Vernay peut-il gagner Hawaii?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Vernay peut-il gagner Hawaii?

Message non lu par koukoukouk »

il n'y avait pas le mème niveau à roth et je maintiens ce que j'ai dit plus haut ,d'ailleurs il l'avoue lui mème sur son site :wink:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Vernay peut-il gagner Hawaii?

Message non lu par ironturtle »

Bon je vais aller voir son site. Mais si c'est vrai il perd un supporter. Je sais, il s'en fout! :?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Vernay peut-il gagner Hawaii?

Message non lu par ironturtle »

On ne peut pas dire que ce soit dit clairement.On verra avec le DVD de la NBC.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
geoffroy
Messages : 493
Inscription : 12 janv. 2008 20:57

Re: Vernay peut-il gagner Hawaii?

Message non lu par geoffroy »

Je ne voudrais pas dévier le post mais cela me parait ENORME quand même qu'il n'y ait pas de contrôle anti dopage à Hawai , la plus grande compétition mondiale , si Vernay dit qu'il ne s'est pas fait controller depuis 3 ans qu'il est dans le Top 10 comment pouvons nous continuer à "valider" les performances, certes exceptionnelles, des tops triathlètes en général. Ces types font 2 IM max l'année, s'entrainent comme des bourrins pour cela et on ne les fait même pas pisser...Ont ils parfois des prises de sang ?
Otez moi d'un doute....c'est pareil à Roth , Lanza ,Embrun , Nice ?
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Vernay peut-il gagner Hawaii?

Message non lu par ptitlance »

le dopage n existe que dans le velo
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
geoffroy
Messages : 493
Inscription : 12 janv. 2008 20:57

Re: Vernay peut-il gagner Hawaii?

Message non lu par geoffroy »

Pardon j'oubliais.

On a affaire ici à un sport d'endurance monstrueux et exigeant et on devrait avaler des couleuvres?
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Vernay peut-il gagner Hawaii?

Message non lu par ironturtle »

ptitlance a écrit :le dopage n existe que dans le velo
:D
Tu sais les Américains et le dopage...
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Vernay peut-il gagner Hawaii?

Message non lu par NickTheQuick »

geoffroy a écrit :Je ne voudrais pas dévier le post mais cela me parait ENORME quand même qu'il n'y ait pas de contrôle anti dopage à Hawai , la plus grande compétition mondiale , si Vernay dit qu'il ne s'est pas fait controller depuis 3 ans qu'il est dans le Top 10 comment pouvons nous continuer à "valider" les performances, certes exceptionnelles, des tops triathlètes en général. Ces types font 2 IM max l'année, s'entrainent comme des bourrins pour cela et on ne les fait même pas pisser...Ont ils parfois des prises de sang ?
Otez moi d'un doute....c'est pareil à Roth , Lanza ,Embrun , Nice ?

TOUS les pros étaient contrôlés à Roth le jeudi d'avant l'épreuve plus le jour de la course pour certains.
Embrun, il y en eut (a ?) c'était d'ailleurs l'argument préféré pour envoyer les chèques 6 mois après :roll: alors que les résultats avaient été envoyés depuis 5 mois.

Nick
geoffroy
Messages : 493
Inscription : 12 janv. 2008 20:57

Re: Vernay peut-il gagner Hawaii?

Message non lu par geoffroy »

Certes mais j'ai eu écho récemment que des contrôles existent bien sur certaines grosses competitions européennes par exemple mais à priori très peu à Hawai ,et le suivi "longitudinal" de certains athlétes semblent très sérieux ,mais que les analyses qui sont très honéreuses ne semblent pas si souvent effectuées.
Certains athlètes ne seraient ils pas tentés de participer à telle ou telle compétition selon le degré de "surveillance" ? Parce que on dit aussi que le plateau à Roth ou Nice est moins "relevé" qu'à Hawai , bien sur pour des raisons de prestige, financières etc...mais peut etre aussi un peu à cause de cela non ?
Et pour revenir à Hawai n'a t'on jamais épinglé de tricheurs parmi ces surhommes dans le top 20 depuis 30 ans ?
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Vernay peut-il gagner Hawaii?

Message non lu par ironturtle »

Bien sûr qu'on en a épinglé: Nina Kraft entre autres à qui on a retiré son titre et qui a pris 2 ans de suspension.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
geoffroy
Messages : 493
Inscription : 12 janv. 2008 20:57

Re: Vernay peut-il gagner Hawaii?

Message non lu par geoffroy »

Ah oui quand même !!!
Donc la relative baisse des performances depuis 10 ans expliquerait que les champions d'avant étaient moins cleans que ceux de maintenant (mais qui sont quand même peu ou pas controllés à Hawai :sm11: ).
Dernière modification par geoffroy le 19 oct. 2008 11:37, modifié 1 fois.
Répondre