TOUR DE FRANCE 2015

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Alainlenewbie »

FAYARD a écrit :Pierre Rolland a eu tres chaud aux fesses suite à ces taux trop élevé, il s'est fait oublié sur le TDF 2013, il a été sur le Giro 2014 pour être tranquille et a été inexistant sur le TDF 2014. Là, il revient tranquillement, son affaire est oubliée, il peut recommencer à grimper avec les meilleurs. Qu'est-ce que tu crois ? :shock: Europcar l'a mis au vert 2 saisons en France, c'est comme cela que je vois les choses. Y a un paquet de courreurs qui brillent et qui l'année d'après ne brillent plus, puis deux ans après on recommence, c'est quoi ce truc??? Les mecs ne savent plus s'entraîner d'une année sur l'autre ??? N'importe quoi... :sm11:
:lol: :lol: :lol:

11ème (2014, après le Giro) il a été inexistant (mis au vert :lol: ), mais forcément quand il avait finit 10ème ou 8ème (sans Giro), c'était incroyablement différent comme performance!! :lol:
FAYARD a écrit :Y a un paquet de courreurs qui brillent et qui l'année d'après ne brillent plus, puis deux ans après on recommence, c'est quoi ce truc??? Les mecs ne savent plus s'entraîner d'une année sur l'autre ??? N'importe quoi... :sm11:
Avoue, t'as jamais entrainé personne, t'as jamais fait de plans d'entrainement, des programmations de pic de forme pour des sportifs de haut niveau (niveau national), parce que là, franchement c'est grandiose comme commentaire. :lol:

Puis forcément, le coureur n'est qu'un corps et uniquement un corps, hein, tout ce qui est facteurs psychologiques ça n'existe pas bien sur !!
Et les embuches dans la préparation (blessures, etc...), ça n'existe pas non plus, ben non...

Un coureur doit systématiquement avoir les mêmes résultats s'il a le même programme d'entrainement. Putain, mais c'est trop facile en fait le sport de haut niveau !! :lol:
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par octave »

Justement tu devrais retourner pourrir EricD!

TEs reponses n'ont ni queues ni têtes alainledebutan!!!
dexter
Messages : 333
Inscription : 27 mars 2012 20:04

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par dexter »

FAYARD a écrit :Le public se déplace en masse et on se fout litterallement de lui !!! Il a le droit de se plaindre, non ??? :shock:
heu.... c'est un spectacle GRATUIT le tour .... contrairement à la CDM et aux JO (enfin il me semble...) et pis la moitié des gens viennent voir la caravane...
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Alainlenewbie »

FAYARD a écrit : On s'en tape du triathlon, c'est peanut, y a 40 000 licenciés en France alors qu'il y a des millions de cyclistes. Le TDF est le troisième événement sportif au monde, derrière les JO et la CDM de football. Ça brasse des millions d'euros, y a toutes les télés du monde, seulement on nous vends un spectacle truqué !!! Le public se déplace en masse et on se fout litterallement de lui !!! Il a le droit de se plaindre, non ??? :shock:
Ah ben ça va alors, si il y a peu de licenciés, on peut se charger comme une mule en fait (en même temps le foot sport n°1 ne se gène absolument pas non plus) et se foutre de la gueule du public !! :lol:

Ça c'est de l'argument n'empêche, faudra attendre qu'il y ait des millions de licenciés avant de dire qu'il y a du dopage dans le triathlon.
FAYARD a écrit :Le public se déplace en masse et on se fout litterallement de lui !!! Il a le droit de se plaindre, non ??? :shock:
Le public ne paie rien, c'est un spectacle gratuit, et je vois pas en quoi le fait qu'il y ait plus de spectateurs qu'au triathlon fait qu'on doit passer sous silence le dopage dans le triathlon... :roll:
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par octave »

Merde j'ai oublié le t a débutant

Non mais sérieux quoi!

On parle du tdf, Fayard te dit que des vérités sur les europcars (ils marchaient sur l'eau à ce moment la, tu ne t'en souviens pas???!!), sur toutes les courses, et toi tu la ramènes en trouvant des excuses (recevables!) mais c'était trop beau! Soyons serieux!!!

Aujourd'hui on a eu un tres bel exemple de foutage de gueule!
Meme pas une once d'intelligence de ne pas trop en faire (ah si je me demande quand même si il a pas lever le pied lors des deux derniers kms)
Un peu comme dans le Ventoux ou le Froomy la main a l'oreillette avec probablement son patron lui hurlant de ne pas trop appuyer, Ca allait se voir...

Puis quand je vois Porte débouler sur Quintana lui mettre une mine a 300m de l'arrivée finger in the nose ....
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Alainlenewbie »

octave a écrit :Justement tu devrais retourner pourrir EricD!

TEs reponses n'ont ni queues ni têtes alainledebutan!!!
Justement de quoi ? :roll:

Sinon, je ne te ferais pas ce plaisir Sixte.
Et désolé si tu préfères les interprétations purement subjectives de Fayard. :lol:
octave a écrit :Merde j'ai oublié le t a débutant

Non mais sérieux quoi!

On parle du tdf, Fayard te dit que des vérités sur les europcars (ils marchaient sur l'eau à ce moment la, tu ne t'en souviens pas???!!), sur toutes les courses, et toi tu la ramènes en trouvant des excuses (recevables!) mais c'était trop beau! Soyons serieux!!!

