Les 20 plus grands exploits

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
nono
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2004, 14:09
Localisation : Lille (59)

Message non lu par nono »

Merci et bravo à Cyrille pour ces précisions.

Ca a le mérite de la transparence et aussi de faire légèrement taire certain d'entre nous qu'ont l'esprit un peu étroit. Nous ne sommes pas nombreux, si on passe notre temps à se foutre sur la tronche pour un article de revue on est mal barré.

On a discuté ici comme si l'on parlait du transfert à millions d'un joueur de foot : bref du romantisme de bistrot le soir à la fermeture.
L'attitude de tous les athlètes cités dans ce post est irréprochable car ne nuit à personne et elle est strictement personnelle. Vous n'avez pas de compte à nous rendre (tout au plus nous procurer du plaisir lors de vos prestations).

Par contre nous pouvons le cas échéant critiquer (et obligatoirement dialoguer et proposer ) avec nos dirigeant (du club à la fédé) si nous ne sommes pas satisfaits de leur action.

Enfin C'EST UN SCANDALE que Triathlète n'ai pas mis SYLVAIN parmi les 20 plus grands exploits: IL EST LE SEUL A REFUSER LES ORANGES SUCRES ET AUTRES BUFFETS QU'ON NOUS OFFRE A L'ARRIVEE;

IL AMENE SA NOURRITURE : GUIDOLINE PULL BOY ET DOSSARD

Cyrille Sylvain :sm6:
Nono
Libre dans sa tête
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003, 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

nono a écrit :[...]

Enfin C'EST UN SCANDALE que Triathlète n'ai pas mis SYLVAIN parmi les 20 plus grands exploits: IL EST LE SEUL A REFUSER LES ORANGES SUCRES ET AUTRES BUFFETS QU'ON NOUS OFFRE A L'ARRIVEE;

IL AMENE SA NOURRITURE : GUIDOLINE PULL BOY ET DOSSARD

Cyrille Sylvain :sm6:
:oops:
ceci dit, je préférerai que Triathlète ne sache jamais ça... déja que tout le monde se fiche de mon accent du haut-doubs, mainteneannt, alors...

moche...


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
nono
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2004, 14:09
Localisation : Lille (59)

Message non lu par nono »

D'autant plus que t'es connu chez Triathlète, via un article sur ton club je crois !

Je m'en occupe et t'as ta rubrique "bouffe" dans les prochains numéros.

:wink:
Nono
Libre dans sa tête
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

cyrille Neveu 14ème à Roth:décevant
je crois qu'il n'est pas fait pour les parcours plats
il ferait mieux de refaire Nice et Embrun plutot que Roth et Hawai
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004, 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Patience... :wink:
La suite de la saison va être mieux pour lui !
Vincent...
Répondre