FIP de Val-de-Reuil

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

FIP Park LD
Antoine => Antoine GRASSIEN
Benito
Copste
Ben
Ironarno => Arnaud Defort
Jaminou
Air Marty
GB12
Filou
néo => Thomas Marin
chamach => Recordmandumondedumanger de Croquemonsieurs
boubou => roi du carré blanc (rue de la Champmeslé à Rouen )
Etienne
Julien M => (si tu ne veuxpas être sujet à la majoration des inscrits de denière minute, donne-moi ton nom en mp pour que je te pré-inscrive)
JEJE => Jérôme MORVAN
ptipimousse => Céline DOUAT
Mitch
HE 8
+ Khristri ? + Fab059 ? + Enzo ? + Manu Gaudin ? + Ben Gaudin ?

Nick
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004, 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Confirmation de mon inscrip' au lendemain du MD DOUAI(ce WE), si je suis pas sous perf !! :lol:
Mais il me tente bien le VAL d'ARAN de REUIL :lol: :lol:

Chris
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003, 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Comme le WE tri de VdR s'approche à grands pas, je voudrais que tu souhaites de ma part, bon courage à tous les gentils bénévoles qui nous préparent cette super course, Nick :wink:

Ouh la la, j'ai hâte d'y être :!:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
manu le dieppois
Messages : 331
Inscription : 18 janv. 2004, 19:28
Localisation : lille

Message non lu par manu le dieppois »

slt manu gaudin c'est bien mon nom natif de dieppe et maintenant lillois depuis 8 ans et licencie a wasquehal.mon fils vit sur bernay et c'est pourquoi je reviens en ndie tous les mois.et j'etait a vdr l'an dernier!sous le soleil
MANU LE DIEPPOIS
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

gaudin a écrit :slt manu gaudin c'est bien mon nom natif de dieppe et maintenant lillois depuis 8 ans et licencie a wasquehal.mon fils vit sur bernay et c'est pourquoi je reviens en ndie tous les mois.et j'etait a vdr l'an dernier!sous le soleil
Okay tout s'explique. Ma grand-mère était maire de Bernay => le monde est petit :wink:

Nick
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Etienne a écrit :Comme le WE tri de VdR s'approche à grands pas, je voudrais que tu souhaites de ma part, bon courage à tous les gentils bénévoles qui nous préparent cette super course, Nick :wink:

Ouh la la, j'ai hâte d'y être :!:
Je transmets de ce pas ;-)

Merci Etienne....sincèrement.

Nick
Avatar de l’utilisateur
sumwin
Messages : 437
Inscription : 27 juil. 2004, 23:29
Localisation : Courbevoie
Contact :

Message non lu par sumwin »

Sumwin (Benoit KERRIEN) dans le FIP Park Sprint
~~ SumWin ~~
fab059
Messages : 647
Inscription : 23 sept. 2004, 12:47

Message non lu par fab059 »

Pour moi, je suis en pleine discussion avec madame... car ce soir-là, je devais l'emmener voir le concert de Zazie...

Saison de merde entre les fiançailles du beau-frère le jour de Douai et le concert de Zazie le jour de Vdr... :(
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

fab059 a écrit :Pour moi, je suis en pleine discussion avec madame... car ce soir-là, je devais l'emmener voir le concert de Zazie...

Saison de merde entre les fiançailles du beau-frère le jour de Douai et le concert de Zazie le jour de Vdr... :(
Et si Zozie du forum vient et qu'il chante à VdR, tu crois que ça va passer ????
:wink:
Nick astafiore
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

FIP Park Sprint
Martouf
Sumwin

FIP Park Découverte
vounet (faut que tu m'envoies ton nom en mp ou que tu le mettes ici, à moins que tu ne sois M. Vounet tout simplement)

FIP Park LD
Antoine => Antoine GRASSIEN
Benito
Copste
Ben
Ironarno => Arnaud Defort
Jaminou
Air Marty
GB12
Filou
néo => Thomas Marin
chamach => Recordmandumondedumanger de Croquemonsieurs
boubou => roi du carré blanc (rue de la Champmeslé à Rouen )
Etienne
Julien M =>
JEJE => Jérôme MORVAN
ptipimousse => Céline DOUAT
Mitch
HE 8
+ Khristri ? + Fab059 ? + Enzo ? + Manu Gaudin ?

