ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Il est marrant de constater que de suite, l'ami du troll revient à la rescousse. Ai-je mis un truc dénigrant ? NON. L'ai-je insulté ? NON. De plus, une fois de plus, en se prenant pour l'intellectuel de base, Silver s'enfonce, car le droit à l'image ne s'applique pas dans ce cas puisque l'image n'est pas détournée. C'est une photo publique dont l'auteur s'est lui même mis en avant.

Tu fais trop l'intellectuel Silver et à force, tu racontes n'importe quoi. Quand au délinquant primaire, tu me diras à quel niveau car je ne vois toujours pas. Si tu respectes la loi autant que moi, tu peux t'estimer un bon citoyen mais comme bcp de Français, tu dois être le premier à faire le malin sur un contrôle même si tu es prix la main dans le sac. Le genre de mec à prendre les gens de haut.

Bref, nous sommes de la même planète mais définitivement pas du même monde... :roll:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: ERIC D

Message non lu par BART26 »

Ce qui m'étonne c'est que vous arriviez a vous battre pour "ça" , il y en a un qui doit bien se fendre la gueule ! :mrgreen:
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: ERIC D

Message non lu par totor44 »

BART26 a écrit :Ce qui m'étonne c'est que vous arriviez a vous battre pour "ça" , il y en a un qui doit bien se fendre la gueule ! :mrgreen:
+1 !!!!!

Il est clair que ce Éric fait bien marcher tout le monde. C'est même limite foutage de gueule. Il est loin d'être bête le morceau. Il adapte son discours en fonction des réponses. Si un sujet ne prend pas, il n'insiste pas et passe à autre chose. Si ça prend bien, il joue la carte à fond.
Ce sont les exagérations qui finissent de lever tous doutes possibles : paella, selle qui baisse de 10cm, ...
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: ERIC D

Message non lu par Bryce »

Sinon ça va vous dans la vraie vie :?: :mrgreen:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: ERIC D

Message non lu par totor44 »

2h de TGV pour commencer la journée. Alors je tue le temps grâce à Éric D.
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
Meuhgli
Messages : 208
Inscription : 23 avr. 2012 07:15

Re: ERIC D

Message non lu par Meuhgli »

Effectivement, c'est moi qui ait mis le lien vers son blog public courseapied.net. Hier, je l'ai parcouru et je suis tombé dessus. Je me suis posé la question à savoir, copier-coller la photo ou mettre simplement le lien. J'ai choisi la seconde option. Après en page 376, Eric a mis une photo d'Anne en maillot de bain. J'imagine donc que ça ne doit pas poser de problème pour lui-même...
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: ERIC D

Message non lu par Bryce »

C'est qui Anne :?: :mrgreen:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Meuhgli a écrit :Effectivement, c'est moi qui ait mis le lien vers son blog public courseapied.net. Hier, je l'ai parcouru et je suis tombé dessus. Je me suis posé la question à savoir, copier-coller la photo ou mettre simplement le lien. J'ai choisi la seconde option. Après en page 376, Eric a mis une photo d'Anne en maillot de bain. J'imagine donc que ça ne doit pas poser de problème pour lui-même...
Surtout qu'il n'y a pas matière à se moquer...on sent quand même le sportif...s'il continue à s'entraîner, il devrait être finisher sans difficulté à Nice..après pour le chrono, c'est une autre histoire...très faible en nat et peut être un poil trop tard en vélo...c'est pas faute de lui avoir dit de s'y mettre vraiment...on verra bien.. :roll:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Meuhgli
Messages : 208
Inscription : 23 avr. 2012 07:15

Re: ERIC D

Message non lu par Meuhgli »

Anne Vyalitsyna, son véritable objectif :wink:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Bryce a écrit :C'est qui Anne :?: :mrgreen:
Un avion de chasse, une bombe atomique... :sm3:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: ERIC D

Message non lu par BART26 »

eric d a écrit :Image
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: ERIC D

Message non lu par BART26 »

Image

Elle est déjà sur la plage de Nice ... :D
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: ERIC D

Message non lu par Bryce »

Ah bah y'a du monde pour me répondre, merci les gars j'en attendais pas tant :shock: :mrgreen:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

il vous reste plus qu'à voter

http://www.maxim.com/hot100/2013/vote
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Meuhgli a écrit :Après en page 376, Eric a mis une photo d'Anne en maillot de bain. J'imagine donc que ça ne doit pas poser de problème pour lui-même...

Pour la photo d'Anne, il n'y a pas d'atteinte au droit à l'image. Voir:
http://www.gralon.net/articles/commerce ... --2923.htm
Les exceptions au droit à l'image

Il existe des exceptions concernant les personnalités publiques dans l'exercice de leur fonction (homme politique participant à un meeting, ministres à la sortie du Conseil des ministres ou célébrités montant les marches du Festival de Cannes par exemple…).

Une image prise dans le cadre de l’activité professionnelle ou publique de la personne peut être diffusée sans autorisation préalable si elle est utilisée à des fins d’actualité ou de travail historique et qu’elle ne porte pas atteinte à la dignité humaine.
Eric est un bon citoyen, respectueux du droit à l'image, mistertri ne l'est pas.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Répondre