Forumeurs vos ambitions pour Embrun ?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
mfcbaa
Messages : 362
Inscription : 16 oct. 2003, 08:27
Localisation : Lyon

Message non lu par mfcbaa »

Wawan c'est pas que je me transforme c'est le polar qui explose et affiche memoie full..... Et ça, ça fait pas serieux.... :D
Marc
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003, 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

POur ma part, je m'alignerai uniquement sur le CD cette année, en faisant une course simplement agréable & en rendant un grand coup de chapeau à mon papa qui lutte actuellement contre une terrible maladie :!:

Au 15 Aout...
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol:

On pourra alors s'y voir je mettrai mon tee-shirt floqué "Bilbo Rillieux triathlon sur http://www.triclair.com"

Sinon, bon courage à ton paternel s'il est en plein combat. Que la force soit avec lui.

Tcho l'ami, RDV à Embrun
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Le Coach
Messages : 1505
Inscription : 23 juin 2005, 08:14
Localisation : Val de Marne

Message non lu par Le Coach »

mfcbaa a écrit :Mions de 16h42, c'est le max de mémoire de mon polar avec un interval de 15" :lol:

Quel modèle as-tu?

Sur le 720 avec l'enregistrement de vitesse, cadence, altitude, fréquence, j'ai 26h30 de capacité avec enregistrement 15"
Avatar de l’utilisateur
mfcbaa
Messages : 362
Inscription : 16 oct. 2003, 08:27
Localisation : Lyon

Message non lu par mfcbaa »

C'est un "acurex II" qui à 10 ans. mais comme il marche encore bien je le garde.
Marc
Avatar de l’utilisateur
Le Coach
Messages : 1505
Inscription : 23 juin 2005, 08:14
Localisation : Val de Marne

Message non lu par Le Coach »

mfcbaa a écrit :C'est un "acurex II" qui à 10 ans. mais comme il marche encore bien je le garde.
Tu as bien raison, du coup tu es obligé de finir dans les délais
revax
Messages : 43
Inscription : 28 janv. 2005, 23:24
Localisation : Barcelonnette

Message non lu par revax »

219 : René
220 : pascalator
229 : Se b c'est bien
242 : Coeurgan 1. Vélo dans les délais 2. Terminer 3. Ne pas marcher. Le temps de m'intéresse pas vraiment...
245 : mfcbaa Finir dans de bonne condition et même si c'est à genoux tant pis Laughing
267 : Yv78 profiter de mes vacances, finir bien sûr avec mon pote Philippe Amiot et en prendre plein les yeux, paysages superbes; retrouver qq connaissances comme Pierre Frécon et les forumers arborant la tenue onlinetri pour la photo; et rdv en 2006 n'est ce pas Phil!
281 : Sid : terminer, terminer et si je pouvais m'approcher des 14h....
286 : vincent 05 : Je ne prends pas le départ, car pas assez entrainé du a des p'tits soucis, alors je vais faire les pointages en téte de course en moto (1000 cbr noir et jaune, je vous verrais sur le pedestre et imprimerais une liste des dossards forumers) Mais bon courage a vous tous, faites vous plaisir !! et serais au départ l'année prochaine !
299 : erick7514
302 : mistertri finir, finir, finir car je vais tirer trop gros en braquet et j'ai pas mal de soucis en ce moment... on verra sur place mais je ne me fais pas d'illusion, ce sera la galere pour moi.
305 : Jean Siri
306 : Le Coach TERMINER dans les délais
320 : max1 : 1) FINIR; 2) Moins de 15h00; 3) si ça va à la fin du vélo Moins de 14h00; 4) si ça va à la fin du semi Flirter avec les 13h30...
322 : jé.
325 : LIO67
329 : philou60
333 : tritof
371 : STEPHANE BERNARD:prendre un immense plaisir en passant sous les 12 heures.1h nat/7h velo/3h30 cap.ca fait un peu moins mia sembrun reste embrun et tout peu arrive.bonn courage a tous et RDV le 15 aout.
je serais au camping "DES TOURELLES" a partir du 12 aout au soir.
390 : zefrnchcarotte
436 : YOD'LASVEL
439 : Waman
452 : Yann62 de ch'nord terminer entre 14 et 15h serait pas mal et puis boire une petite bière à l'arrivée avec mes potes du club et forumeurs...
480 : Irik
591 : revax, 1er ironman et donc 1er Embrunman : 1) se faire plaisir 2) courir sur TOUT le marathon 3) rentrer dans les previsions càd sortie T1 à 7h (jouable) sortie T2 à 14h (d'après les reco jouable) finir vers 17h30 (beaucoup beaucoup plus incertain)
643 herminator : prendre du plaisir un moi après zurich sur une superbe belle course et terminer dans un état correct pour profiter....
714 : desprez 1/ Finir ! 2/ Me faire plaisir 3/ courir tout le marathon. 5e Ironman mais rookie à Embrun alors très humble !
723 : Actarus : 1) terminer dans de "bonnes"conditions .2) en moins de 15 h
725 : Iron berdo
756 : Christian Scifo
798 : Patrice : Comme ce sera ma première participation, je vais dire finir...dans les quinze heures !!! je suis très prudent
Avatar de l’utilisateur
Titi06
Messages : 273
Inscription : 17 avr. 2005, 19:42
Localisation : CAGNES/MER

