Val de Reuil 2005

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4584
Inscription : 25 janv. 2005, 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

jltri a écrit :SORRY pour la mise en page!!! C'est ca les novices...
La mise en page c'est pô bien grave, par contre, tu n'as toujours pas dit bonjour... :wink: même si tu t'adresses à un breton est que le but de ton intervention n'est pas des plus amicale de prime abord (genre tu pourrais commencer par dire merci aux bénévoles, RDV l'an prochain à Nick...).
Donc bonjour à toi.
jltri
Messages : 56
Inscription : 17 sept. 2005, 11:12

Message non lu par jltri »

Oulala...
Ne t'en fais pas, je n'ai pas besoin de m'exprimer via internet pour remercier l'organisateur (chose que j'ai faite à la fin de la course en allant voir Nick et en le félicitant pour cette belle journée)
Pour le reste,je ne suis pas pour intervenir sur le forum mais je voulais juste eclaicir les propos de Chamach dans la mesure ou il parlait de moi!!
Voila tout!!
Cela dit, mes hommages à tout le monde... ca te va comme ca???
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004, 10:21
Localisation : Parti !

Message non lu par chamach »

jltri a écrit :Tu sais la susceptibilité et moi...
Pas l'habitude d'enjoliver, de mentir, de raconter des conneries... Impossible de savoir si tu as drafté, puisque je ne me suis retourné que dans les virages que j'estimais dangereux (tu te fais déporter après l'avoir pris à la corde). il s'agit d'un réflexe venu du nombre croissant de gars qui te rasent avec leur voiture. Tu as du le remarquer sans problème.
Le reste du temps, sur le second tour, je ne me suis occupé que de mon allure. Reste malgré tout qu'en tenant le rythme d'un concurrent sur une certaine distance, tu profites d'un effet d'entrainement certain comme tu as pu t'en rendre compte. En scrutant le classement officiel, 1'10" perdue sur le premier tour, rien ou presque sur le second, 1'08" sur le troisième. Sachant que j'ai baissé de rythme sur le troisième pour différentes raisons, le débours aurait pu être plus important.
A pied, même chose à mon avis. Mes temps intermédiaires sont les mêmes (pris au signe 5 fluo peint sur la chaussée après le premier demi-tour sur le pont et à l'arrivée) sur les deux tours. Je reste donc tempo globalement tout le long. Lorsque je te repasse à pied (c'est la première fois que ça m'arrive - normalement, tu n'aurais plus du me voir après m'avoir doublé), tu as franchement accéléré le rythme de ta respiration en tout cas. Et puis, ça a du te motiver à te relancer pour la fin de course ! A voir ta motivation, je l'imagine comme ça.

Bref, de mon point de vue, tu as bénéficié, dans le bon sens du terme, de ma présence tant à vélo qu'à pied. Rien à faire d'une place gagnée, perdue, de la course des autres (surtout que ce n'est pas la première, ni la dernière fois qu'on profite de ma roue, bien au contraire), etc. J'étais là pour me faire plaisir dans la mesure de mes moyens, pas pour me prendre la tête...

Désolé si je t'ai irrité...

PS : La forme peut aussi avoir de l'importance, cf mon smiley :) à la fin de mon commentaire du 12 Septembre 16:42. Cela signifiait qu'il s'agissait d'une pointe d'humour pour le coup mal comprise...
Prononcez "Chamarr..."
jltri
Messages : 56
Inscription : 17 sept. 2005, 11:12

Message non lu par jltri »

Y'a pas de mal...
La course reste la course!! J'admets aisément que tu m'a été utile sur ce fameux deuxième tour vélo, en toute régularité.
Ensuite pour la course à pied, je n'étais vraiment pas bien sur le deuxième tour et ce qui m'a relancé,c'est que mon demi frère (boubou) est revenu sur moi et mon mal de ventre s'est atténué. Voila tout!!
Allez,affaire classée!!
Au plaisir de te revoir sur un tri. Moi je repasse de l'autre côté du forum.
Ciao...
Avatar de l’utilisateur
Boubou
Messages : 980
Inscription : 07 mars 2004, 12:33
Localisation : rouen

Message non lu par Boubou »

Ca motivation c'était moi ! :lol: :wink:
jltri
Messages : 56
Inscription : 17 sept. 2005, 11:12

Message non lu par jltri »

C'est certain que si tu n'avais pas été là,je ne rentrai pas dans les 10...
Merki boubou!!!
Avatar de l’utilisateur
Boubou
Messages : 980
Inscription : 07 mars 2004, 12:33
Localisation : rouen

Message non lu par Boubou »

Ca ma fait plaisir ! 8)
A+ :wink:
Répondre