Aujourd'hui on a eu un tres bel exemple de foutage de gueule!
Meme pas une once d'intelligence de ne pas trop en faire (ah si je me demande quand même si il a pas lever le pied lors des deux derniers kms)
Un peu comme dans le Ventoux ou le Froomy la main a l'oreillette avec probablement son patron lui hurlant de ne pas trop appuyer, Ca allait se voir...

Puis quand je vois Porte débouler sur Quintana lui mettre une mine a 300m de l'arrivée finger in the nose ....
Déjà, je ne parle pas des Europcar, mais seulement de Rolland. Ensuite, je ne suis pas naïf sur le dopage omniprésent dans tous les sports de haut niveau, je dis seulement que Fayard fait trop d'affirmations gratuites, faciles, sans preuves, juste à la tête du client, selon "ses interprétations".

Pour le reste, je n'ai jamais dit le contraire :
Alainlenewbie a écrit :Je trouve totalement logique de voir dans le spectacle d'aujourd'hui une mascarade, et de crier au scandale.

Mais je me demande toujours pourquoi si peu de personnes pensent la même chose concernant de plus en plus de performances (à répétition en plus) en triathlon, que ce soit sur court ou sur le long ?!!!

En cyclisme on a le droit de crier au scandale, mais en triathlon des marathons en 2h40 après des moyennes de fous en vélo, là faut rien dire !! :?
Ça manque cruellement d’objectivité.
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Alainlenewbie »

Pour revenir à la course d'aujourd'hui, si on enlève les 3 Sky (et Valverde :lol: ), finalement le classement n'est pas si surprenant que ça.
Penaud
Messages : 784
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Penaud »

FAYARD a écrit :Pierre Rolland a eu tres chaud aux fesses suite à ces taux trop élevé, il s'est fait oublié sur le TDF 2013, il a été sur le Giro 2014 pour être tranquille et a été inexistant sur le TDF 2014. Là, il revient tranquillement, son affaire est oubliée, il peut recommencer à grimper avec les meilleurs. Qu'est-ce que tu crois ? :shock: Europcar l'a mis au vert 2 saisons en France, c'est comme cela que je vois les choses.
C'est exactement comme ça que les choses se sont passées. La FFC a demandé aux dirigeants d'Europcar de se calmer un peu car les paramètres biologiques des coureurs étaient révélateurs de pratiques "douteuses". Tout le monde le sait dans le milieu du vélo. N'oublions pas que, outre Rolland qui lâche Contador et Sanchez dans l'alpe d'huez pour terminer le dernier kilo sur la plaque :shock: , Voeckler fait 4ème au général et Anthony Charteau gagne le maillot à poix :sm11:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Kenzo »

"Le Tour nous coûterait plus qu'il ne nous rapporterait"

:arrow: http://www.francetvinfo.fr/sports/tour- ... 41141.html
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Kenzo »

Laisser moi récupérer et ensuite je répondrai à vos questions

phpBB [video]


2 caméras embarquées

phpBB [video]


phpBB [video]
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Kenzo »

Que pensez-vous de vos données d’il y a deux ans dans le Mont-Ventoux, révélées hier sur les réseaux sociaux ?

Ce sont des données vieilles de plus de deux ans, il me reste à faire du travail et ça commence par me concentrer sur l’étape de demain. Vous le savez, j’ai essayé d’être le porte-parole du cyclisme propre, j’ai témoigné devant le CIRC, j’ai demandé des contrôles anti-dopage de nuit...


:arrow: http://www.cyclingpro.net/velopro/road/ ... -respecter
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Fab74ch »

Il nous fait du Armstrong avec le charisme d'une moule, et en plus le gars n'a aucun style quand il pédale... :sm10:

Vivement qu'il se fasse choper :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Jaginho »

cycliste perdu a écrit : J'espère qu'on aura des réponses rapidement. Car j'ai senti beaucoup de gêne, y compris parme les suiveurs et les journalistes -hormis l'éminent Gégé, bien entendu, encore pathétique aujourd'hui.
Une réponse rapide signifierait bien sûr une culpabilité prouvée. Pour prouver son innocence, Froome n'a que les contrôles anti dopage, auxquels plus grand-monde ne semble encore croire, ce qui est terrible, pour le cyclisme, mais pas que!
Merci Lance.
Les controles qui chopent rien, tu as tjs eu, Lance mais également de très nombreux autres : Indurain, Jaja (etc.), ils ont été chopés ? Donc ils n'ont rien pris alors...

Si Froome et la Sky veulent calmer le truc, une seule solution : une défaillance de Froome qui lui fait perdre 1'30 sur les 3' d'avance! TOUT LE MONDE Y GAGNE : Froome & Sky car ils sont soit disant humain, ASO car le suspens est la...
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Gadagne »

Fab74ch a écrit :Il nous fait du Armstrong avec le charisme d'une moule, et en plus le gars n'a aucun style quand il pédale... :sm10:

:
Charisme pour toi, pour TES valeurs .Quant au style c'est pas de la danse classique, tu as du style toi ?C'est possible ,mais une trapanelle à 30 à l'heure sur le plat ne peut avoir que ça du "staïle" :wink:
Répondre