Rattrape toi aux lianes, tu as raison, riend de tel que la flatterie ! ! !sont toutes, éclatantes de fraicheur et de beauté

Rattrape toi aux lianes, tu as raison, riend de tel que la flatterie ! ! !sont toutes, éclatantes de fraicheur et de beauté
Moi perso je trouve plus beau un mec avec des jambes musclés nickel toutes lisses , qu'avec des poils !!!BreizhVivien a écrit : l'esthethisme a la piscine, ça sert a autre chose de se raser les jambes? j'ai vu aucune réponse qui m'incite vrt a me raser les jambes, parce que mine de rien, ça tient chaud l'hiver, et c'est marrant en vtt, la boue s'accroche, ça fait très viril
C'est long de se rasé ?? moi perso ca me prend 5 min.manudelyon a écrit : je testerai bientôt l'épilation en institut... car le rasage est long et ca repousse vite...
A bientôt pour des news de poils....
Manu
5 minswam a écrit :C'est long de se rasé ?? moi perso ca me prend 5 min.manudelyon a écrit : je testerai bientôt l'épilation en institut... car le rasage est long et ca repousse vite...
A bientôt pour des news de poils....
Manu
Oui ca repousse vite
Effectivement si tu passes la tondeuse dabord tu gagne pas du temps mais bon la premiere fois c'est normalejo le cowboy a écrit :5 min![]()
t'es un pro du rasage
moi je l'ai fait pour la première fois il y a qq semaine et ça m'a bien pris 30 min : d'abord à la tondeuse et ensuite au rasoir
Donc en fait, le rasage chez les hommes, c'est juste pour faire plaisir aux copines. Mais on ferait vrt npk quoi pour vous les femmes!gloupgloup a écrit :Moi perso je trouve plus beau un mec avec des jambes musclés nickel toutes lisses , qu'avec des poils !!!BreizhVivien a écrit : l'esthethisme a la piscine, ça sert a autre chose de se raser les jambes? j'ai vu aucune réponse qui m'incite vrt a me raser les jambes, parce que mine de rien, ça tient chaud l'hiver, et c'est marrant en vtt, la boue s'accroche, ça fait très viril
le mien y veut pas non plus !!
c'est un truc de gonzesse
![]()
pfffttt !!!!