Baala et Mekhissi suspendus

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
badbeu
Messages : 740
Inscription : 16 mars 2009 15:22
Localisation : paris

Re: Baala et Mekhissi suspendus

Message non lu par badbeu »

effectivement ce mec mérite sanction............LE 192 vient nous faire la morale du samedi soir,aprés avoir encensé armstrong,les footeux et les supporters,vraiment ça me touche et si je n'avais pas autre chose à faire,je verserai une larme,mais pas là :sm2:
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: Baala et Mekhissi suspendus

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

si je n'étais pas là , tu n'aurais jamais un message à écrire , comme tu ne sais rien faire d'autre que cracher ton venin sur les personnes .

heureusement qu'il y en a qui pensent à toi , pour te sortir de ta misère . :D
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2980
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: Baala et Mekhissi suspendus

Message non lu par lopapy »

Frank a écrit :
lopapy a écrit :Avant de s'emballer, je demanderais un peu de retenue.

J'ai un peu gratté et je ne suis pas sur qu'il faille hativement jugé Mahiedine, même si ce dernier est quand même fragile, je crois qu'il faudra attendre d'entendre toutes les parties pour mieux juger. En effet, le Creps a interdiction ministérielle de communiquer et j'ai le plus grand étonnement quand à la personne mis en cause.

Il est habituel d'entendre des frictions entre le Creps local et les clubs régionaux. J'ai vu cette histoire arriver comme une péripétie ordinaire, mais au vu des protagonistes, je suis beaucoup plus interrogatif. C'est pourquoi j'attends d'autres informations pour être capable d'émettre le début d'un jugement.

L'Papy_mais_que_le_Creps_semble_coincé_quand_même_et_parfois_peu_adapté_à_sa_mission... :(
Bonjour, je suis d'accord pour attendre de tenir tous les tenants et aboutissants de cette histoire au CREPS avant de juger. Méfions-nous aussi des articles de presse qui oublient très souvent l'objectivité et l'impartialité au profit du scoop, du sensationnel ou du pleurnichage.
Néanmoins, Lopapy, et sauf si tu t'exprimes au second degré, je te trouve un peu trop sympa en qualifiant de "garçon fragile" cet ado immature impulsif et incontrôlable* qui n'en n'est pas à son 1er incident.
Attendons pour le moment, mais sanctionnons avec justesse et sévérité une fois les faits connus.
À+!

*ado immature impulsif et incontrôlable sont des termes volontairement édulcorés mais qui me permettent de rester poli et mesuré. En effet, si j'avais cédé à la tentation d'utiliser ceux de "connard colérique", de "petit trouduc de merde" ou encore de "sent la pisse n'ayant rien à foutre sur un stade" (termes plus adaptés à mon avis), j'aurais pu être moi-même taxé d'impulsivité.

Non, ce n'est pas du second de gré...

J'en saurais plus dans quelques temps, mais, sous réserve de confirmation, il a déjà fonction de "grand frère" dans les quartiers avec des actions concrètes sur le terrain (pas plus tard qu'il y a un mois, avec p.e. une course "saucisson" à son nom ou les gamins du quartier s'éclatent et viennent le saluer à l'arrivée)

Maintenant, il n'a pas inventé l'eau chaude et lors des interviews on sent qu'il est brut de décoffrage.
MAIS ce n'est pas une raison, loin s'en faut, pour l'affubler des termes lus ici et là... :sm31:
Et le Creps incriminé n'en est pas à ses premiers soucis.
Pour exemple pas mal de sport ont quitté les lieux ces dernieres années pour se réfugier dans un lycée proche qui n'a plus le droit d'utiliser les installations.

Le notre (de sport), p.e., n'a pas réussi à trouver un terrain d'entente pour y installer un centre régional d'entrainement.
Maintenant je connais de réputation la personne incriminée et là, je suis surpris.
Y aurait il, en plus du cas Mekhissi, de sombres histoires de personnes qui dépassent laaaargement le cas de Mahiedine et que celui ci ne soit tombé dans un piège à cause de sa faiblesse, je ne sais pas. Dans tous les cas, loin d'autres exemples ou l'athlète se retrouvait seul face à ses c*nneries, Mahiedinne a, pour l'instant, le soutient de son club et même du président de la FFA.

Les Creps perdent de plus en plus de pouvoir et de budget, les ambiances en interne sont celles d'entreprises en crise.
Il y a déjà eu des fermetures de Creps et d'autres projets il y a quelques années comme sur ce forum de France2.
J'ai un ami qui a du retiré son fils du Creps car cela lui coutait trop cher... 6500 euros l'année ! Juste pour l'hébergement !!! 4500 si on est inscrit sur les listes haut niveau.

Voilà... Je voulais simplement recadrer cette information ou la potentialité que Mahiedinne ne soit qu'un pion fragile, utilisé pour des échanges inamicaux le dépassant largement, est loin d'être négligeable !
Et quand on le voit dans les quartiers, il n'offre pas l'image obscur que l'on veut lui coller...

L'Papy_réservé...

PS : en dehors de l'altercation avec Baala et des vidéos avec les mascottes (dont des faits similaires existent dans chaque réunion avec des athlètes peu lucide) y a t il autre chose à lui reprocher ? ( je ne suis pas un expert de ces matières, pardonnez moi :oops: )
Frank
Messages : 3094
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Baala et Mekhissi suspendus

Message non lu par Frank »

Merci pour ces précisions, Lopapy.
À+!
Répondre