coup de geule

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004, 20:56

Message non lu par kent »

:( j'étais tellement mauvais à l'école que je suis devenu PROF :oops:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

Boulegan a écrit :Nivaeu d'étdue, cultrue gélnérae, itnellingece, c'est torujous le mmee déabt et on reomtbe tououjrs à la mmee conlcusoin.
Au colèlge, mon frrèe se preanit des carntos, sa porf de frçanais en 5e lui a mmee ércit sur son butellin sclioare qu'il fiinrait éoubeur. Arujoud'uhi, mon frrèe, il est cehf d'eitreprnse, il piltoe des anvios et des baetaux...
Moi, au colglèe, j'étais nul en sprot, mes porfs étaient déspesréés, ils se fotuaient de ma guuele dnevat tout le mdone ces bâdtars :evil: , bilan, 4 x Eumbrn, 3 X Zoginfen, 3 x Ncie et j'en psase...
Cmmoe quoi... :wink:
:sm28: +1
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005, 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par batard »

Lator a écrit :j'en ai rien à foutre de me planter souvent.


:wink:
pareil
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

c'est bien connu ( surtout des hommes d'ailleurs ) les femmes sont toutes des chieuses et des fouineuses :cry:

elles regardent les traces de rouge a levres sur vos cols de chemises et vident vos poches de pantalon avant de les mettre en machine .

eh bien alors vous avez qu'a vous demmerder tous seuls ou ramener le linge sale chez maman :wink:
je suis sure que ton ex femme aurait dit la meme chose brice , dont j'ai bien droit à mon -1 voir - 2 .
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Sans les nanas sur cette planète...je me flingue.
Une à la maison tous les jours aussi! Non, c'est elle que je flingue. :arrow:
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

g

Message non lu par benj' de kouk »

:P pas étonnant qu elles restent pas longtemps mon cri-cri , vu les flingues que tu possèdes :shock: :shock:

à moins que ce ne soient pour les cocus qui viennent t emmerder :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Au contraire, elles aiment! C'est tellement inconnue pour la plupart, qu'elles sont plutôt très interresser d'essayer. Le tir, c'est un sport, la technique, la concentration, la maîtrise de soi, maîtriser sa peur des armes! Avec certaines c'est sûr qu'elles n'y reviendront pas deux fois, une épaule en vrac, le flingue qui leur saute au visage. Il y a des armes et des calibres pour apprendre.
Les maris? Un jour je vais me prendre un coup, c'est sûr, où me faire casser la voiture. Merde, je lui rend service...s'il faisait son boulot. Certains ça les arrange, j'en suis sûr!

Une histoire: Deux mecs discuttent ensemble! (De cul, bien sûr!)
L'un: j'ai pas pû envoyer ma femme au Club Med...je vais être obligé de la baiser moi-même!

:wink:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004, 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

:sm28:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Le Gros
Messages : 956
Inscription : 31 mars 2005, 17:04
Localisation : A table !!!

Message non lu par Le Gros »

isa78 a écrit :c'est bien connu ( surtout des hommes d'ailleurs ) les femmes sont toutes des chieuses et des fouineuses
Maiiiiis noooon....on s'est faché avec son homme? on vient de décider de rester seule pour la vie?
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12856
Inscription : 10 févr. 2005, 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

isa78 a écrit :c'est bien connu ( surtout des hommes d'ailleurs ) les femmes sont toutes des chieuses et des fouineuses
Pas toutes :roll: , presque toutes :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004, 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

isa78 a écrit :c'est bien connu ( surtout des hommes d'ailleurs ) les femmes sont toutes des chieuses et des fouineuses :cry:

elles regardent les traces de rouge a levres sur vos cols de chemises et vident vos poches de pantalon avant de les mettre en machine .

eh bien alors vous avez qu'a vous demmerder tous seuls ou ramener le linge sale chez maman :wink:
je suis sure que ton ex femme aurait dit la meme chose brice , dont j'ai bien droit à mon -1 voir - 2 .
Hannnnn....comme c'est petit isa, je parle en général et de cette facilité systématique avec laquelle les féminines (je n'aime pas le terme de "femmes" :wink: ) catégorisent les "z'hommes".
Dans le style:
- "LES z'hommes , tous les mêmes...."
- "C'est évident LES z'hommes ne pensent qu'à ça..."
- "...pfff!!! vous ne pouvez pas comprendre , vous êtes (que) DES
z'hommes.."
8)
bref....a vous entendre, nous sommes tous issus du même moule (le premier qui envisage un seul jeu de mot là... :evil :D )..

