Ironman Austria en direct live

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004, 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Message non lu par JOJO02 »

J'ai CANAL SAT et je trouve pas de chaine "HR" ???
Avatar de l’utilisateur
Hervé
Messages : 184
Inscription : 26 janv. 2004, 10:57

Message non lu par Hervé »

Pouvez-vous me dire quand Klagenfurt était complet cette année?

Merci, Hervé.
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003, 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

La chaine ARD (1ere chaine publique allemande) propose un résumé d'environ 45min vers 16h30/16h45 (juste après le Tour).

Thierry
Augustin
Messages : 353
Inscription : 03 janv. 2005, 16:26
Localisation : Guermantes

im austria

Message non lu par Augustin »

Hervé, Klagenfurt était complet dès la 1ère quinzaine de janvier.
Attention ,cela va très vite (et ça les vaut!)
Si tu veux des infos n'hésites pas.
Je dis ce que je pense et je fais ce que je dis: L'IM une fois que l'on y a goûté...
bertrand
Messages : 783
Inscription : 11 nov. 2004, 15:20

Message non lu par bertrand »

cette annee, klagenfurt etait complet en janvier, vu le succes de cette edition, je pense qu'il faudra s'inscrire avant noel pour participer a l'edition 2006.
chrisBTRI
Messages : 328
Inscription : 06 juil. 2004, 08:57

ironman GERMANY

Message non lu par chrisBTRI »

c est la chaine hr fernsehen n°420 POUR MOI.

SINON VICTOIRE DE N. STAEDLER DEVANT C. BROWN
Avatar de l’utilisateur
Hervé
Messages : 184
Inscription : 26 janv. 2004, 10:57

Message non lu par Hervé »

Merci pour l'info. Je pense que ça va être très rapidement la surenchère :roll: et que l'édition 2006 sera complète dès l'automne!!!

Hervé.
bertrand
Messages : 783
Inscription : 11 nov. 2004, 15:20

Message non lu par bertrand »

la course est superbe : du public partout, des beaux parcours, une organisation extra, des jolies filles sur le bord.....................c'est encore mieux que roth, c'est tout dire.....................
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004, 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

c clair que pour moi aussi j'ai trouvé ça au top, c'est plus belle course à laquelle j'ai participé.
- Le parcours trop beau aussi bien en nat (2boucles et la fin dans un canal avec du monde partout autour), en vélo (3boucles, mais plus dur que ce que je pensais, trés usant diront nous :wink: ) et en course à pied là aussi c'etait super cool
- les spectateurs partous (dans une bosse on ne voyait plus la route style tour de france), et beaucoups carburaient à la biére ce qui faisait monter l'ambiance et montrait que c'etait vraiment la fête...
- une ambiance de folie (DJ au top avec de la techno à donf dans le rupertiberg (la longue bosse à 10% du parcours vélo), de la musique dans pleins d'endroit, et un commentateur de folie (du moins je pense ccar il parlait pas français, mais ça sonnait bien et il n'y avait pas de temps mort...)
- de belles pompom girl (mais moi pas le droit d'y toucher sous peine de gros coup de boule de ma copine :wink: :shock: )
- des infrastructures dignes du tour de france, barriére à tous les endroit stratégiques, grandes tribunes sur la ligne d'arrivée (un peu comme à nice mais celles ci etaient plus que pleines aussi bien pour les 1er(c'est ce que l'on m'a dit car désolé j'étais en trains de marcher à ce moment là :cry: ) que pour les derniers)...
- même les cadeaux étaient cool (normal pour une course à 300€, mais ça fait tj plaisir de voir que l'on ne se fout pas de notre gueule :wink: ), debardeur de tri aux couleurs de l'IM, casquette et beau tee shirt finisher...
- des ravitaillements conséquants (eau, coca, gatorade, power bar, bananes...)

Bref, pour ma part, je n'ai rien a redire, le top, que du positif, et quand on paye 300€ une inscription on peut se permettre de critiquer, mais là, je ne vois pas!!!! haaaa si, ils auraient pu me filer une paire de jambe qui va bien, ça n'aurait pas été du luxe :?
Augustin
Messages : 353
Inscription : 03 janv. 2005, 16:26
Localisation : Guermantes

IM Austria

Message non lu par Augustin »

Pour ceux que ça tente j'ai posté un compte-rendu de ma course à Klagenfurt
http://www.courirlemonde.org/article.ph ... e=&order=0

Si vous avez des questions ou des commentaires n'hésitez pas :wink:

en tout cas merci à tous les forumeurs pour leurs conseils divers et variée (gestion de course, alimentation, compte-rendus de course, etc...)
Je dis ce que je pense et je fais ce que je dis: L'IM une fois que l'on y a goûté...
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004, 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Re: IM Austria

Message non lu par lucianovitch »

Augustin a écrit :Pour ceux que ça tente j'ai posté un compte-rendu de ma course à Klagenfurt
http://www.courirlemonde.org/article.ph ... e=&order=0
Magnifique résumé!!!
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Répondre