vous faites comment avec vos femmes??????

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004, 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Message non lu par rodman »

moi c est presqu elle qui m y a remis car elle trouvait que j etais vraiment chiant quand je faisais pas d exercice... pour vous dire elle vient meme avec moi a la piscine (dans les tribunes parce qu elle sait pas nager) avec sa petite revue sur la vie des stars...
le pb c est qu ensuite j ai le resume du magazine... et ca c est vraiment chiant...
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8243
Inscription : 09 déc. 2002, 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Pour ma part j'ai trouvé un bon truc: J'ai pris un certain nombre de kilos depuis le mariage, donc maintenant c'est elle qui me pousse à m'entrainer... :oops:

T.
Avatar de l’utilisateur
Rear Flat
Messages : 710
Inscription : 31 mars 2004, 08:34
Contact :

Message non lu par Rear Flat »

rodman a écrit :avec sa petite revue sur la vie des stars...
le pb c est qu ensuite j ai le resume du magazine... et ca c est vraiment chiant...
ça te permet d'enchaîner sur une séance de HT !!!
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004, 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Message non lu par rodman »

Thierry [OnlineTri] a écrit :Pour ma part j'ai trouvé un bon truc: J'ai pris un certain nombre de kilos depuis le mariage, donc maintenant c'est elle qui me pousse à m'entrainer... :oops:

T.
ouais moi aussi donc je crois qu elle m a remis a l exercice (avec mon accord qd meme) aussi pour cela...
Rear Flat a écrit :rodman a écrit:
avec sa petite revue sur la vie des stars...
le pb c est qu ensuite j ai le resume du magazine... et ca c est vraiment chiant...


ça te permet d'enchaîner sur une séance de HT !!!
j y ai pense mais elle fait cela quand on mange... "quality time" (on est rien que tous les deux) qu elle dit... tu parles je me tape la vie de Jennifer et Brad...vous saviez qu ils sont en train de divorcer... enfin on sait pas si c est temporaire ou pour de bon... il semble que Brad et aller voir du cote d Angela... qui parait il a des moeurs tres libres... mais qui est une super mere pour le petit garcon qu elle a adopte...

"quality time" qu elle dit je vous jure...

Bon comme elle a trop rien dit quand je lui ai parle que j acheterai un petit VTT
Image

avec des petites roues spinergy... je fais profil tres bas mais alors tres tres bas... comme d autre pour des cosmics par exemple... mais alors moi je suis super bas...
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003, 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

des Spinergy avec une lefty cannondale, c'est quoi ton secret de montage :lol: ?
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Messages : 186
Inscription : 10 juin 2003, 19:16
Localisation : Alsace
Contact :

Message non lu par Matthieu »

pour ma part, c'est un petit peu embêtant en ce moment, j'ai une très jolie chérie depuis 8 mois mais depuis la rentrée scolaire de septembre on ne se voit que le week-end.

à l'automne ça allait Roc d'Azur puis fin de saison vélo, donc des samedi dimanche disponibles mais maintenant j'ai repris sérieusement et là problème, si je vais rouler le samedi et le dimanche aprèm' j'ai droit à un fromage, et elle râle.

Or à part le we, je ne peux pas faire de vélo donc c'est super compliqué, mais bon j'imagine même pas la situation après un mariage, une maison, des enfants, une belle mère ....
I <3 SCAT
Avatar de l’utilisateur
Rear Flat
Messages : 710
Inscription : 31 mars 2004, 08:34
Contact :

Message non lu par Rear Flat »

Matthieu a écrit :une belle mère ....
tu peux aller rouler avec ta belle-mère si elle est bien équipée !
Avatar de l’utilisateur
tuckson
Messages : 407
Inscription : 31 janv. 2004, 09:58
Localisation : dans les nuages

Message non lu par tuckson »

J'hesite à m'inscrire au club des négociateurs...
Mais en fait , c'est moi qui me crée des noeuds au cerveau :D

Ma femme reconnait un VTT d'un vélo de route mais c'est tout!
C'est pas qu"elle n'est pas sportive mais en fait ....si :P

Elle n'a toujours pas compris le plaisir de partir d'un point et de revenir au MÊME point, plus tard et completement crevé.
Du coup le sport devient pour moi un espace perso trés important pour maintenir un équilibre dans le couple.

Pour elle, du moment que je n'oublie pas les trolls à l'école, que les services qu'elle me demande ,quand elle va au boulot et que je suis dispo, soient fait... . Bref que la vie de famille ne patisse pas des déreglement hormonaux du chef de famille (enfin "chef".... ), j'ai quartier libre...
En fait les régles se sont instaurées implicitement.
Pas de sport quand on est tous les quatre ensemble mais tant que les compets ne prennent pas tous le temps libre , ça roule . Et avec 1 WE sur 2 de libre (cause boulot) cela represente 1 course par mois en moyenne, soit seul ( en picardie), soit accompagné ( en Guadeloupe) étrange non :D
Et même si au début je culpabilisais de prendre du temps pour moi plus qu'elle (mais pas au point d'un pote qui achetait un VTC à sa femme chaque fois qu'il changeait de spad!), cela passe avec le temps.