Et quand bien même vous auriez une once de raison sur ce point, QU'EN EST-IL DE VOUS , mesdames???
Etes vous :
- si à l'ecoute, non pas DES z'hommes, mais de VOTRE homme??
- un minimum imprégniée de psychologie, de dicernement vis a vis de VOTRE homme??
- suffisament en retrait avec les " a priori" évoqués plus haut vis a vis,là aussi de VOTRE homme??
- essayez vous , au moins???
:lol: :lol: :lol:

p etre que oui, p etre que................
Voudriez vous vraiment, mesdames que les forummers se positionnent?? et en toute objectivité et sérieux (ouai ça , ça va être assez chaud).... :roll:

Alors on joue?? ou on abandonne?? :wink:

Bizzz qd meme
Khriss (plaidoyer pour la cause DES z'hommes)
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
Le Gros
Messages : 956
Inscription : 31 mars 2005, 17:04
Localisation : A table !!!

Message non lu par Le Gros »

Khristri a écrit :
isa78 a écrit :c'est bien connu ( surtout des hommes d'ailleurs ) les femmes sont toutes des chieuses et des fouineuses :cry:

elles regardent les traces de rouge a levres sur vos cols de chemises et vident vos poches de pantalon avant de les mettre en machine .

eh bien alors vous avez qu'a vous demmerder tous seuls ou ramener le linge sale chez maman :wink:
je suis sure que ton ex femme aurait dit la meme chose brice , dont j'ai bien droit à mon -1 voir - 2 .
Hannnnn....comme c'est petit isa, je parle en général et de cette facilité systématique avec laquelle les féminines (je n'aime pas le terme de "femmes" :wink: ) catégorisent les "z'hommes".
Dans le style:
- "LES z'hommes , tous les mêmes...."
- "C'est évident LES z'hommes ne pensent qu'à ça..."
- "...pfff!!! vous ne pouvez pas comprendre , vous êtes (que) DES
z'hommes.."
8)
bref....a vous entendre, nous sommes tous issus du même moule (le premier qui envisage un seul jeu de mot là... :evil :D )..

Et quand bien même vous auriez une once de raison sur ce point, QU'EN EST-IL DE VOUS , mesdames???
Etes vous :
- si à l'ecoute, non pas DES z'hommes, mais de VOTRE homme??
- un minimum imprégniée de psychologie, de dicernement vis a vis de VOTRE homme??
- suffisament en retrait avec les " a priori" évoqués plus haut vis a vis,là aussi de VOTRE homme??
- essayez vous , au moins???
:lol: :lol: :lol:

p etre que oui, p etre que................
Voudriez vous vraiment, mesdames que les forummers se positionnent?? et en toute objectivité et sérieux (ouai ça , ça va être assez chaud).... :roll:

Alors on joue?? ou on abandonne?? :wink:

Bizzz qd meme
Khriss (plaidoyer pour la cause DES z'hommes)

Débat sans interêt, on ne peut pas généraliser...on n'a déjà pas beaucoup de féminines sur le forum, là on est mal barré...
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

OK le débat ( le jeu ) est lancé :D
mais bon vu le nombre de nanas du forum nous n'avons aucune chance , à moins que certains hommes reconnaissent leurs torts :?
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004, 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Il n'etait point vraiment question de jouer...
Juste de remettre a sa place une évidence a "50/50" sur ce qui caractérise les dfauts chez les hommes et les "féminines"...

En terme de positionnement c'est plutot faire mention d'un ressenti perso masculin sur comment chacun perçoit sa/les "feminines" sur ces aspects particuliers, et non pas une avalanche de reproches faciles et subjectifs....

Mais je crois que le post n'est plus au bon endroit alors...
:wink:


:wink:
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
Lator
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2005, 11:10

Message non lu par Lator »

Dis donc, c'est la dictée de pivot sur la 3 (la fameuse)

Combien de forumeurs planchent? Isa?
Répondre