Message non lu par Titi06 »

--------------------------------------------------------------------------------

219 : René
220 : pascalator
229 : Se b c'est bien
242 : Coeurgan 1. Vélo dans les délais 2. Terminer 3. Ne pas marcher. Le temps de m'intéresse pas vraiment...
245 : mfcbaa Finir dans de bonne condition et même si c'est à genoux tant pis Laughing
267 : Yv78 profiter de mes vacances, finir bien sûr avec mon pote Philippe Amiot et en prendre plein les yeux, paysages superbes; retrouver qq connaissances comme Pierre Frécon et les forumers arborant la tenue onlinetri pour la photo; et rdv en 2006 n'est ce pas Phil!
281 : Sid : terminer, terminer et si je pouvais m'approcher des 14h....
286 : vincent 05 : Je ne prends pas le départ, car pas assez entrainé du a des p'tits soucis, alors je vais faire les pointages en téte de course en moto (1000 cbr noir et jaune, je vous verrais sur le pedestre et imprimerais une liste des dossards forumers) Mais bon courage a vous tous, faites vous plaisir !! et serais au départ l'année prochaine !
299 : erick7514
302 : mistertri finir, finir, finir car je vais tirer trop gros en braquet et j'ai pas mal de soucis en ce moment... on verra sur place mais je ne me fais pas d'illusion, ce sera la galere pour moi.
305 : Jean Siri
306 : Le Coach TERMINER dans les délais
320 : max1 : 1) FINIR; 2) Moins de 15h00; 3) si ça va à la fin du vélo Moins de 14h00; 4) si ça va à la fin du semi Flirter avec les 13h30...
322 : jé.
325 : LIO67
329 : philou60
333 : tritof
371 : STEPHANE BERNARD:prendre un immense plaisir en passant sous les 12 heures.1h nat/7h velo/3h30 cap.ca fait un peu moins mia sembrun reste embrun et tout peu arrive.bonn courage a tous et RDV le 15 aout.
je serais au camping "DES TOURELLES" a partir du 12 aout au soir.
390 : zefrnchcarotte
436 : YOD'LASVEL
439 : Waman
452 : Yann62 de ch'nord terminer entre 14 et 15h serait pas mal et puis boire une petite bière à l'arrivée avec mes potes du club et forumeurs...
480 : Irik
591 : revax, 1er ironman et donc 1er Embrunman : 1) se faire plaisir 2) courir sur TOUT le marathon 3) rentrer dans les previsions càd sortie T1 à 7h (jouable) sortie T2 à 14h (d'après les reco jouable) finir vers 17h30 (beaucoup beaucoup plus incertain)
643 herminator : prendre du plaisir un moi après zurich sur une superbe belle course et terminer dans un état correct pour profiter....
714 : desprez 1/ Finir ! 2/ Me faire plaisir 3/ courir tout le marathon. 5e Ironman mais rookie à Embrun alors très humble !
723 : Actarus : 1) terminer dans de "bonnes"conditions .2) en moins de 15 h
725 : Iron berdo
756 : Christian Scifo
798 : Patrice : Comme ce sera ma première participation, je vais dire finir...dans les quinze heures !!! je suis très prudent
852 : thierry:2eme participations finir en 12h 12h30 ca passe ou ca casse!!! tous va ce jouer sur le marathon,mais avant tout passé une grande journée :sm29:
Répondre