Nick ompte est bon
Avatar de l’utilisateur
ptitchou
Messages : 95
Inscription : 09 août 2005, 14:08
Localisation : Paris

Message non lu par ptitchou »

alors, moi je suis débutante, et je comptais bien faire mon premier tri découverte au Val de Reuil... mais avant, prudente comme je suis, je me posais 3/4 questions....
- en découverte, le parcours vélo est plat ou pas??
- idem pour le parcours en CAP??
- il faut une combi pour nager dans le lac ou bien, vu que c'est l'été, l'eau sera assez chaude??
- le certif médical est obligatoire ou bien juste un brevet d'aptitude à nager 500m en natation suffit???
et, question subsidiaire : c'est quoi un FIP???
merci pour vos réponses!!!!
Avatar de l’utilisateur
groyan
Messages : 93
Inscription : 16 déc. 2004, 11:24
Localisation : Marly

Message non lu par groyan »

FanchM a écrit :Chamach son vrai nom c'est

Chamach Recordmandumondedumanger de Croquemonsieurs

C'est long, c'est breton ;-)
Il a un nom parisien aussi, c'est
Chamach vaux-mieux-l-avoir-en-photo-quand-on-fait-des-crepes!!!!
HE
Messages : 591
Inscription : 28 avr. 2005, 07:55
Localisation : par là environ

Message non lu par HE »

au fait nick t'as prévu des spectateurs en nombre dans la bosse :?:
vivement la retraite que je puisse m'entraîner!
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

ptitchou a écrit :alors, moi je suis débutante, et je comptais bien faire mon premier tri découverte au Val de Reuil... mais avant, prudente comme je suis, je me posais 3/4 questions....
- en découverte, le parcours vélo est plat ou pas??
- idem pour le parcours en CAP??
- il faut une combi pour nager dans le lac ou bien, vu que c'est l'été, l'eau sera assez chaude??
- le certif médical est obligatoire ou bien juste un brevet d'aptitude à nager 500m en natation suffit???
et, question subsidiaire : c'est quoi un FIP???
merci pour vos réponses!!!!
Salut Ptitchou !

Alors les réponses vite fait car je suis à bloc :
- tout plat, tout plat pour le parcours vélo découverte et 25m de + pour le parcours à pied donc pas dur du tout.
- La combi sera obligatoire si l'eau est inférieure à 16°C et interdite si supérieure à 23,9°C. Entre les deux, elle est conseillée. Pour les prévisions, je peux pas trop te dire. Là en ce moment elle doit être à 18°C et il fait pas très beau donc, il y a des fortes chances qu'elle ne soit pas obligatoire à moins de 15 jours pourris avant la course. Je vous ferais un petit suivi de la température d'ici peu.
-oui le certificat médical est impératif et il doit mentionner "non-contre indication à la pratique du triathlon en compétition" (en cette ère de procès à tout va, nous ne pouvons prendre le risque d'accepter autre chose :roll: ). Pour le certificat de natation, pas besoin, en signant le bulletin le concurrent s'engage à savoir nager.
-FIP => Forum Important People :lol:

A+
Nick
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005, 09:45
Localisation : 92
Contact :

Message non lu par Silver0l »

gaudin a écrit :OK NICK ON Y SERA .A CEUX QUI NE CONNAISSE PAS SUPER ORGANISATION ET C LA FETE POUR LES GAMINS.
Je serai à Val de Reuil, et je me demande s'il faut que j'y amène mes 3 gamins (6-9-11 ans) et Madame.

Comment les motiver, sachant que j'ai peur que le seul spectacle de Papa et d'autres triathlètes en train de courir soit malheureusement un argument insuffisant?

Y-a-t-il des activités sympa dans le coin pour les familles?

-- Olivier (pas encore FIP)
Répondre