Live IM Arizona

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Bravo à Christophe Bastie et au forumer "fironman"!
Lovato est un mec qui monte, qui monte...
Pour le vent, venez ici du coté de Perpignan pour vous entraîner. Hier c'était "cool", seulement 90/100. Ce matin, il doit y avoir 120/130 voir plus à certains endroits en rafale...j'ai une course de vélo cette am :shock: :D
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004, 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Fironman a écrit :Salut la compagnie :!: :D
...Allez a plus et merci a tous pour vos encouragements :wink:
Bravo pour ta course !!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004, 17:49

Message non lu par J »

pas mieux...chapeau Chris! :wink: :!:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004, 17:49

Message non lu par J »

juste un petit message perso pour fironman:

(je sais pas si tu le sais déjà, mais finalement la combi arrivera ici, donc tu dois pas attendre quoi que ce soit à l'hôtel...à cause d'un truc avec paypal..)

bon retour..

(sorry pour cette parenthèse privée.. :oops: )
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003, 09:56

Message non lu par Seb c'est bien ! »

Super Firo: l'hiver a payé en natation semble-t-il par rapport à Roth ! Et puis avec le vent à vélo, tu vas être au top pour Lanzarote !!!

Encore bravo et bravo à CB qui rejoint la "french connection" à Hawaii !!
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004, 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

Merci a tous de tout coeur :!: :D
Bravo a Christophe pour sa perf et sa gentillesse... :wink:
Bravo aux benevoles et spectateurs americains , ils sont impressionants :shock:
Il faudra compter avec AL Sultan dans les prochaines annees , je crois qu'on vit l'avenement d'un solide champion... :)
A bientot
Chris
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4547
Inscription : 25 janv. 2005, 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

Bravo à tous les finishers.

Et au fait, Fanch ne devait pas courrir ?
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004, 17:49

Message non lu par J »

il va au Brésil à la place je pense :!:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

comme dit J...j'etais en stage a Phoenix 3 semaines avant la course peu de temps apres l'annonce du changement de parcours (voir plus bas la dessus)...
Je trouvais que c'etait n'importe quoi...le premier IM criterium mais pas de sprint tous les 10km. Ca s'est verifie de l'exterieur et les echos que j'ai eu n'etaient pas positifs du tout. Christophe Bastie etait content que je sois la apparemment...ca lui permettait de savoir ou il etait (et comme a chaque fois je luis disais que la qualif etait bonne ca devait aider)...
J'y etais avec Olaf Sabatschus qui avait ete invite et etait bien content de ne pas courir.
A noter que Heathler gollnick (qui a plusieurs victoires sur IM deja et est tres experimente) a oublie une boucle a velo (une petite boucle de 8km sur la fin) apres avoir ete mal dirigee par un organisateur...Bref, elle court 5km puis on lui dit, 'eh le velo c'est pas fini'...elle repart, prend son velo, remonte, fait la boucle et repart a pied (moins les 5km tout de meme)...du jamais vu sur IM.

En revanche, j'ai eu des echos sur les vraies raisons du changement. IMNA n'y pouvait rien. Le parcours leur a ete impose par la ville il y a un mois. C'est pour cette raison que on ne peut pas s'inscrire encore. ils ont un meeting avec la ville le 15 avril et annonceront le nouveau parcours apres ca et une course probablement le dimanche au lieu du samedi.

Pour ceux qui ont couru...bravo...ca n'etait pas facile! le vent etait galere meme en marchant! et avec les virages a negocier, l'accumulation de cyclistes sur le parcours etc...c'etait vraiment dur.

Le Bresil devrait etre cool...le seul truc moins cool c'est l'avion pour y aller...Phoenix c'est 5h en voiture, Floripa, 21h en avion.
Ben boost a écrit :Bravo à tous les finishers.

Et au fait, Fanch ne devait pas courrir ?
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

on avait un petit pari avant la course...et je voyais FAS vainqueur. il etait impressionnant. La course etait pliee apres 2h seulement.

il etait le seul a rester bien aero a velo (CB etait bien aussi remarquez) et a pied est parti au taquet histoire de montrer que ce n'est pas la peine. Bref, 7' en descendant du velo, 15' au passage du semi (meme si IM live et le commentaire a Tempe annoncaient d'autres temps histoire de creer du suspense).

