qualif hawai catégorie S1

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Ils sont tous à Font-Romeu! Y a que du triathlète en ce moment là haut.
L'équipe de Hong-kong de tri! Berlier, Fleureton...Paula y vit une bonne partie de l'année comme d'autres coureurs. Elle est mimie la Paula, j'vais aller faire un tour, pas à pieds, je ne la verrai pas! L'année dernière durant le tri je l'ai croisée en sens inverse, proche de l'arrivée. J'aurai bien fait demi tour, mais un mec(son entraîneur) la suivait à vélo...et moi, j'étais sur le podium...le choix n'a pas été facile...la blonde, ou la médaille? ces nanas ne pensent qu'au sport...j'ai donc poursuivi ma route. 8)
Hauss Joel
Messages : 243
Inscription : 20 mai 2004, 12:55
Localisation : Réunion

Message non lu par Hauss Joel »

Son entraîneur c'est pas son mari ?
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Re: donc

Message non lu par NickTheQuick »

benjaminlandier a écrit :8) euh olive la fooooooooooooooote , ça s écrit " au temps pour moi" ,
http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm

pas nécessairement...d'autant qu'avec les catégories on est quasiment dans le calcul de quantité donc ça peut quasiment passer :wink:

Nick sironteam Defender :wink: :lol:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

En tout cas, merci Benj' parce que j'avais un doute et je me serais planté donc j'ai appris qqc et ça : j'adore ;-))

Nick artable à moitié pas plein, loin de là :roll:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Pour répondre à Joel. Je ne sais pas, je ne connaîs pas cette fille, pourtant je suis souvent à Font Romeu et la vois presque à chaque fois. Le prochain coup, j'aborde cette belle blonde. En ville, pas dans la foret de la Matte, trop rapide pour moi, pas une bonne stratégie sur son terrain! Il faut attaquer en terrain connu 8)

Il y a beaucoup d'athlètes féminines qui sont coachées par leur mari!? Bizzarre.
Quand je vois des jeunes nageuses vivre chez leur entraîneur...
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004, 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Oups :oops: j'ai cru que tu me parlais et je me disais que j'avais loupé qqchose
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Tiens oui, faut que je te parle! Tu tombes bien c'est le moment. Je te fais un msg privé de suite...
Répondre