Grand Prix 2005: course d'équipe ou course individuelle

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004, 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

Thierry [OnlineTri] a écrit :
frankyb a écrit : Non je pense que Fred ne nous reprochera rien. Il n'a pas roulé, et il n'avait pas à rouler. Il s'assurait tout simplement une place dans les 4 premiers. Si d'avanture nous étions revenus sur lui, nous serions des E.T. !!! Car nous avns roulé comme des enc.... en se faisant pété les jambes !!! Nous ne pouvions courir aussi vite que lui.
(toutes les photos du GP sont en ligne depuis cet après midi)

T.
Excellentes photos et je vous recommande d'aller toutes les voir pour clore la polémique lamentable et hystérique sur le fait que nos leaders n'auraient pas roulé. Ils sont en tête de paquet sur pas mal de photos (devant et avec Poissy entre autres). Une fois de plus, le faux témoignage de ceux qui n'étaient pas là et ont tout vu est de règle....

Mais tout ça on s'en fout.

On fait la course et c'est tout

MaRcO
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005, 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

Quik a écrit :
alecbrac a écrit : Mais c'est le risque du drafting... rappelons nous Athènes où les 3 premiers sont restés au chaud durant le vélo... :?
Ouais je crois que tu devrais revoir la course...car déjà pour avoir été dans le groupe de tête il fallait être très très fort!! Et je peut te dire que dans ce groupe ils on tous rouler!! Riederer pas le moin de tous! :wink:
J'ma gourré ! je parlais de Sydney of course !
Désolé... :wink:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Répondre