A noter aussi Petr Vabrousek...tjs dingue..3eme IM de l'annee...il n'aime pas s'entrainer alors il court tout le temps. il sera au bresil...mais avec Sainte croix entre temps.
Fironman a écrit :Merci a tous de tout coeur :!: :D
Bravo a Christophe pour sa perf et sa gentillesse... :wink:
Bravo aux benevoles et spectateurs americains , ils sont impressionants :shock:
Il faudra compter avec AL Sultan dans les prochaines annees , je crois qu'on vit l'avenement d'un solide champion... :)
A bientot
Chris
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4547
Inscription : 25 janv. 2005, 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

FanchM a écrit :comme dit J...j'etais en stage a Phoenix 3 semaines avant la course peu de temps apres l'annonce du changement de parcours (voir plus bas la dessus)...
Je trouvais que c'etait n'importe quoi...le premier IM criterium mais pas de sprint tous les 10km. Ca s'est verifie de l'exterieur et les echos que j'ai eu n'etaient pas positifs du tout. Christophe Bastie etait content que je sois la apparemment...ca lui permettait de savoir ou il etait (et comme a chaque fois je luis disais que la qualif etait bonne ca devait aider)...
J'y etais avec Olaf Sabatschus qui avait ete invite et etait bien content de ne pas courir.
A noter que Heathler gollnick (qui a plusieurs victoires sur IM deja et est tres experimente) a oublie une boucle a velo (une petite boucle de 8km sur la fin) apres avoir ete mal dirigee par un organisateur...Bref, elle court 5km puis on lui dit, 'eh le velo c'est pas fini'...elle repart, prend son velo, remonte, fait la boucle et repart a pied (moins les 5km tout de meme)...du jamais vu sur IM.

En revanche, j'ai eu des echos sur les vraies raisons du changement. IMNA n'y pouvait rien. Le parcours leur a ete impose par la ville il y a un mois. C'est pour cette raison que on ne peut pas s'inscrire encore. ils ont un meeting avec la ville le 15 avril et annonceront le nouveau parcours apres ca et une course probablement le dimanche au lieu du samedi.

Pour ceux qui ont couru...bravo...ca n'etait pas facile! le vent etait galere meme en marchant! et avec les virages a negocier, l'accumulation de cyclistes sur le parcours etc...c'etait vraiment dur.

Le Bresil devrait etre cool...le seul truc moins cool c'est l'avion pour y aller...Phoenix c'est 5h en voiture, Floripa, 21h en avion.
Ben boost a écrit :Bravo à tous les finishers.

Et au fait, Fanch ne devait pas courrir ?
Merci pour la réponse, bonne chance pour le Brésil, et le bonjour à Fernanda. :D
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Ah, Fernanda je ne la connais pas (comme ca, Kent ne dira pas que je 'connais les stars')...
Mais je connais Olaf tres bien...remarque ca t'interesse peut etre moins :-)

a propos de Bresil, il parait que qqun en AZ avait oublie de mettre un maillot sous la combi...bref, sortie de l'eau une jeune femme (jolie d'apres ce que j'ai entendu) sort, retire sa combi et se retrouve les seins a l'air et en string en T1!!!
Normalement c'est DQ mais apparemment IMNA a ferme l'oeil (ou se l'est rince, je ne sais pas)...

dommage que cette anecdote ne soit pas sur IMlive! je l'ai rate aussi!
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004, 17:49

Message non lu par J »

Fernanda..... :sm3:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004, 17:49

Message non lu par J »

FanchM a écrit :Ah, Fernanda je ne la connais pas (comme ca, Kent ne dira pas que je 'connais les stars')...
Mais je connais Olaf tres bien...remarque ca t'interesse peut etre moins :-)

a propos de Bresil, il parait que qqun en AZ avait oublie de mettre un maillot sous la combi...bref, sortie de l'eau une jeune femme (jolie d'apres ce que j'ai entendu) sort, retire sa combi et se retrouve les seins a l'air et en string en T1!!!
Normalement c'est DQ mais apparemment IMNA a ferme l'oeil (ou se l'est rince, je ne sais pas)...

dommage que cette anecdote ne soit pas sur IMlive! je l'ai rate aussi!

:lol: :shock:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4547
Inscription : 25 janv. 2005, 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

FanchM a écrit :Ah, Fernanda je ne la connais pas (comme ca, Kent ne dira pas que je 'connais les stars')...
Mais je connais Olaf tres bien...remarque ca t'interesse peut etre moins :-)
Olaf est certainement un mec bien, mais Fernanda...

(Je dois avouer que le coup du Stéphane bern m'a bien fait rire dans ce débat stérile)
Répondre