Grand Prix 2006...............

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
bertrand
Messages : 783
Inscription : 11 nov. 2004, 15:20

Message non lu par bertrand »

le probleme n'est pas de savoir si l'athlete est francais ou etranger :roll:
le probleme est de savoir si l'athlete a le niveau pour courir le GP ; hors les etrangers ( a niveau egal) sont beaucoup moins cher que les francais.
bilan : pour ne pas ruiner les clubs, les dirigeants prennent des etrangers qui se servent des courses francaises pour s'aguerrir sur le plan international.
j'aimerai bien n'avoir que des francais dans mon club ( mais je n'en ai pas les moyens)
tiens je vais faire un petit test : je recherche actuellement un triathlete pour courir la d2 l'annee prochaine ; profil : sympa, nageur-coureur, et surtout pas cher ( style uniquement la licence, une tri-fonction, et les engagements sur les courses)..........et bien vous allez voir que je vais pas avoir beaucoup de reponses en mp ( puisque les gars demandent un velo, une combi, un casque, les frais de deplacement, une prime aux resultats.............)
a bon entendur, salut................
Avatar de l’utilisateur
rooster
Messages : 209
Inscription : 17 août 2004, 10:25
Localisation : 67

Message non lu par rooster »

C'est exactement ce que je disais.
Et pourquoi tu veux renforcer ton équipe avec des types que tu dois payer et que t'as pas les moyens de payer ?
Merci d'éclairer ma lanterne :wink:
Avatar de l’utilisateur
dadifox
Messages : 205
Inscription : 27 mai 2004, 13:03
Localisation : Châteauroux
Contact :

Message non lu par dadifox »

bertrand a écrit :tiens je vais faire un petit test : je recherche actuellement un triathlete pour courir la d2 l'annee prochaine ; profil : sympa, nageur-coureur, et surtout pas cher ( style uniquement la licence, une tri-fonction, et les engagements sur les courses)..........et bien vous allez voir que je vais pas avoir beaucoup de reponses en mp ( puisque les gars demandent un velo, une combi, un casque, les frais de deplacement, une prime aux resultats.............)
a bon entendur, salut................
détrompe toi moi j'accepete, mais par contre je veux un MARS,
par contre je sais pas nager suffisament pour faire un tri.
:lol:

Non sans blague je penses que dans ce cas les athlètes devraient être beaucoup moins gourmands, mais je sais c'est facile à dire
je sens que je vais me faire engueuler avant ce soir.

Par contre je précise je n'ai rien contre les étrangers
bébéou de panam
Messages : 628
Inscription : 13 sept. 2005, 19:41

Message non lu par bébéou de panam »

ben en faites je pense que c est le minimun la licence ,la trifonction, remboursé les inscriptions ,et les déplacement ...
si tu veux que les mecs viennent chez toi il ne faut pas qu ils aient de frais et c est normal :wink:
Guillaume37
Messages : 658
Inscription : 05 juil. 2004, 14:30

Message non lu par Guillaume37 »

Bébéou,

Je pense que Bertrand a bien compris qu'un athlète doit être dédommagé pour ses frais... le problème est de savoir où se situe la frontière entre ce qui est raisonable et ce qui ne l'est pas...

Certains tombent dans la surenchère dès qu'ils ont un bon petit niveau, voilà pourquoi, à niveau égal, les étrangers sont moins chers que les français, ce qui est regrettable...
Avatar de l’utilisateur
dadifox
Messages : 205
Inscription : 27 mai 2004, 13:03
Localisation : Châteauroux
Contact :

Message non lu par dadifox »

oui mais comme dit bertrand, ils en veulent toujours +
le casque, la paire de lunette assorti, la combinaison....

Mais par contre je penses qu'ils devraient comprendre, mais certain l'ont compris, eux aussi ils peuvent démarcher les sponsors, mais pas que pour leur intérêt personnel, mais pour l'intérêt d'une équipe.
Les athlètes de D1, (voir de D2) parfois ne doivent pas être de simple consomateurs.

mais cela reste mon avis perso
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

g

Message non lu par benj' de kouk »

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
oui enfin quand on voit ce qu a pris g-delpouys !!!!! tu n as pas de mémoire !! si tu est dans la merde c est parce que tu n as pas pu suivre ses besoins n est ce pas ......
ps , on te ramene une noix de coco à sucer ?
kouk ! famille de noblesse de singe
Speaker'Oliv
Messages : 545
Inscription : 11 mai 2004, 09:36
Localisation : Tours

Message non lu par Speaker'Oliv »

C'est fait !!! Bébéou à St Avertin...
Plutôt que de courir la D1 avec son ancien club d'Autun, Bébéou a choisi la Touraine pour son vin... Ah ! Les chateaux de la Loire... avec un petit Ste Maure de Touraine sur une tartine de bon pain traditionnel et un coup de Chinon !!!
Voilà la dotation que l'on propose !!! Mais il faut avoir un sacré niveau par contre !!!
Mon Pierrot va nous manquer au micro en 2014 !!!
Avatar de l’utilisateur
rooster
Messages : 209
Inscription : 17 août 2004, 10:25
Localisation : 67

Message non lu par rooster »

Il faut toujours se méfier des clubs du Centre.
Exemple (vécu) tu crois garder ton athlète avec de la bière, du vin blanc et de la flammekuche.... :lol:
Et non, il préfère le Sancerre :roll:
Speaker'Oliv
Messages : 545
Inscription : 11 mai 2004, 09:36
Localisation : Tours

Message non lu par Speaker'Oliv »

Non mais ça, c'est parce que Chick a du gout, et qu'il a bien compris que le Sancerre, c'était autre chose que la bière !!!
Mon Pierrot va nous manquer au micro en 2014 !!!
Avatar de l’utilisateur
rooster
Messages : 209
Inscription : 17 août 2004, 10:25
Localisation : 67

Message non lu par rooster »

Face à une telle provocation, je ne vois pas d'autre solution que de donner à Chick une bouteille de Gewurtztraminer Grand Cru pour que tu comprennes à Chateauroux que si Seb a bon gout, ce n'est pas forcement pour le vin.
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004, 08:38
Contact :

Message non lu par -Antoine- »

Moi je demande pas grand chose pour être en D1 ou D2 :
juste des jambes, des bras et un coeur au niveau
Personne d'intéressé?

je suis déjà :arrow:
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4584
Inscription : 25 janv. 2005, 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

rooster a écrit :...une bouteille de Gewurtztraminer Grand Cru...
Ou alors un Riesling Clos saint Urbain de chez Zind Humbrecht, ou un Tokay Piont Gris VT de chez Trimbach, ou... http://www.1855.com/region/?region=7

Y'a pas que le triathlon dans la vie bordel !
Avatar de l’utilisateur
chick
Messages : 445
Inscription : 08 mai 2004, 15:15
Localisation : Like Kansas, Elsass
Contact :

Message non lu par chick »

Continue la surenchère Olivier, si cela continue je vais descendre avec plusieurs cartons ! Je crois qu'on va bien s'amuser samedi soir...
bertrand
Messages : 783
Inscription : 11 nov. 2004, 15:20

Message non lu par bertrand »

surtout qu'il faudra noyer votre chagrin dans l'alcool...........j'ai programme le sas pour vous battre de 10 secondes :wink:
Répondre