Pour moi le secret consiste à intégrer que je ne serais jamais un pro; et que sacrifier un entrainement parce que ma famille en a besoin est une question que je ne me pose même pas (on est deux, s'pas none :wink: ).
Aller courir en laissant mon gamin malade avec ma femme, c'est du coup que je culpabiliserais!
Et finallement , heureusement qu'on est là les "enclumes" (30'aux 1500m/1h20' les 40km et 50' les 10 km ou+) histoire de servir de faire valoir aux cracks car dans les 10 sur 10 bof! mais dans les 10 sur 400 ça en jette plus.
Moralité: les champions, n'oubliez pas les masses laborieuse SVP!Image

@+
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004, 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

Moi j'ai trouvé la solution, j'ai trouvé la plus formidable femme au monde... elle est compréhensve attentionné prévenante et ne me dis jamais rien... et elle m'accolmpagne à toutes les courses quitte à se lever à 5h du at avec le bébé...
Comme dirait mon coipain Loréal c'est parceque je le vaut bien... et ben non, en plus j'ai parfois un caractère de merde quand je suis fatigué et comble de tout je suis insocial et déteste les sorties avec des amis... donc elle est vraiment formidable et c pour cela que je l'aime...

Herminator qui a bcp bcp de chance d'avoir une femme comme cela et qui doit assurer au pieu après une séance de piste de furieux
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Jeff
Messages : 1292
Inscription : 05 oct. 2004, 08:40
Localisation : Vallauris
Contact :

Message non lu par Jeff »

Moi j'ai trouvé la solution, j'ai trouvé la plus formidable femme au monde... elle est compréhensve attentionné prévenante et ne me dis jamais rien... et elle m'accolmpagne à toutes les courses quitte à se lever à 5h du at avec le bébé...
Une poupée gonflable ? :shock:

Ok, je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1070
Inscription : 08 juil. 2004, 09:24

Message non lu par mister dope »

rodman a écrit :il semble que Brad et aller voir du cote d Angela... qui parait il a des moeurs tres libres... mais qui est une super mere pour le petit garcon qu elle a adopte...

"quality time" qu elle dit.
c'est qui angela? elle est mieux que Jennifer?

tu devrais peut etre faire remarquer à ta chere et tendre qu'il y a aussi une rubrique potin sur onlinetri, ca lui fera peut etre apprecier le triatlon (à moins que voir une bande de gars baver devant les photos de Camy l'enerve :lol: )
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004, 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Message non lu par rodman »

zefrenchcarotte a écrit :des Spinergy avec une lefty cannondale, c'est quoi ton secret de montage :lol: ?
aucun... enfin je crois... :lol: ... juste que mon boulot aux USA va etre a 15 minutes en velo de notre appart donc... j aurais besoin d une voiture ... option que j ai echange contre un velo... parce que comme en Californie la pluie c est quand meme pas super courant je prends pas un gros risque ... et puis meme ils ont une douche sur place... donc voila...

la voiture ca attendra ... de tte facon je suis pas un fan des 4 roues...
mister dope a écrit : rodman a écrit:
il semble que Brad et aller voir du cote d Angela... qui parait il a des moeurs tres libres... mais qui est une super mere pour le petit garcon qu elle a adopte...

"quality time" qu elle dit.


c'est qui angela? elle est mieux que Jennifer?

tu devrais peut etre faire remarquer à ta chere et tendre qu'il y a aussi une rubrique potin sur onlinetri, ca lui fera peut etre apprecier le triatlon (à moins que voir une bande de gars baver devant les photos de Camy l'enerve )
ouais le pb c est que ma copine est charmante mais tu sais une education en californie de surcroit a los angeles... ca laisse des sequelles... :lol: ... (heureusement qu elle lit pas cela)... en plus le francais ca vient mais c est pas encore cela donc je suis pas sur qu elle comprendrait tout ce que vous racontez...

Pour repondre a ta question... Angela = Angela Jolie (60 secondes Chrono avec Nicolas Cage ou actuellement a l affiche de "Alexander" avec Colin Farell) et perso je la trouve encore mieux que Jennifer... mais au fait mister dope... si tu veux je te fais des cassettes pour ameliorer ta culture des stars Hollywoodiennes et meubler tes sorties velo...
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004, 07:10
Localisation : Copacabana

potin de stars

Message non lu par Dave »

heu scuse monsieur rodman mais c' est angelina jolie 8)
Membre du team:
Just do it a bloc
Avatar de l’utilisateur
None
Messages : 346
Inscription : 17 sept. 2003, 09:23
Localisation : Provins 77

Message non lu par None »

Decidement tres instructif ce post...et tres marrant.
Je suis 100% d'accord avec Tukson, soyons raisonnables, il y a autre chose que le tri dans la vie.
Ma moitie a moi, elle en bave severe, femme au foyer avec 2 adorables bambins :roll: , son julot rentre a des heures pas possible, avec toujours une session d'entrainnement a caser.
Elle fait beaucoup d'effort, est tres comprehensive....mais faut pas pousser trop loin !! :twisted:

Donc c'est concession pour concession, toutes les vacances au soleil, on bouge des qu'on peu, je me leve tres tot et essaye de partager du tps avec les droles :wink:

BOULOT-FAMILLE-SPORT... :idea: ...C'est le tri le plus difficile !
Avatar de l’utilisateur
Rear Flat
Messages : 710
Inscription : 31 mars 2004, 08:34
Contact :

Message non lu par Rear Flat »

herminator a écrit :Moi j'ai trouvé la solution, j'ai trouvé la plus formidable femme au monde... elle est compréhensve attentionné prévenante et ne me dis jamais rien... et elle m'accolmpagne à toutes les courses quitte à se lever à 5h du at avec le bébé...
Comme dirait mon coipain Loréal c'est parceque je le vaut bien... et ben non, en plus j'ai parfois un caractère de merde quand je suis fatigué et comble de tout je suis insocial et déteste les sorties avec des amis... donc elle est vraiment formidable et c pour cela que je l'aime...

Herminator qui a bcp bcp de chance d'avoir une femme comme cela et qui doit assurer au pieu après une séance de piste de furieux

Tu vas te la faire piquer, fais gaffe !!!
Répondre