffeurs
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004, 20:56

Re: Un petit oeil sur l' EURO 2008

Message non lu par kent »

les croates sont mes favoris , mais c'est bien connu , les favoris ne gagnent jamais ....
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
van brunen
Messages : 780
Inscription : 21 avr. 2005, 12:37
Localisation : TOULOUSE (haute garonne).

Re: Un petit oeil sur l' EURO 2008

Message non lu par van brunen »

Pronostic à suivre donc, UNIQUE HIER SOIR les 2 entraineurs ce sont trouver interdit de Bancs (en même temps) donc contraint a rejoindre les tribunes.

AUTRICHE 0 ALLEMAGNE 1 (quelle frappe sur le but)
Répondre